Les discussions

Cheque sans provision en angleterre

Bonjour, Un client me demande de prendre en dépôt un chèque sur sa banque en Angleterre et de le garder pendant 3 mois sans l'encaisser. Quel ris...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
patal34

Depot de cheque

Bonjour, j'ai reçu un chèque et je souhaiterais le mettre sur le livret de mon fils. par contre il est a mon nom. pensez vous que ça pose pb? il es...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
indochine

Regularisation de chèques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un est au courant de la nouvellesloi concernant la régularisation des chèques impayés il parait que depuis jui...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gérard

Chèque encaissé après délais...

Bonjour, Voici mon PROBLEME. J'ai en ma possession un chèque émis en octobre 2008. Je l'ai déposé à ma banque le mardi 17 aout 2010. Donc après le ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tika

Faire opposition sur un chèque -devis travaux

Bonjour, Courant avril, j' ai fait faire et accepté un devis par un artisan pour des travaux de toiture. Depuis avril, celui-ci est imcapable de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Gérard

Encaisser un chèque le jour même

Bonjour, je voudrais encaisser mon chèque de salaire en liquide comment je fais ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Gérard

Encaissement d'un chèque volé à mon insus

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car un ami en qui j'avais toute confiance m'a demandé d'encaisser un chèque de 5500 euros, il ma indiqué q...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
boule97

Chèque impayé, quel frais ?

bonjour, je viens d'avoir un chèque impayé de 520 euros (loyer)avec la caisse dépargne , je vais pouvoir demander de le représenter demain mais combie...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Lelfe.

Ma banque me refuse un chéquier

Bonjour, je suis à la société générale depuis 1 an et je n'ai jamais eu de chéquier. Maintenant que j'en ai besoin ils me disent que je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
forma

Scanner chèque de banque (urgent)

Bonjour, je dois acheter un véhicule d'occasion samedi, et j'ai préparé le chèque de banque, la vendeuse veut que je lui scan ou photographie le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sephizack

Comment reconnaitre un vrai cheque

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un cheque qui es sencé representer 20% dun salire pour une pub billborard ou ma foto aurais ete choisi pour le nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
liz

Chèque impayé

Bonjour, j'ai passé des chèque a un proche mais celle ci me l'avait demander juste pour une caution et ne devait pas le déposé maintenant a cause de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
melanny33

Demande de chequier refusée!!!

Bonjour, j'ai eu qq soucis financiers il y a environ 6mois qui se sont reglés très rapidement,neanmoins j'ai eu un rejet de pret qui a été resolus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
victor

Chèque refusé

Bonjour, voilà j'ai fait un chèque à la banque accord. elle l'a encaissé le 08 juillet et débité de mon compte le 09 juillet. je rentre de vacan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
ROMAIN

Cheque impayé régularisé retenu par créancier

Bonjour, ma banque a rejeté un chèque faute de provision, un autre chèque a été envoyé au créancier afin de régulariser le chèque impayé. Le créanci...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
alexandra

Vol chèque par membre de ma famille

Bonjour, Voilà il y à 2 mois maintenant que je me suis apperçu sur mon nouveau carnet de chèque que a la fin ce celui ci il me manquait 8 chèques ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
gerber1

Prescription cheque, debité par la banque

Bonjour, Voilà j'ai remis à l'encaissement après l'avoir retrouvé dans un tiroir un chèque postal d'une valeur de 602€ (salaire intérim) à la date...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kery

Chèques sans provision

Bonjour, que se passe t-il lorsque l'on fait des chèques sans provision ? frais bancaires ? poursuites du destinataire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
confluence

Chèque volé

Bonjour, je vous éxplique mon problème. J'ais un compte dépot dans une banque, je possède un chéquier aussi. un de mes chèque a été utilisé par un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sky1091

Attente d'un cheque de la banque

Bonjour, la maison de credit me doit de l'argent apres un remboursement anticiper elle est d'accord pour me rembourser mais les mois passes il dise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
patal34

Chèque belge sans provision: quels recours

Bonjour, J'ai recu un chèque de la part d'une société belge qui vient de faire faillite. Le chèque était par ailleurs sans provisions. Dans ce cas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
confluence

La poste a le droit de payer un chèque+ d'1an

Bonjour, Voila, je viens de m'apercevoir que sur 04 souches d'un de mes de carnets de chèque fini, que j'ai 04 chèque qui n'avaient toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Lelfe.

