Un raz-le-bol, cette fois çi c'est fini!
Kevpetitmecano
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
26 juil. 2013 à 09:42
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 26 juil. 2013 à 12:47
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 26 juil. 2013 à 12:47
A voir également:
- Un raz-le-bol, cette fois çi c'est fini!
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Redoubler 3 fois sa l1 ✓ - Forum bourses
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
1 réponse
Adam_disant
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
11
Modifié par Adam_disant le 26/07/2013 à 12:51
Modifié par Adam_disant le 26/07/2013 à 12:51
Une seule solution pour toi le mécano, tu pourras pas t'en sortir seul, met toi ça en tête, et encore moins sur un forum, ton cas est assez sensible et spécial, je suis en droit depuis pas mal d'années mais ton cas peut se régler façilement, mais il faut que tu prennes contact avec un avocat, en t'ayant lu, il y' a trop de choses assez floues et inconstitutionnelle de la part de ton employeur, le plus dur pour toi sera de porter plainte contre lui, et evidemment de risquer ton travail. Toute heure de travail effectuée doit être payées, c'est indiscutable et irréfutable. Je passe sur toutes les autres remarques que tu as faites, faire un point sur chaque probléme serait trop long, tu peux t'en sortir car au niveau du droit, il n'a pas l'air de respecter grand chose, sache par contre qu'au niveau de son comportement face au employé, on ne peut pas le condamner d'être désobligeant tant qu'il ne dépasse pas les limites de l'acceptable.
Bon courage, tu as l'air de vouloir t'en sortir et d'être assez courageux. Ne baisse pas les bras mon grand.
Bon courage, tu as l'air de vouloir t'en sortir et d'être assez courageux. Ne baisse pas les bras mon grand.