Faire un cheque
RésoluBonjour, derniere man jété en interdi bancaire mais maitenant j'ai deja reglé. ma banque ma dit de plus faire de cheque pendant 6mois c a dire jusk...
Bonjour, derniere man jété en interdi bancaire mais maitenant j'ai deja reglé. ma banque ma dit de plus faire de cheque pendant 6mois c a dire jusk...
Bonjour, j'ai posté un chèque de banque (La Banque Postale) à destination de mon propriétaire pour régler mon loyer. Ce chèque n'est jamais arrivé...
Bonjour, j'ai posé un chéque à la poste le 13 juillet 2010 deux jours après je l'ai encaissé.le 29 juillet la poste m'a repris 'largent ainsi que l'a...
Bonjour,lorsqu'un acheteur potentiel,me propose comme paiement un chèque de banque: es-ce que je peut téléphoner a la banque de l'acheteur pour savoi...
Bonjour, J'ai envoyé à mon propriétaire un chèque de caution à son nom, mais il prétend ne l'avoir jamais reçu pourtant ce chèque a bien été encai...
Bonjour, Je me permets de vous déranger. Voila le topos. Mon époux est décédé il a 3 mois. Les impots ont effectué un dégrèvement, et le chèq...
Bonjour, un chèque scanné par ordinateur avec ma signature a-t-il de la valeur? une personne peut-elle s'en servir? je suis en possession du vr...
Bonjour, J'ai fait un chèque de 200 euros. Ma banque, la BNP m'a avisé par courrier que le chèque allait être rejeté et que je devais compenser au...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un garagiste et après enquête il s'avère avoir été volé en Belgique. La police a saisi mon véhicule mais le g...
Bonjour, J'AI DONNE UN CHEQUE A MON AMIE POUR FAIRE LES COURSES , ELLE L'A MIS SUR SON COMPTE AVEC UN MONTANT DE 20000€ QUE JE N'AI PAS SUR MON CO...
Bonjour, Voila J'ai un chèque étranger du Portugal de 1000€ que j'ai déposer à la banque 10 jours ouvrées avant la fin de la date de 1 an. Le ch...
Bonjour, peut ont nous réclamer un chèque impayé au bou de 5 ans
Bonjour, Quel est le délai légal pour que ma banque me retourne un chèque impayé ?
Bonjour, j ai recu un courrier de la societe de recouvrement hoist , me signalent des cheques impayer, du 07.07.2003 .J ai demande a voir ces cheque...
Bonjour, Quel est le délai légal pour que ma banque me retourne un chèque impayé ?
Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation assez compliqué, je me suis retrouvé avec 2 chèques sans provision rejeté par ma banque. J'ava...
Bonjour, j avais fait un cheque a une personne pour payer quelque chose mais enfin de compte j' ai regler la personne en liquide et j' en est la pre...
Bonjour, doit on re payer les chéques qui ne sont pas passées à la banque merci
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une question à poser, je suis interdit de chèquier depuis presque 5ans à la poste (ca fera 5ans dans 15jo...
Bonjour, ma question est toutes simple comment cela ce passe si on à un compte débiteur, que la banque à demandé la clôture du compte et qu'il y...
Bonjour, que faire lorsque l'on a en sa possession des chèques de montant important que la personne nous doit et qu'ils n'ont pas été encaisser il y...
Bonjour, J'ai donné un chèque à ma fille pour acheter des babiloes , elle a donné celui à son copain qui indiqué un montant de 25000€ somme que j...
Bonjour, Suite à quelques difficultés financières, je suis allée trouver ma conseillère à la C.E. afin de lui demander une autorisation de dépasseme...
Bonjour, un chèque déposé dans la boite aux lettres de la BNP (les guichets étaient fermés) a été encaissé par un personne qui m'est inconnue à la...
Bonjour, comment payer et ou peut-on régulariser a la banque de france ? j'ai un interdit banquaire pour un cheque de 150€ qui a été payé mais comm...
