Abandon de poste

Marg0oo Messages postés 5 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
En cette saison d'été 2013 , j'ai etais employé du 25 mai au 8 septembre en contract saisonnier, ayant fait un abandon de poste le 11 aout , j'ai reçu une première lettre recommencé "erroné" qui stipuler que j'avais quitter mon poste 1 mois plus tôt . Je n'ai pas donné suite a se courrier . A l'heure d'aujourd'hui je n'ai reçu ni mon salaire pour mes 11 jours travaillé, ni une attestation de fin de contrat ou de licenciement pour faute grave . Que suis je en droit de faire ? Puis je leur envoyer un courrier demandant mon attestation ? Suis je en droit de prendre un autre poste ?

2 réponses

tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 510

bjr
le 8 septembre votre contrat s'est terminé
avez vous été chercher votre salaire car le solde de tout compte est quérable
0
Marg0oo Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Je ne savais pas si j'étais dans mon droit en réclamant mes jours travaillé ayant effectuer un abandon de poste . Donc je peux demandé a touché ces jours ?
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 510

oui mais il faut aller chercher votre salaire donc déjà leur téléphoner pour prendre rendez vous
0

merci
0
vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Oui, MargOoo peut réclamer ses jours travaillées, sans oublier qu'elle n'a pas honorer son CDD, et que donc elle s'expose devoir à son ancien employeur des dommages et intérêts!!!
0

Donc même si je n'ai toujours rien reçu après tout se temps ni salaire ni attestation , si je réclame c'est derniers je m'expose à des dommages et intérêts envers l'employeur ? Dois-je attendre qu'il me contacte ?
0
choubaka Messages postés 5529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

bonjour

Il vous a déjà contacté via son courrier.
0