Virèe pour ne pas avoir a m'embaucher

luigi99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 22:47
luigi99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 13:25
bonjour

j'en etais a mon 2eme cdd chez l mon employeur (boulanger patissier) en tant que vendeuse en magasin. il m'a conseillè de passer mon permis de conduire parcequ'il aurait besoin de moi pour faire les livraisons de pain j'ai deja obtenu mon code .ce permis me coute cher. l'employeur m'a dit je ne renouvelle pas le contrat pour cause de vol de ma part
que c'etait filmè par la camera .je sais que c'est faux il n'y a jamais eu un manque de meme un centime lorsque nous avons comptabilisè les caisses le soir.il m'a dit si tu veux voir la video je porte plainte pour vol.j'etais au chomage aisi que mon concubin et je me retrouve da nouveau sans emploi et en plus le permis a payer. l'inspection du travail m'ont repondu que l'employeur n'etait pas obligè de se justifier sur le fait qu'il ne renouvelle pas mon cdd ais je des recours.il a appelè mes collegues en les prevenant que j'avais volè et que j'etais virèe merci beaucoup pour vos reponses et pour votre aide.

2 réponses

Geo' Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 3
6 nov. 2013 à 00:40
Non tu ne peux rien faire, pour retrouver un emploi, mais tu peux porter plainte pour faux jugement, cela prendra longtemps pour peu, mais pour t'avoir viré il ne risque rien du tout, Désolé de te le dire.. à Bon entendeur

Geo'
0
luigi99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 13:25
bonjour et merci de m'avoir repondu bien que cela n'arrange en rien le fait que je m'endette un peu plus et que je me dit que si je m'etais renseignèe avant j'aurais su qu'il a deja pratiquè de la sorte avec d'autres vendeuses.je me sens amere voila.bonne journèe geo
0