Les discussions
Une semaine de coupure entre deux cdd.
Bonjour, Mon premier cdd touche à sa fin et mon employeur a l'intention de m'en refaire un mais il risque d'y a voir une semaine de coupure entre l...
Cdd sans date de fin après deux cdd
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrai me dire si après deux CDD consécutif ( le 1er 2mois et demi et le second 7 mois) un employeur peu faire s...
Durée entre cdd et cdi
Bonjour, Mon cdd se termine ce soir.il y a t il une durée obligatoire entre la fin de mon cdd et le début de mon cdi? merci de me répondre rapid...
Rupture conventionnelle chomage et cdd
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans et 10 mois et mon contrat de travail fait l'objet d'une rupture conventionnelle le 31 octobre. Dè...
Mutuelle obligatoire en cdd
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDD depuis le 15/06/2009, mon contrat de travail prend fin le 02/01/2010, de plus je suis en temps partiel ...
Quel est le nombre de cdd maxi avant cdi
Bonjour, Mon patron m a fais un cdd de 3 mois puis fais signe un avenant de contrat de 3 mois puis un autre avenant de 7 mois mon contrat fini le 31 ...
Compatibilité cdd et rtt?
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on a droit à des jours RTT lorsqu'on est en CDD pendant un an. Merci d'avance
Renouvelement cdd
Bonjour, en cdd depuis le 9 mars 2009 et ce jusqu'au 31 octobre 2009 sur le poste d'un salarié en longue maladie, je risque d'etre prolongé mais je n...
Fin cdd refus cdi et prime précarité
Bonjour, Je suis entré dans une entreprise en CDD en Octobre dernier pour une durée de 6 mois. A la fin des 6 mois on a fait un avenant pour 6 autres...
Assedic + cdd
Bonjour, je touche actuellement le chomage (890 euro) j'ai trouvé un CDD d'un 1 moi j'ai commencé le 18/10/2009. étant donné que le salaire sera ...
Limite de renouvellement d'un cdd
Bonjour, Je suis actuellement en CDD, pour remplacer un salarié temporairement absent celui-ci n'est pas prêt de revenir... Seulement celà fait déj...
Assedics et cdd mi-temps
Bonjour, Je vous expose ma situation. Mon CAE (deux ans à 26H par mois) prendra fin le 31 octobre. Mon employeur souhaite me garder, mais va très c...
Avenent a un cdd
Bonjour, j'ai signee un cdd le 15/09/08 qui prenait fin le 30/04/09 il mon fait un avenent de mon contrat pour 25 heures par semaine a ma demande ens...
Contrat cdd fonction publique territoriale
Bonjour, Je suis en CDD ds la FPT et pour des raisons de mutation de mon compagnon (nous ne sommes pas maries ni pacsés) dans une autre région, je so...
Rupture cdd
Bonjour, Dans la mesure ou il y a rupture de contrat CDD à l'amiable, l'indemnité de précarité d'emploi est-elle dûe ? et jusqu'à quelle date ( cel...
Indemnité de précarité cdd et rupture convent
Bonjour, Je suis actuellement en CDD devant terminer fin mai 2010, mon patron souhaite que me faire signer une rupture conventionnelle à fin novemb...
Rompre cdd 15 mois pour suivre conjoint muté
Bonjour, je souhaite obtenir un éclaircissement : j'ai signé un cdd de trois mois l'année dernière, qui a été renouvelé une fois pour une durée de 12...
Rompre un cdd pour un cdi
Bonjour, J'ai été embauchée en mai dernier en CDD à temps partiel pour une période d'un an. Ils m'ont payé une formation qui me permettait de travail...
Contrat cdd
Bonjour, Mon CDD a été renouvelé au premier juillet 09. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas reçu d'avenant. Je sais que légalement je peux me consi...
Arret de travail sous 48h d'un cdd non signé
RésoluBonjour, j'ai commencé un travail (CDD de 5mois) le 1er octobre et je me suis vite aperçu que ce travail ne me convenait pas. Je l'ai donc quitté so...
Contrat cdd non signé après aout
Bonjour, Je travaille actuellement les week end en maison de retraite en tant qu'animatrice bar boutique . Mon premier contrat CDD fut signé Mars...
Signature cdd
Bonjour, Mon CDD a été renouvelé au premier juillet 09. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas reçu d'avenant. Je sais que légalement je peux me consi...
Période de "contractuel" cdd dans la fp
Bonjour, Ma femme vient d'être embauchée comme contractuelle (CDD) dans un hôpital sur un poste nouvellement créé. Le directeur ne lui a pas di...
Cdd compatible avec aare
Bonjour, voilà je touche l'ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A L'EMPLOI soit 9.92€ par jour, mais le "problème" c'est que je commence un CDD de 3 mois le 2...
Fin de cdd
Bonjour, je vais finir mon contrat de travail le 15 novembre et il a débuté le 03 fevrier. mon salaire brut est de 620 euros . J'aurais voulu savoir...
