Les discussions

Probléme avec contrat cdd

Bonjour, je travail en maison de retraite en temps que agent polyvalant donc je travail la depuis le moin avril mai la je n est pas signet de contra...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Von Von

Cdd en cdi

Bonjour, mon coupin il travail depui 1avril 2010 en cdd et la fin de son contrat et le 15novembre2010 depui il travail encor et son patrend lui rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sabrina02

Veut enfant pendant mon cdd

Bonjour, mon cdd vient d ètre renouvelé pour une période d un an et je veux un bébé pendant cette période est ce que mon cdd sera repoussé après mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Von Von

Cdd et 13ème mois transport routier

Bonjour, j'ai signé un CDD depuis le 28/06/2010 jusqu'au 31/12/2010 et je devrai normalement resigner un CDD de 6 mois à l'issu de celui-ci. Je dép...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
heddet

Prime de fin de cdd?

Bonjour à tous, Voila j'ai actuellement un CDD depuis le 20 septembre jusqu'au 23 decembre 2010. l'entreprise me propose un CDD de 1an à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
harrrry

Fin de cdd, proposition cdi à temps partiel

Bonjour, je travaille depuis mars 2009 pour mon employeur, un premier cdd de mars 2009 à mars 2010 avait été conclu, puis un second de mars 2010 à d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
KaterineP

Cdd transformé en cdi

Bonjour, lors de mon entretien d' embauche il etait convenu entre mon employeur et moi un cdd de 2mois. mon contrat prenait fin le 24 novembre 2010....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
BarbieTM

Contrat cdd

Bonjour, j'ai un de mes collègue qui a signé 2 CDD d'un mois et l'entreprise lui a annoncé aujourd'hui qu'il ne serait pas reconduit. mon collègue éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
NELLIA45

Quitter un cdd pour un cdi à temps partiel

Bonjour, Peut-on quitter un CDD pour un CDI à temps partiel 25h sans préavis ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marylou.

Cdd de 30 heures

Bonjour, Actuellement en CDD de 30 heures, puis je m'inscrire a pôle emploi??? sinon, puis avoir un complément pour arriver à 35 heures de payé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Von Von

Une periode d'essai ?cdd non signé vers cdi n

Bonjour, mon employeur m'embauche en cdd, periode dessai terminee, je tombe en maladie.il veut me licencier.je sais que nayant pas signé de contrat, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Caro

Comment mettre fin un cdd

Bonjour, je suis actuellement employée en c.d.d que employée polyvalente dans dans un hôtel restaurant pour remplacement d'une salariée en congé mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marionnette30

Un cdi après un cdd - prime ou non ?

Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière, j'ai trouvé des éléments de réponse sur internet, en particulier sur ce forum, mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aiasi_42

Ai je droit au assedic apres 1 cdd de 3 mois

Bonjour, j ai quitté un poste en cdi pour une autre entreprise avec un cdd de 3 mois sous forme d essai mais le poste ne me convient pas ai je dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Conséquences suite rupture cdd par salarié

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 31/12/08. Un autre employeur me propose un contrat dont une formation, en cdd. la deuxième proposition ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Von Von

Cdd sans contrat.

Bonjour, Je suis embauché) en CDD, mon employeur ne me donne pas de contrat écrit (j'ai une DUE aupres de l'URSAFF; quels sont mes droits ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tania57

Cdd de remplacement transformé en cdi

Bonjour, j'ai eu un cdd saisonnier de 6mois jusqu'au 30/09/09. puis le 01/10/09 j'ai commencé un nouveau cdd en remplacement d'une personne jusqu'à n...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Naty

Cdd prime précarité

Résolu

Bonjour, un salarié qui fait valoir ses droits à la retraite avant la fin de son CDD de 2 ans peut il bénéficier de la prime de précarité? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
maylin

Préavis fin de contrat cdd de 6 mois

Bonjour, je finis mon cdd dans un mois, mon employeur doit il me donner un préavis, car je ne connais pas mon devenir aprés, autre CDD? chomage r...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
annie

Puis-je refuser un contrat de travail( cdd)?

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
yugietjaden

Cdi puis cdd

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un cdi d'une durée de 11 ans et obtenu un CDD de 1 moi puis je avoir l'allocation chômage

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mike0638

Refus de signer un contrat cdd pas conforme

Bonjour, J'ai pris mon poste le 09/07/10 , le contrat prévu était de 4 mois en CDD non saisonnier. Le contrat m'a été présenté le 10/08/10: CDD 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Caro

7 cdd

Résolu

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. J'ai signé 7 CDD en 3 ans et 3 mois dans la même entreprise. Remplacement maladie, congés payés,...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Chomage après rupture de cdd pour un cdi

Bonjour, Je suis en CDD d'1 an depuis le 05/04/2010. J'envisage de mettre un terme à mon CDD pour signer un CDI. Devant subvenir aux besoins de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Rémunération cdd + prime

Bonjour, J'ai effectué un court CDD : une semaine de 40 heures, et j'ai été rémunéré 416 euros pour cela...cela comprends l'indemnité de fin de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jfqld

Travail en cdd....

