Cheques volés
teddac
Messages postés
5
Statut
Membre
-
teddac Messages postés 5 Statut Membre -
teddac Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me suis fais volé 2 cheques, le 1e d'un montant de 750e et le 2e d'un montant de 600e. J'ai bien fais opposition aux cheques a banque (bnp paribas),qui a bien fais sont travail, a par qu'ils ont fait oppositons qu'a un dès 2 chèques. Maintenant je me retrouve presque interdit bancaire. La banque m'oblige a bloqué l'argent du chèque qu'ils ont "oubliés" de faire l'oppositon pendant une durée d'un an. J'ai tout essayé mais ma banque refuse de reconnaitre leur erreur. Je me retrouve dans une situatoin tres critique, j'ai voulus acheté une voiture a credit mais on ma dit que je ne pouvais faire de credit.
Quoi faire? Quel demarche puis-je trouvais pour reglé cet enorme probléme qui me cause beaucoup de soucis?
Quoi faire? Quel demarche puis-je trouvais pour reglé cet enorme probléme qui me cause beaucoup de soucis?
7 réponses
Evidemment vous n'avez pas le document signé par vous pour ces opposition ?
Ces chéques étaient signés de votre main avant le vol ?
Ces chéques étaient signés de votre main avant le vol ?
Donc votre banque doit accepter votre opposition postérieure au débit.
De toutes manières elle devait rejeter (et doit le faire maintenant ) pour "signature non conforme" et annuler ma déclaration.
Voyez une association de défense des consommateurs qui écrira à cette banque.
De toutes manières elle devait rejeter (et doit le faire maintenant ) pour "signature non conforme" et annuler ma déclaration.
Voyez une association de défense des consommateurs qui écrira à cette banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question