Les discussions

Dépot de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale sur mon compte courant jeudi 27 août 2015 et depuis rien sur mon compte est ce que c'est normale? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de déposer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Judge_DT

Delai prescription titre executoire

Bonjour, J'aurais souhaité avoir une précision sur le délai de prescription d'un titre exécutoire rédigé par un huissier dans le cas d'un chèque impa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
briggzz

Encaissement d'un chèque autre que le montant inscrit dessus

bonjour, j'ai fait un chèque 42,40 à un commerçant, mais lorsque j'ai vérifier sur mon compte je me suis aperçu que l'on m'avait retiré 142,40 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Micha1.

Interdit bancaire j'ai fait un chèque

 Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 2 ans j'aurais du détruire mon chéquier ou le rendre à la banque que je n'ai pas fait .,Aujourd'hui ma chien...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Baudu

Cheque ou iban

Bonjour, Je recevais un chèque du Trésor Public à € 375. Est-il possible de payer via IBAN? Je peux vous donner mes coordonnées bancaires personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gayomi

Interdit bancaire et chèque deposer pas encore encaissé

 Résolu

Bonjour, à tous alors voilà je m'explique je suis en interdit bancaire a la banque postale depuis peut et j'avais un petit découvert suite à une vente...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Loic77

Interdit de cheque

Bonjour, j'ai été intedit de chequier en 2011 quand vais je pouvoir recuperer un chéquier ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
valen76

Erreur dépôt de chèque crédit agricole

Bonjour, Je suis au crédit agricole . Hier en allant déposer de l'espèce j'ai déposée mon chèque , sauf que je l'ai déposé dans la machine de dépôt d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dylan

Mal conseillé par la banque

Bonjour, en 2011 Ayant un projet de rénovation je fais appel aux artisans en bâtiment un d'eux me propose la rénovation clefs en mains .il me fa...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gayomi

Chèque de banque

Bonjour, j'ai deposée mon cheque de banque aujourd'hui a 16h donc lundi 24/08 a la banque postal , a partir de quand je pourrai accéder a mon argent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fenetr

2 chèques remis à l'encaissement et retournés "impayés"

Bonjour, J'ai remis à ma banque, mi juillet 2015, TROIS chèques bancaires à MON NOM. - 1 de 975,39 € de la Sté Y - 1 de 100,00 € de Mr X - 1 de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
meb07

Cheque de banque poste

Bonjour, Si je vaut retirai 19000 sur mon livrai A j'aurai combien de frai pour faire un cheque de banques

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
relou

Mon n° de compte est il inconnu dans une sucursale?

Bonjour. Je suis à la Banque Populaire en Alsace 68 Un ami dépose dans une Banque Populaire de Menton 06 à mon nom avec mon n° de compte La somme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
maylin27

Bp

Bonjour, J'ai poser mon chèque vendredi dernier de 2063 euros pouvez vous me dire svp si vous savez quand je vais le recevoir car g tjr rien grand m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57

Solvabilité d un chèque

Bonjour, j ai mi un chèque de trois mille euros sur mon livret je les ais retirer du compte 2jours après .a t il un délais pour que le chèque sois imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou

Chèque revenu impayé

Bonjour, je viens ici , suite a un problème de chéque impayé . j'ai une société , et un de mes clients ( une société également ) m'a fait un chèq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kolimbos2000

Chéque impayé après encaissement..

Bonjour, j'ai un gros problème... Je vous explique ça en bref.. C'est entrain de me rendre folle.. J'ai reçue un chéque d'une valeur de 2.000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
sleepy00

Chèques anti daté

Bonjour, après une annulation de mariage auprès d'un traiteur que risque le commerçant qui a accepté des chèques anti daté sur 1 an car il veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gayomi

Problème avec le chèque

 Résolu

Bonsoir à vous svp j'ai reçu un chèque de la part d'un client de mon oncle puisse qu'on vendais ensemble dans le même magasin mais aujourd'hui il nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ysabe_l

Différence de montant des chiffres et en lettre sur chéque

bonjour, je travaille dans le commerce et j'ai reçu un chèque dont la personne avez déjà écrit à la main en lettre et en chiffre une somme inferieur à...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tania57

Redéposer un chèque sur un nouveau compte

Bonjour, J'ai une question : est il possible de déposer un chèque qui a été rejeté sur un autre compte ? Je m'explique : L'an dernier mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dany311

Blocage de provision de chèque impayé

La banque BNP Paribas m'a rejeté un chèque de 240 euros que j'ai régularisé et maintenant après elle m'a bloquer les 240 euros

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmp59

Vente d un telephone

Bjr j ai vendu un telephone la femme m a donne un cheque a deposer en mai hors 2j avant me denande de plus déposer soycis d argent depuis je relance e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dany311

Cheque caution pour loc camion

Bonjour, Je retourne chez mon loueur habituel pour louer un camion pour le week end, on me demande une caution CB ou chèque, je réponds le chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Obtenir un près immobilier . tout se feus an aider part l udaf

Bonjour . Voilà je vais être clair il y a 5 ans j ai fait la demande d être accompagner part une curatelle renforcé , au près de la juge de tutelle . ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dna.factory

Délai retour chèque volé.

