Les discussions

Fin cdd fonction publique, pas d'allocations?

Bonjour, j'ai été employée contratuelle à temps plein dans la fonction publique (hopital) pendant 17 mois au cours desquels j'ai effectué 4 CDD. Au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
angelsam

Indemnité fin cdd nourrice

Bonjour, quelle indemnité versée a ma nourrice pour une fin de contrat à durée déterminée?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Von Von

Cdd suivi d'un cdd, indemnité de précarité ?

Résolu

Bonjour, J'ai enchainé 2 cdd (sans interruption d'ailleurs) dans une même structure, le second cdd s'est transformé en cdi. Jusque là tout va bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
max-boo

Cdd transformé en cdi?

Bonjour, voici ma situation. J'ai signé un CDD le 28/06/2010 jusqu'au 31/12/2010. Je n'ai pas resigné de contrat mais sur le planning de mon entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
biatvaran

Arrêt de travail en cdd

Bonjour, Je viens de signer un cdd de 5 mois, mais je vais devoir me faire opérer et j'aurai un arrêt d'au minimum 1 mois. Si c'est pendant la péri...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Bidibulle

Help! cif cdd

Bonjour, J'ai effectué un cdd du 16 avril 2009 au 30 septembre 2009 avec un avenant du 30 septembre au 28 février 2010. Ce qui fait en tout plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
klara

Cdd ou cdi???

Bonjour, J'ai été embauché le 17mars 2010 en cdd jusqu'au 5janvier 2011. J'avais signé mon cdd. En juillet 2010, mon directeur ma appelé pour me pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
angelsam

Passage cdd en cdi

Bonjour, après 2 CDD (initial+avenant) de 15 mois au total, on m'a proposé (au vu des besoins du service) de me créer un poste (avec plus ou moins d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tania57

Solde du cet en fin de cdd etablissement publ

Résolu

Bonjour, Mon CDD de 3 ans se fini fin Février 2011.Contractuel de la fonction public d'état ( dans un EPA) J'ai actuellement 15 jours sur mon C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
maylin

Cdd

Bonjour, Je suis secrétaire en cdi dans un centre dentaire(convention collective de la mutualité). mon contrat de travail spécifie 35 h sur 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tania57

Cif cdd: help!

Fermé

Bonjour, J'ai effectué un cdd du 16 avril 2009 au 30 septembre 2009 avec un avenant du 30 septembre au 28 février 2010. Ce qui fait en tout plus...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Rupture cdd pour un cdi

Bonjour, Actuellement en CDD (prenant fin le 1er novembre 2009), on vient de me proposer un CDI à l'étranger (prise de poste le 15 août). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Leader

Cdd ss terme précis et ss durée minimale

Bonjour, Je suis depuis 8 mois en cdd sans terme précis, je remplace un salarié qui est arreté pour accident du travail ce cdd prend fin a son ret...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
flow_rilege

Prime de précarité en cas de succession cdd

Bonjour, je viens d'enchainer 2 cdd et la je vais passer en CDI Ai-je le droit à la prime de précarité pour le 1er CDD? Et pour le 2ème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
duncanben

Prime fin de contract cdd

Résolu

Bonjour, j'ai un cdd de 1 semaine de 40 h00 et j'aurais voulu savoir que combien serai ma prime de fin de contrat sachant que je suis auxiliaire de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
duncanben

Cdd avant cdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu le tour du forum et j'espère poster ma question au bon endroit. jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de situation sembl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Kalyne33

Rupture de contrat cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis un an et demi et sans date de fin (conge-parental-d-education ) je souhaite rompre ce contrat car je veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Moos974

Cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd d'un mois et demi mais je n'ai encore signé aucun contrat de travail et n'ai perçu aucun salaire alors que j'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tania57

Indemnité de fin de contrat (2cdd à la suite)

Bonjour, J'ai signé un premier CDD (pour accroissement temporaire du travail) en mars 2009 pour 3 mois. A l'issue de ce premier CDD (juin 2009), j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
angelsam

Cdd sans terme precis sans durée minimale

Bonjour, je vous explique ma situation en quelque lignes. J'ai signé un cdd pour remplacement d'un salarié en maladie en aout 2007, le contrat prendr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
antho7

Travail en cdd sans contrat. cdi?

Bonjour, Je travaille depuis 2 semaines et demi à mi temps (15h/semaine) dans une EURL. La patronne lors de l'entretient m'a parlé d'un CDD d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tania57

Bascule cdd -> cdi

Bonjour, une question sur ma situation m'intrigue. Je suis arrivé dans ma société le 12/2009 pour deux contrats CDD consécutif qui devaient aboutir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
val

Rompre un cdd de remplacement

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDD de remplacement, dans mon contrat il est stipulé que "le contrat prend effet au 15 novembre 2010 et e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BarbieTM

Cdd à terme non précis

Bonjour, J'ai un CDD à terme non précis avec des horaires variables dans une assos d'aide ménagère. Ils ne me donnent plus que 12 h par semaine. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bouliche35

Fin de cdd prime de précarité

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD d'un an qui a pris effet le 16 décembre 2009 et qui prend fin ce jour le 8 décembre 2010. Les relations avec mon emp...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Flamand18

Cdd

Bonsoir, je suis embaucher dans une entreprise de parcs et jardins, et j'aimerais savoir si j'ai le droit de demander a mon employeur au bout d'un moi...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marylou.

