Quand est versé le Solde de tout compte?
lilou2459
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilou2459 Messages postés 2 Statut Membre -
lilou2459 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD pour une période de 6 mois. Je le termine le 10 Août.
J'ai habituellement mon salaire par virement le 30 du mois, et je souhaitais savoir si j'allais recevoir mon solde de tout compte aux alentours du 10 Août lors de mon départ ou s'il sera versé en même temps que mon salaire d'Août, c'est à dire fin Août?
J'ai toujours terminé mes CDD précédents en fin de mois, donc ai toujours eu mon salaire+ mon solde de tout compte en même temps, mais là je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je vous remercie.
Je suis actuellement en CDD pour une période de 6 mois. Je le termine le 10 Août.
J'ai habituellement mon salaire par virement le 30 du mois, et je souhaitais savoir si j'allais recevoir mon solde de tout compte aux alentours du 10 Août lors de mon départ ou s'il sera versé en même temps que mon salaire d'Août, c'est à dire fin Août?
J'ai toujours terminé mes CDD précédents en fin de mois, donc ai toujours eu mon salaire+ mon solde de tout compte en même temps, mais là je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je vous remercie.
A voir également:
- Quand est versé le Solde de tout compte?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Quand est versé la bourse des collèges - Accueil - Etudes