Les discussions

À combien de cdd a ton droit

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis 14 mois dans la meme entreprise, seulement il y a des coupures a chaque fin de contrat. On til le droit de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Yvette

Rupture cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans un syndicat mixte (coolectivité territoriale). J'ai eu un premier CDD de mai 2007 à mai 2008. Puis un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MARCOTXO

Victim d'harcelement pour rompre mon cdd!

Bonjour, Je suis victime de harcelement par mon employeur je suis en CDD mais mon employeur me pousse à la porte depuis 2 mois, il veut que je sig...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fanny

Indemnité chomage par rapport au cdd partiel

Bonjour, je percois 750 euros des assédic,je travaille pour les personnes agées en cdd je touche une moyenne de 400 euros net par mois, un brut d'env...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loute24

Non repris en cdd

Bonjour, j ai ete pris en cdd un peux plus de 2 mois jusqu au 23 janvier le 23 il mon dis on te renouvelle le contrat jusqu au 20 mars mais je ne l e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ranguin

Un cdd est valide pour percevoir une indemnit

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai droit au indemnité chomage si je sors d'un CDD??? je traivaille depuis le 24 novembre et mon CDD termine ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
juricaf

Passage d'un cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd. Je remplace une salariée en arrêt maladie. Mon cdd est valable jusqu'au retour présumé de ma collègue. Il va ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Engo

Examen obligatoire de grossesse et cdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'article L1225-16 qui dis que "La salariée bénéficie d'une autorisation d’absence pour se rendre aux examens médicaux...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
didiloute

Fin du 2ème cdd

Bonjour, mon 2ème CDD de 6 mois arrive à échéance vendredi 20 février, hors mon employeur ne m'a toujours pas prévenu s'il allait arrêter après la fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
manue6788

Mon cdd vers un cdi ?

Bonjour, Je vous écris ici, car je travail à la Poste en CDD, depuis le 12 janvier 2009, mon contrat, je ne l'ai signé que le 30 janvier 2009, je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3 cdd puis cdi, prime de précarité??

Bonjour, J'ai cherché dans le forum sans trouver ma réponse exacte. Je travaille dans un magasin (bien connu du public) qui vend électroménager, mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement cdd

 Résolu

Bonjour, Voila, je termine le 6 mars un cdd déja renouvelé une fois donc a priori, si je suis repris se sera en cdi. Le problème est que j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Smith*

Indemnité après cdd

Bonjour, Je suis au chomage indemnisé, je vais peut etre avoir l'avoir l'opportunité d'obtenir un cdd de 3 mois. Va t il y avoir une carence dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
stefanie

Cdd et renouvellement

Bonjour, aprés avoir licencié un employé en cdi parce qu il ne convenait pas à l'entreprise, mon patron m'a proposé un cdd alors que j'etais interima...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JeanJod

Partir d'un cdi pur un cdd

Bonjour, Bonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un sala...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
essential37

Requalification d'un cdd en cdi

Bonjourà toutes et à tous ,je suis en attente d'un jugement sur le fond , au mois de mars. J'ai signé un contrat à duré déterminé de 2 Mois,apres la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DOMINOS86

J'ai effectué 2 cdd par an pendant 5ans ....

Bonjour, j'ai éffectué 2 cdd par an (2mois puis 3 mois) pendant 5ans et dans la même société est ce que je peux continuer ? l'employeur peut m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
maricho

Cdd

Bonjour, Je vais être embauchée pour un CDI comme assistante commerciale. En guise de période d'essai, on me propose un CDD de 2 mois pour "découve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
JADEJO

Cdd puis proposition cdi puis finalement cdd

Bonjour, Je suis en cdd. 15 jours avant la fin du CDD ma responsable me propose un CDI que j'accepte. Mais deux jours avant la fin du CDD on m'anno...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
manzana731

Cdd sans terme précis

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 14 mars 2008 (en remplacement d'un remplacement), je remplace une personne qui était en arrêt de maladie, ensuite e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ALY

Cdd soit-disant de 6 mois

Bonjour, Mon ami a conclu un contrat de travail en CDD. Sur son contrat il était question d'une durée de 6 mois, qui a commencé le 1er novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lynsee

Rupture de contrat en cdd

Bonjour, licenciée en Août 2007 , j'ai tout de suite après travaillé en intérim ( sans m'inscrire aux assedics) et je suis maintenant en cdd jusque fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
claire

Limite 6 ans cdd public : cumulés ou non?

Bonjour, J'ai cru comprendre que les contrats dans la fonction publique ne pouvaient dépasser 6 ans. J'ai travaillé 5 ans 1/2 en CDD pour un établ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Bubbles

Droit pour cdd, est-ce légal?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD débuté en Novembre pour une durée de 2 mois, renouvelé pour 2 mois. L'entreprise emploie des conseillers clie...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un cdd non signé depuis un mois

Bonjour, J'ai debuté mon emplois au 3 janvier 2009. On me proposait un cdd d'un mois jusqu'a la fermeture de l'entreprise puis un nouveu cdd pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cyril843

Indemnités fin cdd / attestation assedic

Bonjour, mon cdd vient de se terminer et j'ai recu mon attestation assedic. je viens de voir sur mon compte qu'un virement a ete recu mais le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dewey

Cdd renouvelable combien de fois?

