Clca et reprise d un cdd temps complet

angeletdam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 12 févr. 2010 à 21:22
 angeletdam - 9 août 2013 à 07:48
Bonjour,
merci pour vos future reponses ... voila j ai mon petit dernier qui a eu 2 ans en janvier... je beneficie du clca et j ai fait des demarche pour retraivailler...Il me reste 1 moi de chomage et je n avais aucune activitée avant de prendre mon congé parental...
j ai envoyé des cv et un employeur m a contacter pour un travail a temp plein pour un contrat de 1 moi voir 1 mois et demi ... je suis tres embetée car je cherche un travail sur le long terme qui me permettrait de reouvrir des droits assedic ou un cdi ...
j ai envie de travailler car ca me manque mais je ne sais pas du tout comment ca va se passer a la caf...

si j accepte ce poste, mon congé parental va t il etre perdu? faut t il le declarer et a la sortie ne vais je pas etre perdante a travailler 1 mois et perdre 1 an de clca en sachant qu il me reste juste 1 mois de chomage... merci pour vos reponses

2 réponses

angeletdam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 14:55
personne pour me renseigner???
merci
0
cyns Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 06:41
Je suis presque dans la même situation. au chomage ((1 mois) avant mon conges parental complet. Je reprend un CDD de 2 mois. Vais-je retomber au chômage ensuite et perdre le reste de mon conges parental (mon 2ème enfant a 24 mois).
0
bonjour oui normalement le conge parental n est plus possible apres reprise d un travail . apres pour mon cas la caf m avait fais cadeau de 2 mois de complement libre choix d activitée car j avais repris une activité au 28eme mois de mon fils . ce qui m avait permis de ne pas me reinscrire au chomage de suite et du coup j avais retrouver du travail en interim et auj grace a ma reprise j ai été embauchée dans une super boite!!! en esperant avoir pu te renseigné ./ COrdialement . Angélique
0