Les discussions

Chèque sans provision

Bonjour, j'ai reçu un chèque sans prévision et ma compte bancaire maintenant bloque a cause de ce chèque que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gégé

Fausse declaration chèque perdu

Bonjour monsieur , comment agir contre une fausse déclaration de chèque perdu ? Merci de m'informer . Cordialement ***@***

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rolly

Opposition sur chéque déjà encaissé

Bonjour, Je voudrais si on peu faire opposition sur un chèque déjà encaissé??? Si non comment la personne peut faire pour retrouver la totalité de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LUSE

Cheque

Bonjour, Mon conjoint a mi un chèque sur mon compte mai on a pas le même non passeea t il merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gégé

Chéque encaissé par un autre

Bonjour, j'ai l'agence de location qui a renvoyé le cheque de caution a mon beau fils. il ne l'a jamais recu mais apres contact avec l'agence, l'age...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
patrick

Cheque impayé

Bonjour, Je vous explique mon histoire, j'ai 16 ans et cette été, pour me faire un peu d'argent, j'ai garder des chiens et on me payait en espèce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Shaady13

Cheques utilisation frauduleuse

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux chèques qui viennent d'être vole/utilisation frauduleuse et encaissés, totalement plus de 1000euro. J'ai bien por...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dna.factory

Chèque de caution mis en opposition

Bonjour, Je fais des locations saisonnières avec contrat en bonne et due forme. Tout est précisé, nombre de KWATT EDF compris, fonctionnement de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dany311

Mon chèque a été crédité puis débité par la banque de patron

Bonjour, j'ai déposé un cheque de 2400euros sur mon compte le 3 octobre et dont la date de valeur est le 5octobre, sauf que le cheque à été retiré...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
hlnm

Erreur en ma faveur

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un appartement. Au mois de juillet j'ai reçu un chèque à mon nom de l'assurance de l'ancienne propriétaire en expli...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sorgin

Cheque deposer

bonjour je suis en lien avec une personne qui m4a fais parvenir un cheque pour que je l4enquaisse et que ensuite je face avec un payement de sois f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
b

Guichet automatique de cheque

Résolu

bonjour je voudrais savoir si la poste de muret dispose d'un guichet automatique de deos de cheques

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
djivi38

Chèque datant de trois ans

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j ai une question bien précise concernant l encaissement d un chèque qui date de 3 ans. Suite à un procè...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gérard

Cheques impayes

des clients mont fais pplusieur cheques sans provision et compte cloture que faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GrandCaribou

Banque et credit

Bonjour j'ai encaisser un chèque pour une tiers personne trois heures après elle m'a demander de faire des virements et ma assurer que ce chèque était...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmp59

Chèque volé, la banque ne veut pas rembourser.

Bonjour, Mon père de 76 ans a été victime cet été de vols de chèques bancaires à son domicile (chèques arrachés au milieu du chéquier) suivi d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gérard

Ma banque refuse de régulariser un chéque

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma banque LCL à Sevran (93270). J'ai déposé une remise chèque de mon employeur sur mon compte bancaire. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lissan75

Demande de 1er chéquier - la banque postale

Bonjour bonjour! Je n'ai pas de chéquier et je souhaite en avoir un. Comment dois-je procéder? Je suis chez La Banque Postale. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bof

Chèques encaissés à 15 jours

Bonjour, je vous explique mon problème, il y'a 2 mois mon patron pour qui j'ai travaillé m'a fourni un faux chèque.. moi je l'ai encaissé mais après q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Chèque en bois de mon employeur, il reste silencieux.

Bonjour, J'ai travaillé dans une association loi 1901, une maison d'édition et une librairie, en contrat CDD jusqu'en juin 2015 (pendant 18 mois). ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Combien de temps faut-il maintenir une opposition à un chéquier?

Bonjour, je me suis fait volé un chéquier en 2012. J'ai fait opposition. Des chèques ont été émis et rejetés par ma banque. Seulement, ma banque...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gérard

Cheque differe

Bonjour, pouvez vous me dire quand t-il y a un cheque differe a leclerc merci de le repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ben

Encaisser un chèque français à malte

Bonjour, Est-il possible d'encaisser un chèque français à Malte ? Merci de bien vouloir me répondre. Cordiales salutations.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Laaa

Combien de temps pour encaissement de chèque location saisonnièr

Bonjour, J'ai loué une maison les 15 premiers jours d'Août et le chèque du solde n'a toujours pas été débité. N'ayant pas un compte à rallonge, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dna.factory

Courrier préalable rejets de chèques !!!!