Bonjour, Mon mari emploi une personne depuis decembre (contrat de 1 mois puis cdd de 1 mois pour janvier puis cdd de 3 mois pour février jusqu'en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture anticipe de cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd et je souhaiterai démissionner pour prendre un cdd plus long et qui doit déboucher sur un cdi, puis-je le fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Succession de cdd débouchant sur un cae

Bonjour, Depuis l'année dernière, j'ai conclu une dizaine de CDD de remplacements avec mon employeur. Aujourd'hui, j'ai signé un CAE (Contrat d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
david76

Cdd-cdi

Bonjour, je suis en cdd et mon contrat arrive a son therme . A la fin de mon contrat, est ce que l'entreprise a le droit de prendre une autre personn...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
professeur

Cdi à mi temps au lieu cdd à temps plein

Bonjour, Actuellement en cdd à temps plein depuis 3 ans, ma societé qui connait des problèmes me propose d'arrêter mon cdd temps plein pour me repren...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ancva

Cumul cdi et cdd

Bonjour, je travaille actuellement en CDI dans une société en poste 3/8 durée de travail au 35H.. Je cumul un deuxième emploi en CDD. Durée actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
annie278

Prime renouvellement cdd

Bonjour, J'aimerai savoir si une prime de précarité est due à la fin d'un 1ER CDD . en effet je commence u2n 2ème cdd, au même poste , (convention m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lysange72

Période d'essai en cdd à monaco

Bonjour, on vient de me proposer un CDD de 5 mois sur Monaco. la période d'essai est de 2 mois sur ce contrat. est-ce légal? quel est le droit monéga...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aubade8

Renouvellement d'un cdd

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon entreprise ne peut ma me renouveller un cdd de 9 mois tout de suite apres le 1er il me dise que mon 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
damaud

Combien de cdd avant le cdi

Bonjour, Mon patron m'a fait 1 cdd de 6jours pour un remplacement puis un autre cdd de 15jours pour la mème chose puis il m'a renouvellé le contrat e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
saulieu

Remunération travail dimanche en cdd

Bonjour, je viens d'accepter une mission de 3jour dont une journée le dimanche, sur le contrat rien n'est spécifié mais il me semble que je doit être...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Nolwenn_me

Fin d'un cdd puis cdi

Bonjour,je suis actuellement en cdd, celui-ci termine à la fin du mois. Mon patron me fait un cdi à compter du 1° du mois suivant,seulement on discut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
segura

Comment rompre un cdd au chu

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis le 19 janvier 2009 (fin le 30 avril 2009) au chu .je viens d'avoir une place plutot que prévu en formati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
007

Mutuelle pour contrat de travail cdd

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux vérifier pourquoi le responsable administratif de la structure où je travail n'a pas effectué mon adhési...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jfqld

Rupture de contrat cdd insertion

Bonjour, je suis en cdd jusque fin janvier c est un contrat d insertion, aujour d hui j ai eu des mots avec mon patron il m a dit de rendre les affair...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Lalou

Droit apres une maternite et une fin de cdd

Bonjour, Actuellement en congé de maternité, et mon contrat se termine aujourd'hui. Je souhaite prendre un congé parental pour mon 4ème enfant mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd et enceinte

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 3ans comme avs et je voudrai savoir si je sui enceinte est-ce que mon cdd est reporté?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cissian

Cdd

Bonjour, je suis rentré dans une entreprise de commerce alimentaire (ex: leclerc,carrefour...) le 14/10/2008 en contrat cdd de remplacement.jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cissian

Nombre de cdd

Bonjour,j'ai signe 13 contrats cdd d'affile pour la mairie en remplacement d'une personne en maladie,jusqu'a combien de contrat d'un mois je dois sign...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
juju

Cdd

Bonjour, j'ai embauché en CDD à mi-temps une secrétaire commerciale mais je ne lui ai pas fait signé son contrat en tant et en heure elle me menace...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dominique

Renouvelement cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu au 31 janvier date de fin prevue dans mon contrat mais je continue jusqu au mois d avril ai je droit a la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ranguin

Cdd dans la fonction publique

Bonjour, J'ai accompli un CDD de 10 mois (sept 07 à juin 08) dans la fonction publique (ministère de la santé). J'ai travaillé jusqu'à la fin de ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
petitenees

Probleme contrat travail cdd

Bonjour, En remplacement congé maternité à temps partiel depuis le 18 août 2008, je me suis aperçue en allant aux assedic que mon cdd s'achevait en...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
007

Cdd requalifie en cdi

Bonjour,je suis en cdd depuis janvier 2008,le dernier CDD de six mois est arrivé a terme le 09/01/2009.je n'ai rien recu par ecrit de mon patron .j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
007
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 436