Changement de statut étudiant à salarié avec un CDD de 6 mois
mamado_351
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mamado_351 Messages postés 7 Statut Membre -
mamado_351 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de faire un changement de statut avec un CDD de mois ?
Actuellement je suis en M2 en apprentissage et mon entreprise me propose un CDD de 6 mois après la fin de mon stage. Est-ce que je peux faire un changement de statut avec un tel contrat ? et est-ce que j'ai le droit de le commencer avant d'avoir une réponse de la préfécture?
Merci
Est-il possible de faire un changement de statut avec un CDD de mois ?
Actuellement je suis en M2 en apprentissage et mon entreprise me propose un CDD de 6 mois après la fin de mon stage. Est-ce que je peux faire un changement de statut avec un tel contrat ? et est-ce que j'ai le droit de le commencer avant d'avoir une réponse de la préfécture?
Merci
A voir également:
- Changement de statut étudiant à salarié cdd 6 mois
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre question... de quel changement de statut parlez-vous ? Que vient faire la préfecture dans votre question ?
Vous êtes bien présent en France de façon régulière ?
A vous lire...
Cordialement
Je ne comprends pas votre question... de quel changement de statut parlez-vous ? Que vient faire la préfecture dans votre question ?
Vous êtes bien présent en France de façon régulière ?
A vous lire...
Cordialement
Bonjour,
Je m'excuse je me suis mal exprimé,
Actuellement je suis en master 2 à paris et l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage me propose un CDD de 6 mois a la fin de mon stage. Est ce que c'est possible de faire un changement de statut étudiant/salarié avec ce CDD auprès de la préfecture de paris ?
Merci
Actuellement je suis en master 2 à paris et l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage me propose un CDD de 6 mois a la fin de mon stage. Est ce que c'est possible de faire un changement de statut étudiant/salarié avec ce CDD auprès de la préfecture de paris ?
Merci
Actuellement je suis en master 2 et l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage me propose un CDD de 6 mois a la fin de mon stage. Est ce que c'est possible de faire un changement de satut etudiant/salarié avec ce CDD aupres de la prefecture de paris ?