Interim et cdd

Bonjour, j aurais aimé avoir un renseignement, j ai ete en contrat interim pendant 14 mois dans une entreprise, le contrat a pris fin. j ai fait 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Caro

Rupture de cdi pour un cdd

Bonjour, au sein d'une entreprise depuis 4 mois je souhaite démissionner pour un cdd;au terme du cdd quel seront mes droits assedics sachant que mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tania57

Prime fin de mission cdd "volé " par ass

Bonjour, Après 18 mois de CDD interim, Manpower m'a fersé l'Indemnite de Fin de Mission et le paiement de mes congés. Le problème se pose lors de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Flamand18

Fin de contrat cdd + refus cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD ayant pour motif "au retour de", la societe me proposé un CDI sauf que la personne que je remplace fait toujou...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marineland83

Assistante maternelle fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je vais terminez mon cdd on a marqué dans le contrat du 1er mars au 31 décembre mes cp son soldé car la maman ma demandez de prendre mes c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sudouest65

Raccourcissement cdd fonction publique

Bonjour, la mission qui m'a été confiée par une commune est en stand by, faute de financements garantis pour 2011. Mon employeur - la commune - me p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
charlott

Rupture cdd commun accord: droits chomage?

Bonjour, Actuellement en CDD, j'aimerais rompre mon contrat 2 mois avant son terme pour m'inscrire dans une préparation aux concours de la fonction p...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
poussin

7 années de cdd

Bonjour, voilà maintenant 7 ans que je travaille dans une mairie en temps que monitrice éducatrice (catégorie B ), je cumule les contrats de durées di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
christel

Cdd contrat 30h/semaine et arrêt maladie

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un soucis. Je travaille dans le commerce (mise en rayon dans un hyparmarché) , j'ai un contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Von Von

Cdd fonction publique pas envie de renouveler

Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, car depuis qques mois je fais des recherches qui ne s'avèrent pas très concluantes...j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fanchb29

Cdd requalifié en cdi

Bonjour, J'aimerai savoir si un supermarché peut me donner un cdd pour surcroit d'activité et immédiatement aprés m'en donner un pour remplacement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Caro

Renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis dans une entreprise depuis le 25 septembre 2008. Du 25/09/2008 au 31/08/2010 j'ai été en contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
maylin

Travail le dimanche en cdd

Bonjour, j'exécute des missions occasionnelles pour une agence de prestataires de service dans le domaine tertiaire. A chaque misssion effectuée, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Aide sur la loi concernant le cdd ?

Bonjour, Alors je relance n'ayant pas eu de reponse. Est ce qu'une grande surface peut embaucher en utilisant des cdd a répétition: J'explique, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
emma35

Aide concernant la loi sur les cdd.

Bonjour, Bonjour, je cherche toute information qui pourai me servir dans mon cas qui est le suivant: alors jai été embaucher en cdd en aout 2009 s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Von Von

Allocations assedic après cdd à temps partiel

Bonjour, J'ai travaillé pour la même entreprise 6 mois en CDD à 80%, puis un mois supplémentaire (nouveau contrat) à 50%. Comment doit être calc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
angelsam

Urgent deux cdd cumulé pour 62h par semaine

Bonjour, je suis actuellement en contrat cdd pour 3 mois dans deux entreprise différente. En tout je travaille presque 62h par semaine, je suis donc a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

"cdd"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, pas si petit quand on y réfléchit. J'ai quitté l'école, mon diplome en poche en juillet. Puis j'ai trouvé un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mélie

Cdd

Résolu

Bonjour, je suis en cdd avec date précise de fin de contrat signé au 13 octobre 2010 oralement mon patron m'a dit qu'il renouvelait celui-ci de 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BarbieTM

Rupture cdi en période d'essai pour un cdd

Bonjour, J'ai demissionné d'un emploi à temps partiel pour un CDI à temps plein.(commencé le 25 octobre) J'ai une période d'essai de 2 mois renouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lolie

Accident de travail en cdd

Bonjour, J'ai eu un accident de travail en décembre 09 et j'étais en cdd de septembre à juillet 09. J'ai éclenché une algodystrophie de la main gau...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alexswim

Non renouvellemnt cdd

Bonjour, suite à des modifications de travail, je ne veux pas renouveller mon cdd, le probleme est que mon contrat n a pas ete signé par mon patro...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
marylou.

Cp acquis en fin d'un 1er cdd ?

Bonjour, Au bout d'un CDD de 9 mois qui a débuté le 1er mars 2010, on m'a proposé de le renouveller 1 fois (pour une durée égale au 1er CDD soit j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
osmoze

Cdd et avenant

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je voudrais quelques précisions claires. J'ai signé un CDD en août pour 2 mois (accroissement tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Caro
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 510