Fin de CDD mais mauvais montants, quelles démarches ?
makizo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mes documents de fin de contrats (j'étais en CDD du 05/03 au 29/06), j'ai eu ma dernière paie avec mes indemnités de CP mais j'ai fait 10h supplémentaires qui n'ont pas été réglées, je n'ai pas touché les indemnités kilométriques pour une réunion remontant à fin mai et je n'ai pas non plus touché de prime de précarité...
Je pense donc renvoyer mon solde de tout compte signé en mentionnant "quid des 10h supplémentaires effectuées semaine X, quid des indemnités kilométriques pour la réunion du XX/XX, quid de la prime de précarité ???".
Je vais photocopier tous les documents en ma possession mais je n'ai pas de preuves des heures supp ni des frais kilométriques, au mieux j'aurai des témoignages si je dois saisir les prud'hommes.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
Je viens de recevoir mes documents de fin de contrats (j'étais en CDD du 05/03 au 29/06), j'ai eu ma dernière paie avec mes indemnités de CP mais j'ai fait 10h supplémentaires qui n'ont pas été réglées, je n'ai pas touché les indemnités kilométriques pour une réunion remontant à fin mai et je n'ai pas non plus touché de prime de précarité...
Je pense donc renvoyer mon solde de tout compte signé en mentionnant "quid des 10h supplémentaires effectuées semaine X, quid des indemnités kilométriques pour la réunion du XX/XX, quid de la prime de précarité ???".
Je vais photocopier tous les documents en ma possession mais je n'ai pas de preuves des heures supp ni des frais kilométriques, au mieux j'aurai des témoignages si je dois saisir les prud'hommes.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Fin de CDD mais mauvais montants, quelles démarches ?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
Bah en fait, peu importe la formulation, je n'y ai pas réfléchi car ce n'est pas vraiment le fond de mon problème...mais merci quand même !
fond ou pas ... vous avez bien écrit :
donc ? que voulez vous faire ???
donc ? que voulez vous faire ???