Les discussions

Dépot de cheque après décès

Bonjour, Je me permets de vous déranger. Voila le topos. Mon époux est décédé il a 3 mois. Les impots ont effectué un dégrèvement, et le chèq...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Germain

Chèque

Bonjour, un chèque scanné par ordinateur avec ma signature a-t-il de la valeur? une personne peut-elle s'en servir? je suis en possession du vr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
misabelle69

Rejet cheque pourtant compense

Bonjour, J'ai fait un chèque de 200 euros. Ma banque, la BNP m'a avisé par courrier que le chèque allait être rejeté et que je devais compenser au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Gérard

Chèque sans provison volontaire

Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un garagiste et après enquête il s'avère avoir été volé en Belgique. La police a saisi mon véhicule mais le g...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Gérard

Cheque utilisation frauduleuse

Bonjour, J'AI DONNE UN CHEQUE A MON AMIE POUR FAIRE LES COURSES , ELLE L'A MIS SUR SON COMPTE AVEC UN MONTANT DE 20000€ QUE JE N'AI PAS SUR MON CO...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Gérard

Delais dépasser encaissement du cheque

Bonjour, Voila J'ai un chèque étranger du Portugal de 1000€ que j'ai déposer à la banque 10 jours ouvrées avant la fin de la date de 1 an. Le ch...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jul'S

Chèque impayé

Bonjour, peut ont nous réclamer un chèque impayé au bou de 5 ans

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Germain

Délai pour retourner un chèque impayé

Bonjour, Quel est le délai légal pour que ma banque me retourne un chèque impayé ?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Germain

Probleme de cheque impayer

Bonjour, j ai recu un courrier de la societe de recouvrement hoist , me signalent des cheques impayer, du 07.07.2003 .J ai demande a voir ces cheque...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Gérard

Délai pour retourner un chèque impayé

Bonjour, Quel est le délai légal pour que ma banque me retourne un chèque impayé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Germain

Pb blocage cheque

Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation assez compliqué, je me suis retrouvé avec 2 chèques sans provision rejeté par ma banque. J'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zeffri

Cheque encaisser a mon inssut

Bonjour, j avais fait un cheque a une personne pour payer quelque chose mais enfin de compte j' ai regler la personne en liquide et j' en est la pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Germain

Chéques

Bonjour, doit on re payer les chéques qui ne sont pas passées à la banque merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Gérard

Interdit bancaire, chèques impayés.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une question à poser, je suis interdit de chèquier depuis presque 5ans à la poste (ca fera 5ans dans 15jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Gérard

Chèque emit avant cloturation de compte.

Fermé

Bonjour, ma question est toutes simple comment cela ce passe si on à un compte débiteur, que la banque à demandé la clôture du compte et qu'il y...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fredo75

Chèques non encaisser

Bonjour, que faire lorsque l'on a en sa possession des chèques de montant important que la personne nous doit et qu'ils n'ont pas été encaisser il y...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
GrandCaribou

Chèque en blanc.

Bonjour, J'ai donné un chèque à ma fille pour acheter des babiloes , elle a donné celui à son copain qui indiqué un montant de 25000€ somme que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Cheque caisse d'epargne

Bonjour, Suite à quelques difficultés financières, je suis allée trouver ma conseillère à la C.E. afin de lui demander une autorisation de dépasseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Gérard

Vol de chèque déposé dans boite aux lettres

Bonjour, un chèque déposé dans la boite aux lettres de la BNP (les guichets étaient fermés) a été encaissé par un personne qui m'est inconnue à la...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Gini

Regularisation de cheque

Bonjour, comment payer et ou peut-on régulariser a la banque de france ? j'ai un interdit banquaire pour un cheque de 150€ qui a été payé mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Gérard

Nom du bénéficiaire d'un chèque postal ?

Bonjour, J'ai fait un paiement par chèque postal il y a un mois env. mais j'ai oublié de noter sur le talon de mon chéquier les renseignements habit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lelfe.

Rejet chèques

Bonjour, Mon fils vient de recevoir plusieurs courriers de rejet de chèques mais pas de recommandé pour interdit bancaires. Peut il faire une dema...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Lelfe.

Chèque impayé

Bonjour, ayant signé plusieurs chèques sans provision je suis fiché en banque de france , je voudrais savoir les démarches à effectuer aupreès de la...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Gérard

Chéquier

Bonjour, quelle différence pour un compte joint avec "monsieur et madame" ou "monsieur ou madame"

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Gérard

Accusation de vol de chèque

Bonjour, J'ai pendant un an et demi prêté des sommes d'argents à mon ex-compagne. Il s'agit de sommes prêtées en liquide et au total d'environ 15000 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gérard.

Chèque recrédité sur mon compte courant

Bonjour, j'ai émis un chèque qui a été débité, or celui-ci a été recrédité sur mon compte 23 jours après sans que j'en sois averti, est-ce bien lega...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gérard.

