Cdd et heures supplémentaires
nath10220
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nath10220 Messages postés 16 Statut Membre -
nath10220 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enmployée dans une maison de retraite en tant qu'ASH je suis à 35h en cdd mon directeur ne me fait que des avenants au contrat est ce normal ?
au mois de septembre j'ai fait 156h il ne m'en a payé que 127h et au mois d'octobre il m'a encore oublié 3h il me dit qu'il me les donneras en congé de récupération mais quand j'en sait rien et je croyait que en cdd toute heure travaillée étaient dues
est ce vrai et si oui que dois je faire car si on renouvel pas le cdd je perds les heures que j'ai faites mais qui ne me sont pas payées
merci
toute réponse et aide ai la bienvenue
je suis enmployée dans une maison de retraite en tant qu'ASH je suis à 35h en cdd mon directeur ne me fait que des avenants au contrat est ce normal ?
au mois de septembre j'ai fait 156h il ne m'en a payé que 127h et au mois d'octobre il m'a encore oublié 3h il me dit qu'il me les donneras en congé de récupération mais quand j'en sait rien et je croyait que en cdd toute heure travaillée étaient dues
est ce vrai et si oui que dois je faire car si on renouvel pas le cdd je perds les heures que j'ai faites mais qui ne me sont pas payées
merci
toute réponse et aide ai la bienvenue
A voir également:
- Heures supplémentaires cdd courte durée
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
3 réponses
Bonjour,
Combien de cdd vous a t'il fait depuis le début ?
votre convention collective est bien particulière ...
Cdt
Combien de cdd vous a t'il fait depuis le début ?
votre convention collective est bien particulière ...
Cdt