Suis je en CDI ? Que dois je faire ?.

Mariiyoon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par BmV le 20/11/2013 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2013 à 13:12
Bonsoir ,

J'aurais voulu avoir des réponses à certaines de mes questions , donc si vous pouvez m'éclaircir , ça serait gentil !

Je suis employée en CDD depuis début DÉCEMBRE 2012 , en ayant eu des contrats d'UNE semaine, de Deux semaines, toujours renouvelés sans coupure sauf pour un contrat du week end .
J'ai arrêté le 7 juillet pour raison personnelle , ils m'ont repris MI SEPTEMBRE , en continuant d'être en CDD de période courte ( 1 - 2 semaines )
_ Ont ils droits a accumuler tant de contrat ? Ou y a t il un nombre maximum ?

Ensuite , mon dernier contrat se finissait Dimanche 17 Octobre 2013 , le magasin étant fermé le lundi , j'ai repris le boulot hier, Mardi 19 Octobre , je n'ai toujours pas signé mon contrat alors que demain nous sommes le Jeudi 21 Octobre ..
_ Combien de jours y a t il avant de passer en CDI ( car j''entend dire que cest 3 jours , ou 2 jours ..) avant d'être reconnu CDI ? Que dois je faire si mon contrat je ne l'aurait pas encore signé demain ? Ou même si je dois le signer demain , dois je faire appel à un service ( inspection du travail ou autre ) pour leur dire qu'il y a un soucis avec mon contrat ?

En attentes de vos réponses qui j 'espere pourront m'aider .

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 13:12
Bonjour,

Pour répondre à toutes vos questions le plus simple est de contacter l'inspection du travail de votre département car les régles en matières de CDD à répétition sont assez complexes en focntion des conventions collectives .

Cdt
0