Les discussions

Alternance

Bonjour, Etant en CDD en alternance chez mon ancien employeur, aprés liquidation judiciaire economique, j'ai perçu à peu prés le reste de mes eche...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Bernard

Volonté de licenciement

Bonjour Je vous ecris suite a des soucis qu a mon epoux a son travail. Il est en CDD d' un an dans une mairie depuis le 24/11/2014. Donc en theorie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dna.factory

Cdd avec clause pas de prime de precarité

Bonsoir on vient de me proposer un CDD avec une clause qui précise que je n'aurai pas droit à la prime de précarité en fin de contrat. C'est la 1ère...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ilymah

Fin de cdd

Bonjour, j'ai signé un Cdd de 3 mois et il arrive à terme dans la semaine. J'aurai voulu savoir quel est ou il y a t'il un protocole pour annoncer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marylou.

Refus cdi aprés cdd prime de précarité non due?

Bonjour, j'ai refusé un cdi proposé par l'entreprise pour lequel je travaillais car le niveau salariale offert ne me convenait pas. Le cdi était pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
maurino78

Prime de fin de mission

Bonjour, Je suis salarié CDD depuis 11 ans et tous les ans j'effectue des saisons à l'office de tourisme toujours le même. Or, je remarque que qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Ilymah

Comment calcule mes ifm + cp

Bonjour, Je termine mes 2 contrat fin octobre est j'aurai voulu savoir comment ont calcule les ifm + congé payé Je persoit 1285€ 1 patron Est 54...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
marylou.

Calcul congés et prime précarité

Bonjour à tous, J'ai travaillé en cdd du 1/04 au 30/09 à 30h/semaine. J'ai acquis 15 jrs de CP et en ai pris 6. Il en reste donc 9 à m'être régl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.

Ai je droit a une prime de précarité

Bonjour, j ai eu 2 cdd le premier normal et le 2e pour la saison me doit on une prime de prec&rité pour le premier a l issu du second

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jarnouille

Echéance d'un cdd non signé mais ne souhaite pas renouveller

Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu délicate et espère que vous pourrez m'aider... Voilà j'ai été embauché pour un remplacement de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
louloute.14

Mettre fin à un cdd sans date de fin après congé maternité

 Résolu

Bonjour, ma demande est très spécifique, et j'ai besoin d'une réponse afin d'entreprendre mes futures démarches auprès de mon employeur. Voilà, en se...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Départ anticipé et cdd

Bonjour, je suis actuellement approvisionneur dans une société de machines à café et distributeurs automatiques , je suis en CDD depuis le 20 avri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tania57

Documents pratiques de gestion des ressources humaines

Bonjour, je suis gestionnaire des ressources humaines et je voudrais qu'on m'envoie des documents pratiques de gestion des ressources humaines les p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kidissile

Trop de cdd

Bonjour, Je remplace dans mon entreprise une personne qui a pris un congé de 1 an pour reprendre une entreprise. Elle a renouvelé son congé de un an...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kidissile

15e cdd depuis 1 an...

Bonjour, Etant novice dans ce domaine je me permets de vous demander de l'aide.. Je suis engagée depuis Juillet 2014 en infirmière secteur privé, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mimilasourie

Différence de fonction entre un intérimaire et un titulaire?

Bonjour, Je remplace actuellement un salarié, ce dernier occupe le fonction de chargé de clientèle au téléphone et il lui est confié en plus un trav...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jfqld

Incompréhension fiche de paie - cdd moins d'un mois

Bonjour, J'ai été embauché du 07 au 30 septembre pour un CDD. J'ai fait 90h + 6h d'heures sup, mais sur le bulletin de paie que j'a reçu hier je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ilymah

Prime de precarite

J'ai été employée en CDD par la mairie de St jean de luz pendant 4 ans, je suis non titulaire, je remplacée une titulaire qui n'a pas repris son poste...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33

Finir le contrat cdd puis cdi dans une autre boîte

Bonjour à tous Merci de m aider Je vais bientôt finir mon contrat de cdd ( total 12 mois) prolonger 1 fois .L'employeur me propose un cdi à oral...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ilymah

Je ne fait pas mes heures et mon compteur est en negatif

Bonjour, je ne fait pas mes heures et mon compteur dheure est en negatif mon patron veut prendre sur mes conges payer a til le droit?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jfqld

Cdd sans date de fin

Bonjour, voilà m'a question je suis en cdd sans date de fin depuis 4 ans, j'ai remplacé une personne qui a quitté son poste puis démissionner par la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
perdue

Prime de précarité

Bonjour, je viens de toucher mon dernier salaire après la fin de mon cdd. Mais je n'ai pas eu la prime de précarité. Elle sera versée avec mon solde...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marylou.

Peux t on prendre des conges avant 6 mois de presence

Bonjour, peut on prendre des conges avant 6 mois en cdd

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marylou.