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne d'information préalable à un rejet de chèque ( pas bien je sais !) ils m'informent que j'ai 5 jo...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
madame pincher

Question de payement de chèque

Bonjour, J'ai payer une entreprise de location de camions il y a maintenant 1 mois et il vienne de m appeler en me demandent de refaire le chèque ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00

Important probleme avec bplc

Bonjour, Je suis client de la bplc depuis 4 ans et en rentrant d'un déplacement et en consultant mon compte sur internet je me suis aperçu que la ban...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pattab51

J'ai encaisser un cheque volé

Bonjour, j' ai encaisser un cheque volé alors que je n en savais rien pour une personne sois disant malade qui avait besoin qu une personne s'occupe d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
sleepy00

Délais d un chèque crédités sur le compte pro

Bonjour, au crédit agricole de la ferte bernard c est 11 jours pour les pro

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Youpiyo

Cheques et procuration

Bonjour, Ayant procuration sur le compte, j'ai émis des chèques. Suite à une séparation la procuration a été enlevée. Mais certains chèques ont été...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
princesseminnie

Arnaque a cause d'un mobil home

Bonjour, J'ai donné un chèque de caution pour la commande du mobile home. Le monsieur qui tient les mobiles home m'a promit qu'il n'encaissera pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
salva57

Chéque dérobé, signature fausse : plainte obligatoire

Résolu

Bonjour, j'ai constaté qu'il manquait un chèque dans mon carnet et que celui-ci avait été encaissé par un tiers pour 600 € et débité de mon compte....

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doris33

Sos cheque

Bonjour, j ai 1 chèque qui doit passer le 23 sept. mais j ai plus soue sur mon compte mais 1 découvert. es ce que mon chèque passera t il dams le déco...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Escroquerie au chéque volé

Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème il y a quelque temps on ma fait encaissé un chèque volé, jais déposer une plainte pour abus de confiance en un prem...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Koukiz

Doute sur un chèque

Bonjour, J'ai vendu un objet que la personne m'a réglé avec un chèque portant la mention "mineur administration légale pure et simple". Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zxiora

Indécision sur l'usage d'un chèque

Bonjour, J AI REPONDU A UNE OFFRE D EMPLOI DONT J AI ACCEPTER ET LE PATRON MA ENVOYER UN CHEQUE IL A VOULU ME PAYER D AVANCE MAIS SUR LE CHEQUE IL Y...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

J'ai fais une betise

Bonjour etant actuellement dans une situation précaire, j'ai ; pour faire cours , emis un faux cheque d'un montant de 300e puis j'ai declarer mon cheq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jodos

Cheque

Bonjour, j'ai dépose un chèque de salaire le 26 août et la banque ne me la toujours pas posé sur le compte malgré 10 appel téléphonique , que doisje ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
alamanda1

Chèque impayé suite a clotûre de compte

Bonjour, J'étais cliente à la banque postale et j'ai fait racheter mon prêt immobilier par le crédit agricole.J'ai transféré mon PEL et ouvert mes c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
louvanne

Le crédit agricole a perdu mon chèque de salaire

Bonjour à tous, Je m'excuse à l'avance de la longueur De mon message... Le 14 août je dépose mon chèque de salaire d'un montant de 3780euros dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Laetitia210184

Opposition cheque

bjr quelqun pourrait til m'aider je m'explique : en date du 12aout 2015 jai acquis un vehicule chez un professionel nous signons les papiers de vente ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
feloxe

Chèque et ass

Bonjour, je suis dans une situation critique!Je suis interdit bancaire pour émission de chèques sans provisions depuis 3 ans.J'avais commencé à régl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dwill

Cheques

Résolu

Bonjour, je voulais un renseignement voilà je suis IB depuis janvier 2011. Il se trouve que depuis cette date je rembourse mes dettes. Il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jfqld

Droit au découvert et chèque à rejeter

Je viens de dépasser le délai de mon découvert autorisé, et un chèque se présente le 1/09 ainsi qu'une mensualité de remboursement d'un prêt. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jmp59

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Voilà huit jours que j'ai déposé à ma banque (BNP Paribas) un chèque de 694 euros qui a bien été crédité sur mon compte le lendemain, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sleepy00

Encaissement de chèques

Bonjour, J ai reçu mon chèque de la prime à l emploi et je n ais pas de compte comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jo

Interdit bancaire par chèque

Bonjour, j'ai découvert que j'étais interdit bancaire du à un chèque qui à été verser après que mon compte soit clôturer. Cela fait 6 mois que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
yaya

Dépot de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale sur mon compte courant jeudi 27 août 2015 et depuis rien sur mon compte est ce que c'est normale? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de déposer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Judge_DT
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 196