Rupture d'un cdd pour un cdi dans une autre entreprise
Balkis11
Messages postés
18
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD en tant que laborantine depuis le 13 mai, et mon contrat doit se terminer le 31 octobre. mais j'ai été contacté par une autre entreprise qui me propose un CDI mieux payé, plus proche de chez moi, avec une meilleure situation. je souhaite accepté le CDI, mais comment rompre le CDD ? quel serait le préavis ? le préavis est-il obligatoire ? un accord avec mon employeur actuel ne permet pas de quitter son entreprise "du jour au lendemain" ?
Merci
Je suis actuellement en CDD en tant que laborantine depuis le 13 mai, et mon contrat doit se terminer le 31 octobre. mais j'ai été contacté par une autre entreprise qui me propose un CDI mieux payé, plus proche de chez moi, avec une meilleure situation. je souhaite accepté le CDI, mais comment rompre le CDD ? quel serait le préavis ? le préavis est-il obligatoire ? un accord avec mon employeur actuel ne permet pas de quitter son entreprise "du jour au lendemain" ?
Merci
A voir également:
- Rupture d'un cdd pour un cdi dans une autre entreprise
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide