Fin de CDD
titiange77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
25 nov. 2013 à 17:37
dna.factory Messages postés 25466 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 25 nov. 2013 à 18:02
dna.factory Messages postés 25466 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 25 nov. 2013 à 18:02
A voir également:
- Fin de CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de mission tt ✓ - Forum contrat de travail
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
12 956
25 nov. 2013 à 18:02
25 nov. 2013 à 18:02
Je vois pas où l'entreprise est en tort.
Vous avez toujours été embauché par Paramat (le prestataire).
Vous n'avez jamais été embauché par Euromedis, et n'avais jamais eu les avantage d'Euromedis.
Paramat vous a proposé un contrat à ses conditions.
De ce fait, vous perdez votre prime de précarité.
Vous avez refusé ce contrat parce que vous estimiez mériter mieux, tant mieux pour vous.
Mais comme le refus vient de votre part, vous n'avez pas le droit à la précarité (et renseignez vous pour le chômage au passage, je suis plus sur de ce qu'il en est).
Après, rien ne vous empêche de contacter directement Euromedis pour leur proposer vos services, avec un 13eme mois. Mais étrangement, je doute que ça aboutisse.
Vous avez toujours été embauché par Paramat (le prestataire).
Vous n'avez jamais été embauché par Euromedis, et n'avais jamais eu les avantage d'Euromedis.
Paramat vous a proposé un contrat à ses conditions.
De ce fait, vous perdez votre prime de précarité.
Vous avez refusé ce contrat parce que vous estimiez mériter mieux, tant mieux pour vous.
Mais comme le refus vient de votre part, vous n'avez pas le droit à la précarité (et renseignez vous pour le chômage au passage, je suis plus sur de ce qu'il en est).
Après, rien ne vous empêche de contacter directement Euromedis pour leur proposer vos services, avec un 13eme mois. Mais étrangement, je doute que ça aboutisse.