Abandon de poste CDD Assedics???
Néna du sud
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
3 juil. 2013 à 18:09
Néna du sud Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:13
Néna du sud Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:13
A voir également:
- Forum abandon de poste période d'essai
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste apprentissage ✓ - Forum contrat de travail
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
28 réponses
belier26
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
2
3 juil. 2013 à 18:16
3 juil. 2013 à 18:16
abandon de poste = faute grave = pas de prime fin de contrat mais on a quand même le droit au chômage.
et pour la formation, oui il peut y avoir remboursement de ta part car tu n'as pas fini la formation.
j'ai fait 1 formation par le biais du fongecif et j'avais entendu dire par la directrice que les personnes qui abandonnais la formation sans justifié de gros problèmes, pouvais se voir demander le remboursement de leur poche de la formation qui à la base avait été financé par un organisme.
et pour la formation, oui il peut y avoir remboursement de ta part car tu n'as pas fini la formation.
j'ai fait 1 formation par le biais du fongecif et j'avais entendu dire par la directrice que les personnes qui abandonnais la formation sans justifié de gros problèmes, pouvais se voir demander le remboursement de leur poche de la formation qui à la base avait été financé par un organisme.