Résolu

Bonjour, J'ai terminé l'école en juin et j'ai trouvé un CDD de mois par mois dans un établissement pour personnes âgées. Ce CDD est de 30 heures. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mina249

Cdd de remplacement en maison de retraite

Bonjour, je suis actuellement en CDD de remplacement dans une maison de retraite, mais seulement j'ai des horaires très irrégulières, je peux travai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Caro

Cdd

Bonjour, mon fils travaille en tant qu'agent d'accueil dans une radio. Depuis le mois de février, il a signé environ une quinzaine de CDD et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab

5 cdd en 5 mois

Bonjour, je suis actuellement en cdd mais le problème c'est que sa fait 5 mois...donc 5 contrat d'un mois et toujours pas en cdi... que puige faire?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ludo62

Cmu + cdd

Résolu

Bonjour, j'ai le CMU depuis janvier 2010 et je dois faire une demande de renouvellement ces prochains jours (je n'ai pas travaillé en 2010 donc le r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
chloé

Rupture cdd

Bonjour, le 09 septembre ma patronne m as fais signer une rupture d un commun accord d un contrat de travail saisonnier il n y a pas eu de préavi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BarbieTM

Liquidation judiciaire en cdd

Bonjour, Je suis en cdd de 6 mois dans le btp second oeuvre depuis le 06 septembre 2010, et mon entreprise (moins de 10 salariés) passe au tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tania57

Refus de naturalisation pour cause de cdd

Bonjour, je viens de recevoir la réponse concernant ma demande de naturalisation. Ma demande est ajournée à deux ans car je suis en CDD. je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
violyra

Prime de panier en cdd

Bonjour, je suis en cdd en agro-alimentaire. il n'y a pas de prime de panier. est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tania57

Mon cdd en cdi à une autre personne

Bonjour, Mon concubin à passé 2ans en CDD dont un CDD 5mois puis 3mois d'arrêt et un autre CDD de 9mois renouvelé pour 5mois, dans une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aliren

Préavis, cdd et période d'essai

Bonjour, Si je commence un CDD de 7 semaines en sachant que je partirai au bout de quatre. Est-il préférable d'attendre la fin de la période d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Caro

Cdd et depart en retraite

Bonjour, je suis au chomage et a 8 mois d'une possible retraite , mais mes allocations chomage ne me suffisent pour vivre , alors je cherche un empl...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
myre

Cdd avec une durée minimale et maximale

Bonjour, J'ai un CDD depuis mars 2010 d'une durée minimale de 12 mois et d'une durée maximale de 18 mois pour le remplacement d'une personne qui e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Sophie

Fin cdd fonction publique. qui indemnise ?

Bonjour, Je travaille depuis 2006 pour le Département de Seine Maritime, en temps que contractuelle adjoint technique 2 cl , dans différents Collège...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanchb29

Refus renouvellement cdd

Bonjour, j'arrive a terme de mon 1er CDD et mon patron veut le renouveler une 2eme fois (ce qui était prévu). Hors je souhaite le refuser, je l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
fanchb29

Puis je résilier mon cdd pour un autre cdd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6mois (depuis sept 10) dans une entreprise dans lequel je me sens mal je viens d"être recontacter par un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
BarbieTM

Comment rompre mon cdd

Bonjour, Actuellement en CDD jusqu'au 13 Décembre, j'ai signé pour une durée de 3 mois. Hier je reçois un coup de téléphone d'une boite d'in...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
stellios

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis en cdd sans date de fin a plein temps et pour reprendre mes études il faudrait que je passe à mi temps seulement la ou je suis ce n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
blancheneige

Rupture d'un cdd

Résolu

Bonjour, je suis embauchée en cdd à mi temps, pour une durée de 9 mois depuis lundi 11 octobre dans une maison de retraite privée. Dans mon contrat i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilyne24

Non renouvellement cdd fpt

Résolu/Fermé

Bonjour, embauchée depuis le 1er avril 2007 en tant qu'agent non titulaire de la FPT sur poste permanent pour répondre à une vacance d'emploi (droit ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Siam

Rupture de cdd pour faute grave de l employeu

Bonjour, mon fils est en cdd depuis le 01/10/2010 cdd de 2 mois avec normalement un cdi l employeur ne paie pas les heures supplémentaire son salair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Von Von

Primes sur objectif en cdd

Bonjour, je suis actuellement e CDI une société. Nous avons une rémunération fixe+ une commission sur notre marge brut. Avant d'être en CDI, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
missourson

Inscription au pôle emploi en étant en cdd ?

Bonjour, ma fille travail actuellement en cdd (temps plein) jusqu'à fin décembre , peut elle ou doit elle s'inscrire au pôle emploi ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ANPE

Cdd---> cdi

Bonjour, voilà , j'ai fait deux cdd dans une même boite qui ont débouché dur un cdi , à la fin du premier cdd j'ai eu mon solde tout compte mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marionnette30

Prime de précarité fin de cdd passer en cdi

Bonjour, j'ai un CDD de 1 ans et à la fin du CDD je passe en CDI, es ce que j'ai le droit à une prime de précarité en fin de Cdd?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bagheraa
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 458