Les discussions

Réponse à mes questions pour mon contrat durée déterminé

Bonjour, Je travaillé dans un restaurant qui a mis fin le 14 Octobre 2014. J'ai eu 2 contrats de travail à durée déterminé remplacement d'un salarié...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tania57

Cdd de remplacement vers un cdi

Bonjour, J'ai signé un CDD de remplacement pour longue maladie le 10/12/2012, avec le nom de la personne remplacée avec une période d'essai de 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pat.et.rick

Fin de cdd en arrêt maladie

Bonjour, J'ai fini un contrat en cdd le 19 octobre étant en en arret du 05 sept au 19oct lors de la remise de mes documents l'entreprise m'a signifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jfqld

Renseignement fin cdd

bonjour je suis en cdd jusqu au 16 janvier 2015, et, je souhaiterais demissionner pour raison personnelle En effet, mon ex conjoins me harcele et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33

Comptable/inspecteur

Bonjour, es-que, un salarié CDD à droit au treizième mois? Bien cordialement, Salomon TADE

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jfqld

Refus d' une ruture amiable

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 8 septembre,date ou mon employeur a décidé de me changer le lieu de mes interventions sans me consulter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
maylin27

Conge payee

bonjour j ai signer un cdd de septembre 2014 a aout 2015 je travaille 6 jours sur 7 y compris jours feries on me dit que je n ai droit a aucunes vacan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
hoquei44

Travail de vacances 15 ans

Bonjour, je sais qu'on a le droit de travailler à 5 ans (je connais toutes les règles) et je voudraisobtenir des informations sur le salaire. Durant l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
feloxe

Prime de précarité

Bonjour, Actuellement en CDD jusqu'à fin novembre ai-je droit a la prime de précarité si je refuse qu'on me renouvelle mon CDD d'un mois de plus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
feloxe

Fin de ccd - fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat le 1er janvier 2012 pour une durée de 3 ans dans une collectivité publique. Mon contrat arrive donc à échéance le 31 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Alondor

A termes indefini

Résolu

Bonjour Je suis en CDD depuis le 13 mai 2014 pour remplacement de congé maternité jusqu'au 31/07/2014 prolongé pour congè parental jusqu'au 31/01/201...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tania57

Prime de précarité

Bonjour à tous, J'ai intégré en Mai 2014 une société de commerce de gros pour une mission en interim de 3 mois (accroissement temporaire d'activité...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Kardolo

Une idée de salaire

bonjour je vais bientôt commencer de nuit mais a mon entretien d'embauche j'ai pas oser demander combien je vais me faire de nuit pouvez vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marylou.

Prime engagement militaire

Bonjour, je souhaiterais tout simplement savoir une chose, je suis réformé de l'armée de terre 1 an avant la fin de mon contrat mais n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
batista78

Cdd

bonjour, j'ai une amie qui a ouvert un salon de toilettage et m'a demandé de travailler avec elle 3 après midi par semaine ( 15h) donc 60h/ mois el...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marylou.

Formateur vacataire : à travail égal, salaire inégal

Bonjour, Je suis formatrice vacataire pour un organisme de formation. Dans la boite, nous ne percevons pas du tout le même salaire, alors que nous...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tara21300

Un cdi?

Résolu

Bonjour, il y a un mois je me suis engagée pour un c.d.d. à mi-temps d'une durée de 5 mois renouvelable au conseil général. Je n'ai toujours pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gamalo

Cdd et maintien are

Bonjour, je suis beneficiaire de l'allocation retour à l'emploi et j'ai encore 155 jours de droits. Je suis en CDD depuis le 15 septembre et pôle empl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doris33

2 cdd pour remplacer 1 cdi

Bonjour, Peut-on conclure 2 cdd (avec 2 personnes) à temps partiel pour remplacer un salarié malade en cdi à temps plein? salarié malade en cd...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
hoquei44

Fin cdd de neuf mois

Bonjour, J'ai un problème vraiment similaire alors je le poste ici. Voilà j'ai travaillé premièrement pour cette société pendant 2 mois et demi et p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kimuntu

Cdd 307 hrs effectuées seulement 304 sur la fiche de salaire

Bonjour, J'ai travaillé cet été les mois de juillet et août pour un contrat à 35 heures. Je n'ai jamais dépassé 35 heures par semaine de travail...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tania57

Rediger une plainte

comment rédiger une plainte après constatation de prélèvement inexpliqué sur son compte d'épargne et compte chèque?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Enka1

Cui renouvelé

Bonjour, J'ai été embauchée en CUI le 28 aout 2013 mon contrat a été renouvelé jusqu'au 28 aout 2015. Puis je savoir si l'employeur qui est un col...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mayounet

Cdd de 18 mois et renouvellement cdd

Bonjour, a tous et a toutes voila mon affaire j ai ete embauche en cdd le 1 mars 2011 pour ouvrir un nouvelle activite dans l entreprise en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Laetysteph

Fin d'un cdd contrat de professionnalisation !!

