Envoi de chéquier non reçu - Indémnisation ?
Résolu
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1 oct. 2012 à 10:56
la banque nous as dit que ça prendrai jusqu'à 3 mois...
Modifié par Germain le 1/10/2012 à 11:14
Exigez un remboursement immédiat au besoin par lettre recommandée avec AR. Ensuite, négociez avec la banque une indemnisation à titre commercial. J'espère que vous n'êtes pas à la Banque Postale...
Laissez la justice en dehors de ça.
1 oct. 2012 à 13:23
Mais Germain a raison : lettre RAR de mise en demeure avec date de réponse au plus tard
" sinon saisine"
1 oct. 2012 à 13:56
mais en tout état de cause, il n'existe pas de dédommagement de préjudice à part ce qui a été prélevé du fait du vol (RAR fait aux différents service de téléphonie ou assurance pour la prise en compte de la résiliation) ?
ce que vous me conseillez me permettra simplement de me faire rembourser plus rapidement?
1 oct. 2012 à 14:07