Bonjour, Quel est légalement le délai de retour d'un chèque présenté au paiement et retourné impayé. La banque du tiré peut elle s exonérer de ses...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ragara

Délai pour encaisser un chèque certifié sur un ccp

Bonjour, J'ai vendu un véhicule le mardi 04/08/2015 pour une valeur de 3600€. Cette somme à été réglé par "chèque certifié de la banque postale"....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ginto5

Preuve de paiement d'un chèque (devis)

Bonjour, j'ai signé un devis à un artisan pour des travaux dans ma maison. J'y ai écrit la mention "bon pour accord" et "cheque de xxxx €", nous av...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Question sur surendettement

Bonjour, Suite à mon problème de chèque on m'a conseiller d essaye de voir avec le surendettement je voudrais savoir si j ai une chance que mon doss...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micha1.

Restitution d'un chèque non encaissé

Bonsoir, Je viens de faire appel aux services d'un artisan. je lui ai envoyé en juin un chèque de milieu de travaux, chèque qui a mis du temps à arri...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gayomi

Paiement d'un chèque hors délai par la banque

Bonjour, le 20 juillet 2013, j'ai remis un chèque de caution à un commerçant. le 07 aout 2015, ma banque me débite de 500 € (le fameux chèque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jmp59

Cheque opposé mais débité de mon compte

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai fait opposition sur 3 chèques pour cause de perte. Je viens de voir qu'hier un des chèques a été débité sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus d'un chèque

Bonjour , j'ai confié à mon amie un chèque pour le règlement d'un cadeau que l'on devait faire , ce chèque était signé de ma main , mais lors du règle...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tania57

Chèque de banque non encaissé découvert après décès

Bonjour, mon épouse est malheureusement décédée récemment, et j'ai trouvé dans ses dossier un chèque de banque daté du 25 avril 2014. Ce chèque était ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PatDz

Détournement de chèque

Bonjour, J'ai adressé un chèque à un organisme pour recevoir un billet de spectacle. Le chèque a été débité mais je n'ai pas reçu le billet. L'organ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ginto5

Probleme de cheque /israel

Bonjour, un chèque a été débité de mon compte,je voudrais savoir qui a fait ce chèque

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Paul-Bernard

Chèque crédité sur un autre comptre que le mien

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis à la banque en ligne de la Caisse d'épargne. Auparavant pour la remise de chèques, il fallait les envoyer par...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
stefy2356

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, mon ancien patron ma régler mon solde de tout compte avec un chèque sans provision. il veut que je lui rende le chèque hors il ne m'a pas rem...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mini

Chèque de caution pour un tiers

Bonjour, Au mois de mars j'ai signé un chèque de caution à un hôpital pour un proche qui devait y être admis. Celui ci n'ayant pas réglé sa facture ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Responsabilité de la banque pour chèque falsifié?

Bonjour, je suis allez ama banque pour savoir comment faire pour resoudre mon probleme de falsification surcharge et pour savoir comment ce faisait ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Conseil

Bonjour, je m appel alain , j ai fait une demande de pret aupres d un particulier , il ma envoyer un cheque avec le montant du pret , signé et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
GrandCaribou

Reponce

 Fermé

Bonjour, bah non je n aipas verifier le cheque car celui ci sembler normal et etait a mon nom merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

Bonjour, aujourd'hui j'ai un probleme d'interdit bancaire, le plus grave est que le cheque rejetté a été perdu, me l'affirme le destinataire la ba...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sophiag

Meilleure banque

Bonjour, quelle est selon vous la banque qui offre beaucoup d'avantages ( autorisation de decouvert , pret etc...)pour un etudiant en france actue...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Micha1.

Payer en cheque a leader price combien de temp mettent ils pour

Bonjour je voudrais savoir lorsqu'on fait ses courses a leader price et qu'on paye en cheque je voulais savoir apres combien de temps leader price l'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
maylin27

Cheque

bonjour que veut dire falsification surcharge merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Archivement bancaires

Bonjour Est il vrai qu'il existe un archivage de tous les chèques émis et que n'importe qui peux demander l'archivage en payant . Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
inconnue84

Cheque volet

bonjour je viens de me faire escroquer part la des gents de la cote d ivoire ils mon verser 2650 euros en cheque sur mon compte et j ai renvoyer l arg...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 149