Bonsoir, En Octobre 2014 j'ai commencer un contrat de professionnalisation (alternance), au fils des mois ma formation ne me convenait pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malia87

Congés de fin de cdd payés d'office : est-ce légal ?

Bonjour, Mon CDD se termine dans un mois et demi. Mon employeur veut payer mes congés alors que je souhaite les prendre à la fin du CDD. Peut-il l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yann_droit

Cdd sans date de fin (préavis)

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois effectuer un préavis (si oui de combien) si je démissionne d'un CDD sans date de fin? je cherche un CDI et du c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tania57

Jeune étudiante en cdd

bonjour, je suis étudiante j'ai 19 ans. j'ai accepté un poste de caissière dans un supermarché en cdd de 15 h par semaine jusqu'à la rentrée prochain...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57

Sos emplois

Bonjour, je suis actuellement en cdd au sein d'un hôpital .. Je voulais savoir si il m'étais possible de cumuler des heures en plus au sein d'une soci...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Josh Randall

J ai signer 3 cdd et 1 avenan

A quoi doi j'me attendre à la fin de mon avenan ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Romain10100

Rupture cdd coiffure

Bonsoir à toutes et à tous ,voilà j'ai une grosse question à vous poser j'ai signé un cdd en juin et mon contrat c'est terminer au 9 septembre je deva...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
maylin27

Trop de cdd

Bonjour, voila je me retrouve avec 15 cdd pour 1 ans sur la meme personne il y avait 3 cdi a prendre j'ai postulé et il les on donné a des personnes q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tania57

Baisse d'activité dans le secteur saisonnier

bonjour, je suis actuellement secrétaire dans une entreprise familiale d'expéditeur, nous avons 10 salariés, depuis le 3/10/2014 nous avons une baisse...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tania57

Contrat renouvelable de droit par tacite reconduction

Bonjour, Actuellement, je suis dans la fonction publique et j'ai un contrat triennal en tant que praticien attaché. Sur mon contrat, il est noté: con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jmp59

Rupture cdd après un jour de travail

Bonjour, J'ai commencé un cdd Lundi, je précise que je n'ai signé aucun contrat. le lendemain, je décide d'écire à la DRH pour signaler que je ne n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kimy76

Solde de tout compte

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'une précision. Mon fils a travaillé cet été dans un magasin discounter pendant un mois et demi. Il a signé trois contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
CECOTYNE

Comment calculer mon solde de tout compte(congés déjà payés)

Bonsoir a tous! Silvousplait,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider a calculer mon solde de tout compte apres 6 mois accomplis en CDD? Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57

Demande d assedic

bonjour je voudrais savoir mon epouse a pris un travaille a 12h semaine a tel le droit de toucher le complement par pole emplois

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Sorgin

Envoi de solde de tout compte

J'ai terminé mon CDD le 22 septembre combien de temps à mon employeur pour m'envoyer mon solde de tout compte car à ce jour le 6 octobre je n'ai toujo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sab012

Comment demander un avis de non-imposition

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir l'avis de non-imposition. Je vous remercie en avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Cdd et vacations, pourquoi cette difference

j'ai fait presque toute ma carrière en cdd- 9 ans de club med '(contrats successifs.., ) entre les contrats, vacations aux pompiers volontaires. depui...

doris33

Complement salaire

Je suis employée en tant qu'assistante d'éducation à temps plein depuis mars 2013(ancien surveillant) contrat cdd de 6ans renouvelé tous les ans.. Je ...

tania57

Solde de tout compte

bonjour je souhaiterais savoir quelle somme je toucherais a la fin de mon cdd d'insertion sachant que j'ai travaillé 2ans et salaire brut etait en m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tania57

Renouvellement cdd dans la fonction publique

Bonjour, Je suis employée comme contractuelle dans un hôpital public depuis bientôt 4 ans. Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis le début de ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Tulipe

Cdd pour remplacement longue maladie

Résolu

Bonjour, Depuis mi-mai je suis en CDD pour un remplacement longue maladie. La personne que je remplace prolonge de mois en mois son arrêt, par co...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Alyssa1979

Contractuel fonction public hospitaliere

Résolu

Bonjour, Etant contractuel en tant que cuisinier de remplacement en fonction public hospitaliere j'ai quelques questions a posé. Mon contrat s'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
seb69600SEB

Cdd de date à date avec baisse du taux horaire

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon patron avait le droit de baisser mon taux horaire lorsqu'un cdd se termine et qu'un autre commence sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ptitepuce13

Demande infos smic restauration

Bjr, Je souhaiterais connaître le montant brut horaire du SMIC en restauration ainsi que le % des charges salariales en vigueur au 01/10/2014 ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tania57

Remboursement de frais kilométriques + repas

Bonjour, Ma fille est en contrat CUI en AVS dans 1 école primaire et 1 collège peut-elle demander a l'inspection académique de lui rembourser ses f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Carine1608

Contrat cae

Résolu

bonjour, j'ai signer un contrat cae en 2013 avec renouvellement de ce contrat pour septembre 2014 mais ce nouveau contrat ne comporte pas de péri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pascalou66410
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 510