Cdd et ambiguité dans la fonction hospitalière

Bonjour, j'ai répondu à une annonce Pole Emploi, pour un poste d'orthophoniste, dans un hôpital, pour un poste vacant et en CDI. Annonce alléchante : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dany311

Le solde de tout compte suite à un licenciement

 Résolu

Bonjour, mon employeur ma licencier pour raison économique le 22/09/2015 au soir il m'a fait signer le solde d tout compte le soir de mon départ en me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
maylin27

Fin de contrat + arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis juin 2013. Mon contrat se termine bientôt. Mon médecin vient de me mettre en arrêt au delà de mon contrat. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caroledu92

J'ai besoin d'aide à propos d'un complément de revenu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'éclaire un petit peu s'il vous plait. Je suis en contrat CDD pendant 6 mois je touche 700 euros par mois. Ai-je le dr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92

Cdd et cdi en interne

Bonjour, Mon compagnon a accepté un CDD dans une nouvelle entreprise. Ce poste n'a pas été pris par quelqu'un d'autre en interne et donc ouvert aux...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92

Question pour prime

bonjours je me permet de vous posée une question, voila j aimerai savoir si c est possible biensur, je suis agent horaire pour la mairie de ma commun...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jfqld

Absence injustifié

Bonjour, J'étais en contrat CDD de 3 mois mais deux jours avant mon contrat je n'y suis pas allé car j'étais malade, sauf que je ne suis pas aller v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cerise 65

Paiement solde de tout compte intérimaire

 Fermé

Bjr à tous....j'ai fini ma mission d'intérim le 1 3 septembre. ...je voulez savoir quand il aller me payer le solde de tout compte?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdd de remplacement

Bonjour, Sur mon contrat , il est écrit : "Le présent contrat est conclu pour une période déterminée du 29/06/2015 jusqu'au retour de Mme C., prévu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Lise

Cui et mutuelle employeur dans la fonction publique

Bonjour, Je suis en contrat CUI en tant que Aide Administrative au sein d'une école élémentaire, je signe mes contrats au lycée Vauvenargues à Aix...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marylou.

Je n'ai toujours pas était payer

Bonjour, J'aimerais savoir mes droits et ce que je peux faire, j'ai effectuer une journée en CDD pour faire un inventaire le 2 juillet 2015, à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
coco28250

Besoin de conseils

Bonjour à tous Psychologue du travail de formation je travaille au sein d'un chantier d'insertion. Jusqu'à présent j'étais en CDD pour remplacer un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
salva57

Renseignement

Bonjour, peut-on intégrer la Pm en étant Gav au bout de 1 ans de carrière et sans passer le concours ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tania57

Fin de periode d'essai

Bonjour, je vous explique mon parcours, j'ai fais 1 an apprentissage du 02/09/2014 au 29/08/2015. Je me suis inscrit a pole emploi le 31/08/2015. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
caroledu92

Salaire du mois

bonjour, J'ai travaillé 15 jours dans un magasin au mois d'août du 15 au 31 (environs) je me demande si l'employeur aurais du me payer fin août dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tania57

Rupture de contrat pendant la période d'essai lors du 2ème cdd

Bonjour, J'ai effectué au mois de juin-juillet dernier un premier CDD (durée 5 semaines). J'ai eu une période d'essai de 2 semaines pour ce contra...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
KateDodds

Solde de tout compte

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir mon solde de tous compte qui me semble "bizard" 1er : Mon contrat CDD saisonnier Partiel 52 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tania57

Nombre d'heures avant heures suplémentaires

Bonjour, J'ai reçu ma fiche de paye, et lorsque je regarde le nombre d'heures faites, divisées par le nombre de jours travaillés, cela correspond à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ilymah

Peut-on être fiché pour vol dans un hyper

Bonjour, Voilà, j'ai fais une folie il y a 3 ans. Je ne sais pas pourquoi j'ai volé pour 15€ dans un hypermarché. J'ai bien évidemment été attrapé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.

Employeur ne respecte pas les conditions du travail

Monsieur,Madame Je travaille autant que Pizzaiolo dans un petit resto/Pizzeria depuis 6 mois avec un CDD d'un an . Mon employeur malheureusement n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marylou.

Erreur dans le cdd

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils concernant les CDD. J'ai signé mon 1er CDD en aout 2014 (6 mois jusqu'à fin janvier 2015). Il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maylin27

Est ce que j ai le droit un cdi

Bonjour, j ai un contrat cdd de puis 01/01/2014 mon contrat remplacement et j ai signé deuxième contrat 01/01/2015 la même personne le contrat il n ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sami24100

Contrat cdi

 Fermé

bonjour, j ai un contrat -cdd-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee cdd] de puis 01/01/2014 mon contrat remplacement et j ai signé deuxième contra...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tania57

Taux horaire

Bonjour, et merci d'avance aux personnes qui sont sur le forum pour nous aidez dans nos questions et démarche. Voilà je vous expose ma question. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
marylou.

Cdd fonction publique territoriale

Bonjour, je suis contractuel dans une collectivité territoriale et j'aimerais connaître les règles qui s'appliquent à la reconduction des CDD. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Greg

Toujours en accident de travail, fin du contrat saisonnier?

Bonjour, En accident du travail depuis mai 2015 embauché en saisonnier depuis avril 2015, mon employeur met fin à mon contrat saisonnier. Comment ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
maryleg

Abus de confiance

Bonjour, Après beaucoup de recherche, j'ai eu la chance de trouver un cui d'un an. Un mois après, une société de service m'a proposé un poste. Au v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 437