Cdd sans date de fin de contrat
Bonjour, J'ai été embauché en tant que secrétaire en avril 2009 en cdd sans date de fin de contrat, stipulant que mon contrat prendrais fin au reto...
Cdd accroissement temporaire d'activité + cdi
Bonsoir à tous, D’abord merci à ce forum et aux personnes qui prennent de leur temps pour répondre à nos questions. ET je suis là aussi ce soir pour...
Période d'essai cdd saisonnier
Bonjour, je viens de signer un contrat saisonnier à durée déterminée, d'une durée de 2mois et demi, avec une période d'essai de 10 jours; ils m'ont p...
Rupture cdd
Bonjour, je suis actuellement en cdd à terme imprécis ( qui devrait prendre fin d'en envrion 2 ans...) ma patronne est tyrannique et me pousse ver...
Cdd pour remplacement sans duree minimale
Bonjour, Le 06/04 j'ai démarré un cdd en vue de remplacer un salarié en arrêt maladie. Sur ce contrat, il n'y a pas de durée minimale. Il précise ...
Cumul cdi 39h/sem + cdd 12 mois 8h/sem
Bonjour, J'ai actuellement un CDI de 39h/semaine. Afin de financer une formation (que je ne souhaite pas faire financer par mon actuel employeur, ...
Prime de fin de cdd
Bonjour, J'ai eu 2 CDD de 6 mois à temps partiel (25h) dans la même entreprise, mon contrat prend fin le 31/10/2009 (je signale au passage que je n'a...
Rupture de cdd et chomage
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en CDD depuis le 1er avril pour une durée de 12 mois (remplacement d...
Report de mes indemnités assedic si cdd ?
Bonjour, je suis actuellement au chômage et perçois des indemnités journalières pendant encore 12 mois. Il se trouve que j'ai peut être une possibil...
Cdd de remplacement
Bonjour, Je vous écris car j'ai un doute sur la légalité de mon contrat !! Je vous explique... J'ai un contrat en CDI d'une durée de 4 h par se...
Cdd et période d essai
Bonjour, je viens de commencer un CDD d une durée de 3 mois. Malheureusement cela ne correspond pas à mes attentes. Dans l contrat de travail il n'...
Cdd public non signé, comment rompre
Bonjour, au secourt ! je vais essayer de faire simple et précis en espérant que quelqu'un pourra me renseigner et m'indiquer la conduite a tenir. ...
Cdd sans terme précis
Bonjour, Je suis actuellement en CDD remplacement de maladie jusqu'au surlendemain du retour de la personne remplacée (donc sans terme précis). On m'...
Fin de cdd
Bonjour, je suis en cdd mon contrat arrive a therme puis-je refuser le renouvellement et avoir droit au assedic?
Combien cdd avant cdi
RésoluBonjour, je travaille dans la grande distribution depuis 2 ans et je suis en cdd. Seulement il ya des coupures entre ces cdd j'ai du signer une 15 ...
Un cdd droit public, assedics?
Bonjour, Actuellement auxiliaire de vie scolaire en contrat à durée déterminé droit public, je me demande si j'aurai droit en fin de cdd de toucher d...
Cdd pour cdi
Bonjour, Je voulais savoir, ca fait un mois et demi que je travail dans un hypermarché et j'ai déja signer 5 CDD de une à trois semaine, je voulais ...
Prime de précarité fin cdd avec interruption
Bonjour, je suis actuellement en cdd, je vais très probablement poursuivre en cdi dans une autre équipe que celle dans laquelle je suis actuellement....
Absence au travail cdd
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis en CDD dans la restauration.Mon contrat se fini le 31 OCTOBRE, seulement je ne vais plus travailler dep...
Cdd sans terme precis
Bonjour, Je suis en CDD pour un remplacement de pharmacien qui est en maladie. Ce CDD se a pour date de fin le retour du pharmacien, mais le problème...
Motif de cdd de remplecement plus valable
Bonjour, Je souhaiterais voir une précision. Voila, depuis le 28 janvier 2009, je remplace une personne (poste pour poste) partie en congé mat...
Fin de cdd
Bonjour, Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses! Voilà mon petit problème. J'étais en CDI en mi temps depuis 3 ans. Un autre job me propose ...
Passage cdd temps partiel a cdi temps plein
Bonjour, ma femme travaille actuellement en CDD en temps partiel ce qui lui permet de conserver 2 jours pour s'occuper de notre fille de 2 ans. Ar...
Calculer indemité de remplacement cdd
Bonjour,voila mon contrat en cdd de 3ans (remplacement d'un congé maternité) prendra fin au 31.10.09 j'aurrais aimer savoir comment se fesait...
Un cdd pendant la crp
Bonjour, je vais accepté la convention CRP suite a un licenciement économique j'aimerai savoir si je trouve un emplois en CDD de trois la CRP s'arrê...