Urgent besoin de votre aide chéques

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un soucie. Y'a quelque temps, j'ai fait des cheque impayé 1 de 429€ et un de 25€ passé. Je voulais quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lucif78190

Question sur interdiction de chequier

Bonjour, j ai une question a vous posez nous avons emit des cheques alors qu enous etions interdit d emetre des cheques j ai appeller mes creancier...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gérard.

Axa banque tatillonne sur encaissement chèque

Bonjour, Ma banque refuse un chèque à l'encaissement. La raison ? Le chèque émis est au nom de MR ET MME XXX et je l'ai envoyé au nom de MME XXX (mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gérard.

Encaissement d'un gros chèque

Bonjour, je viens de déposer aujourd'hui un chèque de 270000e a la banque postale,remis par le notaire, combien de jours devrai je attendre pour que...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gérard.

Rejet de travellers cheque après deux mois

Bonjour, J'ai déposé auprès de ma banque , après de leur avoir demandé les démarches et l'authenticité des travellers cheque et aujourd'hui au bou...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Lelfe.

Chèque falsifié

Bonjour, J avais fait un chèque a une ex il y a 6 mois, au mois d'aout un chèque de 488€ a été retiré sur mon compte, j'ai essayé de la recontacté...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Gérard.

Chèque portant la mention "ne pas encaisser"

Bonjour, La situation est un peu complexe. J'étais miltaire jusqu'en septembre de cette année. Aussi, j'appartenais au régime de sécurité sociale mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Germain

Opposition sur chèque après une vente!

Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai vendu mon ordinateur à un particulier sur un site de petites annonces,je précise que lui habite dans le sud de la france e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gérard.

Cheque sur mon compte ... que je nai jamais

Bonjour, Je me suis connecter sur internet pour verifier mon compte bancaire et j'ai vu qu'un cheque de 1000€ a ete deposer et crediter sur min comp...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Gérard.

Opposition sur chèque une fois colis envoyé

Bonjour, J'ai vendu un objet sur le site " leboncoin" j'ai reçu le payement par chèque je l'est encaisser puis j'ai envoyer le colis comme prévue...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Germain

Régularisation de chèques impayés ?

Bonjour, Mon amie à des chèques impayés qui font qu'elle est interdit bancaire. Le compte depuis lequel ont été émis ces chèques n'existe plus. Il...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Gérard.

Refus d'un chéque,nos droits de consommateur?

Bonjour, Je reviens du supermarché et mon chéque a étais refusé. La raison : l'adresse sur le chéque ne correspond pas à la région où j'effectue mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Germain

Vol de chéquier

Bonjour, je viens de me faire voler mon chequier quelle opération devrais faire aupres de mon banquier

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Lelfe.

La banque a perdu le cheque du commercant

Bonjour, Voila j'ai regler une facture chez un opticien par cheque en juillet 2010 a mon retour de vacance debut septembre je recoit un appel de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Germain

Assureur ne veut pas reprensenter le cheque

Bonjour, J'ai une assurance décés depuis environ 6 ans, etant enceinte est avec tres peu de resource, pour payer ma prime j'ai fait 2 cheques ( ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
seve26

Doit on endosser un chèque de banque ?

Bonjour, Bonjour, Le titre parle normalement de lui même...mais je vais donner un peu de détails. En Mai, j'ai demandé le rachat de mon prê...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
thd.

Cheque de la caisse des depots

Bonjour, jai recu un cheque de la caisse des depot esque je peu aller au tresor public pour le toucher tous de suite car je n est pas de ccp cordia...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Germain

Chèque encaisser sur le mauvais compte

Bonjour, Petit soucis voila je vais essayer de fer bref, j'ai ma petite soeur qui a reçu son chèque pour la prime pour l'emploi et il s'avère quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
katchoune

Faire opposition a un cheque

Bonjour, j'ai deposé ma voiture dans un garage citroen. Apres verification nous sommes tombé sur un accord de 865 €. En arrivant sur place pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Besoin de votre avis (bdf-chèques-créancier)

Bonjour, En 2005, on a eu de sacrés soucis bancaires par rapport à quelques chèques sans provisions qui ont entrainé des soucis bancaires, des ficha...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Germain

Ai je le droit d'encaisser ces chèques...???

Résolu

Bonjour, Je suis l'organisatrice d'un vide grenier et celui-ci a du être annulé à cause de la pluie. Sur le règlement j'avais noté - seule la plui...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
australe13

Encaisser un cheque sur un compte cloturé

Bonjour, Voila, j'avais une sarl avec un compte bancaire chez CIC. La sarl avait 2 associés moi-même et ma femme.La sarl a été liquidé par antici...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
benoit77440

Chéque impayé mais pas représenté

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis financier en début d'année car je me suis retrouvée interdit bancaire sans le savoir puisque ma banque ne m'a pas préve...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Opposition pr perte d'1 chèque société signé

Bonjour tout le monde, mon histoire est relativement compliquée, je vais essayer de résumer pour faire simple. Merci d'avance pour vos réponses et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nath51
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 186