Calcul indemnité compensatrice congés payés solde tout compte
belier26
Messages postés
25
Statut
Membre
-
belier26 Messages postés 25 Statut Membre -
belier26 Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour,
Je viens de terminer un cdd de 3mois et demi à mi tps ( travail 7h par jour le lundi, ,mercredi,vendredi=91h/mois) , j'ai apparemment cumulé 7,12jours de CP. Comment puis-je le vérifier?
et 2ème question, pour calculer la sommes due au CP non pris , j'ai multiplié le nombre de CP (7.12j) par le nombre d'heure travaillé/jour ( 7h) et j'ai multiplié ensuite par le smic horaire brut 9.430euros. je trouve une différence de 200euros avec mon employeur est-ce normal?
Je l'ai contacté et on m'a dit que c'était normal car j'étais à mi tps et donc ça ne se calcul pas comme un tps pleins, et que dans mon cas c'était l'équivalent 1/10eme de mon salaire brut.
quelqu'un pourrait me dire si c'est normal? car je suis perdue.
merci d'avance
Je viens de terminer un cdd de 3mois et demi à mi tps ( travail 7h par jour le lundi, ,mercredi,vendredi=91h/mois) , j'ai apparemment cumulé 7,12jours de CP. Comment puis-je le vérifier?
et 2ème question, pour calculer la sommes due au CP non pris , j'ai multiplié le nombre de CP (7.12j) par le nombre d'heure travaillé/jour ( 7h) et j'ai multiplié ensuite par le smic horaire brut 9.430euros. je trouve une différence de 200euros avec mon employeur est-ce normal?
Je l'ai contacté et on m'a dit que c'était normal car j'étais à mi tps et donc ça ne se calcul pas comme un tps pleins, et que dans mon cas c'était l'équivalent 1/10eme de mon salaire brut.
quelqu'un pourrait me dire si c'est normal? car je suis perdue.
merci d'avance
A voir également:
- Simulateur indemnité compensatrice de congés payés
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net simulateur - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
2 réponses
ok mais pour le salaire brut je prends la sommes des salaires brut percus pendant toute la durée du contrat?
quand vous dites "ensuite c'est simple regle de trois" , ça signifie que j'ai juste à faire 7.12*7h*9.430e ?
ça parait bête comme question mais la comptable de mon travail m'a perturbé.
merci
quand vous dites "ensuite c'est simple regle de trois" , ça signifie que j'ai juste à faire 7.12*7h*9.430e ?
ça parait bête comme question mais la comptable de mon travail m'a perturbé.
merci
vous faites 91 h/mois ce qui fait 21 h/semaine * 5 jours ce qui fait la somme pour 1 jourun jour (j'ai compris que vote entreprise compte en jour ouvré
pour moi 1jour de cp = 1 jour de travail , et comme je travaille 7h par jour alors j'en déduis qu'on doit me payer 1 journée de 7h pour 1 cp non utilisé. non?
quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai droit à 2.5jours de cp par mois même à mi tps?
merci
un jour de cp n'et pas un jour de travail
vous prenez par exemple lundi on compte lundi et mardi soit 2 jours car on compte jusqu'à a veille du retour
vous prenez lundi mercredi vendredi on compte 5 jours ouvrés
et pour ma question sur le nombre de cp par mois, vous avez une réponse par hasard svp?
et ça ne vous désavantage pas du tout
tout le monde a droit à 5 semaines pour vous 5 semaines de trois jours
pour les 35 h 5 semaines de 5 jours