Bonjour, J'ai fait un paiement par chèque postal il y a un mois env. mais j'ai oublié de noter sur le talon de mon chéquier les renseignements habit...
Bonjour, Mon fils vient de recevoir plusieurs courriers de rejet de chèques mais pas de recommandé pour interdit bancaires. Peut il faire une dema...
Bonjour, ayant signé plusieurs chèques sans provision je suis fiché en banque de france , je voudrais savoir les démarches à effectuer aupreès de la...
Bonjour, quelle différence pour un compte joint avec "monsieur et madame" ou "monsieur ou madame"
Bonjour, J'ai pendant un an et demi prêté des sommes d'argents à mon ex-compagne. Il s'agit de sommes prêtées en liquide et au total d'environ 15000 ...
Bonjour, j'ai émis un chèque qui a été débité, or celui-ci a été recrédité sur mon compte 23 jours après sans que j'en sois averti, est-ce bien lega...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un soucie. Y'a quelque temps, j'ai fait des cheque impayé 1 de 429€ et un de 25€ passé. Je voulais quelle ...
Bonjour, j ai une question a vous posez nous avons emit des cheques alors qu enous etions interdit d emetre des cheques j ai appeller mes creancier...
Bonjour, Ma banque refuse un chèque à l'encaissement. La raison ? Le chèque émis est au nom de MR ET MME XXX et je l'ai envoyé au nom de MME XXX (mo...
Bonjour, je viens de déposer aujourd'hui un chèque de 270000e a la banque postale,remis par le notaire, combien de jours devrai je attendre pour que...
Bonjour, J'ai déposé auprès de ma banque , après de leur avoir demandé les démarches et l'authenticité des travellers cheque et aujourd'hui au bou...
Bonjour, J avais fait un chèque a une ex il y a 6 mois, au mois d'aout un chèque de 488€ a été retiré sur mon compte, j'ai essayé de la recontacté...
Bonjour, La situation est un peu complexe. J'étais miltaire jusqu'en septembre de cette année. Aussi, j'appartenais au régime de sécurité sociale mi...
Bonjour, Alors voilà,j'ai vendu mon ordinateur à un particulier sur un site de petites annonces,je précise que lui habite dans le sud de la france e...
Bonjour, Je me suis connecter sur internet pour verifier mon compte bancaire et j'ai vu qu'un cheque de 1000€ a ete deposer et crediter sur min comp...
Bonjour, J'ai vendu un objet sur le site " leboncoin" j'ai reçu le payement par chèque je l'est encaisser puis j'ai envoyer le colis comme prévue...
Bonjour, Mon amie à des chèques impayés qui font qu'elle est interdit bancaire. Le compte depuis lequel ont été émis ces chèques n'existe plus. Il...
Bonjour, Je reviens du supermarché et mon chéque a étais refusé. La raison : l'adresse sur le chéque ne correspond pas à la région où j'effectue mon...
Bonjour, je viens de me faire voler mon chequier quelle opération devrais faire aupres de mon banquier
Bonjour, Voila j'ai regler une facture chez un opticien par cheque en juillet 2010 a mon retour de vacance debut septembre je recoit un appel de ...
Bonjour, J'ai une assurance décés depuis environ 6 ans, etant enceinte est avec tres peu de resource, pour payer ma prime j'ai fait 2 cheques ( ju...
Bonjour, Bonjour, Le titre parle normalement de lui même...mais je vais donner un peu de détails. En Mai, j'ai demandé le rachat de mon prê...
Bonjour, jai recu un cheque de la caisse des depot esque je peu aller au tresor public pour le toucher tous de suite car je n est pas de ccp cordia...
Bonjour, Petit soucis voila je vais essayer de fer bref, j'ai ma petite soeur qui a reçu son chèque pour la prime pour l'emploi et il s'avère quel...
Bonjour, j'ai deposé ma voiture dans un garage citroen. Apres verification nous sommes tombé sur un accord de 865 €. En arrivant sur place pou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.