Renouvellement et avenant : prime fin de contrat
pralinoux37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'éclaircir, dans ce cas précis, quand la prime de précarité est t'elle due ? Car plusieurs successions / renouvellement et différentes causes du CDD :
J'ai dans un premier temps eu un contrat de 5 mois en CDD (remplacement congé maternité). Mon employeur me propose de reconduire le contrat pendant un mois sur ce même poste (car la personne en congé maternité avait posé des congés payés).
Il me propose par la suite de rédiger un avenant et de prolonger le contrat d'un an (motif : prolongation du congé maternité d'un an).
Merci
Pouvez vous m'éclaircir, dans ce cas précis, quand la prime de précarité est t'elle due ? Car plusieurs successions / renouvellement et différentes causes du CDD :
J'ai dans un premier temps eu un contrat de 5 mois en CDD (remplacement congé maternité). Mon employeur me propose de reconduire le contrat pendant un mois sur ce même poste (car la personne en congé maternité avait posé des congés payés).
Il me propose par la suite de rédiger un avenant et de prolonger le contrat d'un an (motif : prolongation du congé maternité d'un an).
Merci
A voir également:
- Renouvellement et avenant : prime fin de contrat
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Oubli renouvellement période d'essai - Forum periode d'essai
- Télécharger avenant au bail gratuit ✓ - Forum Immobilier