Cheque certifier

Bonjour, je vai etre rembourser par mon assurance d'une sommes assez importante mais qui ne depasse pas les 5 000 euro et je voudrais savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Certificat de vente pour un chèque de banque

Bonjour, Pour l'achat d'une voiture d'occasion le vendeur me demande un chèque de banque (ce qui est normal...) mais pour avoir ce chèque la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nath.akira

Encaisser un chéque et recours

 Fermé

Bonjour, En faisant le trie dans les affaires de ma grand mére(qui vit maintenant chez mes parents), ma cousine c'est apperçut qu'il y avait un ché...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dégordi

Remise de chèque

Bonjour, excusez moi mais j'ai une 2ème question j'ai effectué une remise de chèques le 29 juillet 2010 et il s'avere que la poste ne le retr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Paiement par chèque possibilité d'opposition

Bonjour, Je suis étudiant étranger en france . J'ai un compte bancaire chez LCL et j'ai effectué un achat d'un téléphone portable via une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Alji

Cheque non endossable

Bonjour, j'aimerais bien savoir si j'ai le droit à un cheque libelle sur le nom d'un ami et celui là n'a pas un compte si possible de le mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Pierre27

Cheque credité puis rejeté

Bonjour, dans le cadre de mon rachat de credit immobilier,mon cheque de 154000euros a ete scanner par mon ancienne banque,credit en date de valeur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Lelfe.

Remboursement frais engagés cheque frauduleux

Bonjour, Ma banque a engagé des frais afin de contrôler un chèque dont j'avais soupçonner l'utilisation frauduleuse. En effet, ce chèque, fait en b...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
romain83200

Cheque impayer

Bonjour, voila ,il y a 4ans de sa j'etais en location dans un apartement je n'est pas pus payer certain loyer donc un ou j'avais fais un cheque de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
patal34

Falsification de chéque

Bonjour, j'ai effectuer sur "le bon coin" un achat pour une somme de 8 E quelle ne fut pas ma surprise quand le chèque a été débité de mon compte po...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
loic

Demande d'information sur les chèques

Bonjour, ma question est simple,si je dépose un chèque à ma banque disons 200 euros,puis-je recevoir l'argent directement sur mon compte ou en espèc...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patal34

Combien de temps chèque ?

Bonjour, si je remet 1 chèque aujourdui, ca aparait quand sur mon cpte caisse dépargne?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
confluence

Combien de jours pour débiter chèque

bonjour, combien de jours fau t'il pour ètre débiter d'un chèque si le commerçant est dans autre banque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
confluence

Chèque falsifiè ou erreur de saisie

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait un chèque de 600 euro a un garage pour un accompte sur l'achat dune voiture et a ma grandre surprise on ma dèbitè 6000euro ;et bien ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Lelfe.

Chèque carpa

Bonjour, J'ai gagné mon procès prudhommal et mon ancien employeur a versé une certaine somme sur le compte de la carpa. J'ai entre temps rompu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
lizou

Encaissement d'un chèque volé

Bonjour, En juin dernier, j'ai vendu un disque dur à une personne pour un montant de 120€. L'acheteur m'a envoyé un chèque que j'ai encaissé et q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
joula1

Frais cheque impaye

Bonjour, j'ai eu ce jour un chèque de 40 euros rejeté par ma banque.Je suis donc interdit bancaire.Dans la journée,mon salaire est passé sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sisiprincess69

Remboursement chèque d'accompte

 Résolu

Bonjour, suite à un désistement de ma part sur l'achat d'un véhicule situé en Belgique, puis-je prétendre au remboursement de mon chèque de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jan-cau

Cheque sans provisions

Bonjour, Etant rentré de nouvelle caledonie en fevrier, je me suis fait un cheque de ma banque en caledonie a ma banque en france afin de rapatrier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
confluence

Refus de délivrer un chequier ou une cb

Bonjour, Alors pour comprendre mon soucis je vous fait un petit historique. Mon découvert autorisé est de 1.000€ Entre Novembre et Janvier j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Lelfe.

Resposabilité faux cheque

Bonjour, J'avais des équipements d'escalade à vendre. Plusieurs acheteurs potentiels semblaient interessés. L'un deux voulait absolument avoir l'équ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
patal34

Chèque

Bonjour, J'ai récemment émis un chéque et celui-ci a été encaissé par la suite, j'aurais voulu savoir si je peux obtenir l'original de ce chèque d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Germain

Rejet de cheque

Bonjour, j'ai emis un chèque qui a été rejeté, le bénéficiaire du chèque est il obligé de me rendre le cheque à ma demande si je l'ai payer autreme...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Germain

Cheque détourné

Bonjour, J'ai fait un chèque pour payer des arrhes à une société. Mon chèque avait bien l'ordre de la société mais celui ci à été détourné pour le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fazerhornet

Cheque impaye

Bonjour, pouvez m aider s il vous. il y a feux ans j ai eu 3 cheque impaye mais il y en a 2 que je ne me souviens plus aqui. ma banque peut elle me...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Germain

Probleme encaissement d'un chèque

Bonjour, j'ai reçude la part d'une assurance un chèque d'indemnisation ce chèque a été endossé au dos avec num de compte mais juste avec les initial...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
berru18

Celui qui fait un cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, deviens t'il interdit bancaire d'office? m^me s'il pretiens avoir perdu son chequier merci -- la vie est pleine d'interrogat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BarbieTM

Chèque douteux

Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque de caution d'appartement (d'un particulier) et il a pas l'air tres net. Déja la sommes versée doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
feloxe
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 148