Les discussions
Probléme avec contrat cdd
Bonjour, je travail en maison de retraite en temps que agent polyvalant donc je travail la depuis le moin avril mai la je n est pas signet de contra...
Cdd en cdi
Bonjour, mon coupin il travail depui 1avril 2010 en cdd et la fin de son contrat et le 15novembre2010 depui il travail encor et son patrend lui rien...
Veut enfant pendant mon cdd
Bonjour, mon cdd vient d ètre renouvelé pour une période d un an et je veux un bébé pendant cette période est ce que mon cdd sera repoussé après mo...
Cdd et 13ème mois transport routier
Bonjour, j'ai signé un CDD depuis le 28/06/2010 jusqu'au 31/12/2010 et je devrai normalement resigner un CDD de 6 mois à l'issu de celui-ci. Je dép...
Prime de fin de cdd?
Bonjour à tous, Voila j'ai actuellement un CDD depuis le 20 septembre jusqu'au 23 decembre 2010. l'entreprise me propose un CDD de 1an à partir d...
Fin de cdd, proposition cdi à temps partiel
Bonjour, je travaille depuis mars 2009 pour mon employeur, un premier cdd de mars 2009 à mars 2010 avait été conclu, puis un second de mars 2010 à d...
Cdd transformé en cdi
Bonjour, lors de mon entretien d' embauche il etait convenu entre mon employeur et moi un cdd de 2mois. mon contrat prenait fin le 24 novembre 2010....
Contrat cdd
Bonjour, j'ai un de mes collègue qui a signé 2 CDD d'un mois et l'entreprise lui a annoncé aujourd'hui qu'il ne serait pas reconduit. mon collègue éta...
Quitter un cdd pour un cdi à temps partiel
Bonjour, Peut-on quitter un CDD pour un CDI à temps partiel 25h sans préavis ? Merci.
Cdd de 30 heures
Bonjour, Actuellement en CDD de 30 heures, puis je m'inscrire a pôle emploi??? sinon, puis avoir un complément pour arriver à 35 heures de payé...
Une periode d'essai ?cdd non signé vers cdi n
Bonjour, mon employeur m'embauche en cdd, periode dessai terminee, je tombe en maladie.il veut me licencier.je sais que nayant pas signé de contrat, m...
Comment mettre fin un cdd
Bonjour, je suis actuellement employée en c.d.d que employée polyvalente dans dans un hôtel restaurant pour remplacement d'une salariée en congé mal...
Un cdi après un cdd - prime ou non ?
Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière, j'ai trouvé des éléments de réponse sur internet, en particulier sur ce forum, mais je n'a...
Ai je droit au assedic apres 1 cdd de 3 mois
Bonjour, j ai quitté un poste en cdi pour une autre entreprise avec un cdd de 3 mois sous forme d essai mais le poste ne me convient pas ai je dr...
Conséquences suite rupture cdd par salarié
Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 31/12/08. Un autre employeur me propose un contrat dont une formation, en cdd. la deuxième proposition ...
Cdd sans contrat.
Bonjour, Je suis embauché) en CDD, mon employeur ne me donne pas de contrat écrit (j'ai une DUE aupres de l'URSAFF; quels sont mes droits ?
Cdd de remplacement transformé en cdi
Bonjour, j'ai eu un cdd saisonnier de 6mois jusqu'au 30/09/09. puis le 01/10/09 j'ai commencé un nouveau cdd en remplacement d'une personne jusqu'à n...
Cdd prime précarité
RésoluBonjour, un salarié qui fait valoir ses droits à la retraite avant la fin de son CDD de 2 ans peut il bénéficier de la prime de précarité? merci ...
Préavis fin de contrat cdd de 6 mois
Bonjour, je finis mon cdd dans un mois, mon employeur doit il me donner un préavis, car je ne connais pas mon devenir aprés, autre CDD? chomage r...
Puis-je refuser un contrat de travail( cdd)?
Bonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien...
Cdi puis cdd
RésoluBonjour, j'ai démissionné d'un cdi d'une durée de 11 ans et obtenu un CDD de 1 moi puis je avoir l'allocation chômage
Refus de signer un contrat cdd pas conforme
Bonjour, J'ai pris mon poste le 09/07/10 , le contrat prévu était de 4 mois en CDD non saisonnier. Le contrat m'a été présenté le 10/08/10: CDD 4 ...
7 cdd
RésoluBonjour, Je travaille dans la grande distribution. J'ai signé 7 CDD en 3 ans et 3 mois dans la même entreprise. Remplacement maladie, congés payés,...
Chomage après rupture de cdd pour un cdi
Bonjour, Je suis en CDD d'1 an depuis le 05/04/2010. J'envisage de mettre un terme à mon CDD pour signer un CDI. Devant subvenir aux besoins de ma p...
Rémunération cdd + prime
Bonjour, J'ai effectué un court CDD : une semaine de 40 heures, et j'ai été rémunéré 416 euros pour cela...cela comprends l'indemnité de fin de c...
Travail en cdd....
RésoluBonjour, J'ai terminé l'école en juin et j'ai trouvé un CDD de mois par mois dans un établissement pour personnes âgées. Ce CDD est de 30 heures. ...
Cdd de remplacement en maison de retraite
Bonjour, je suis actuellement en CDD de remplacement dans une maison de retraite, mais seulement j'ai des horaires très irrégulières, je peux travai...
Cdd
Bonjour, mon fils travaille en tant qu'agent d'accueil dans une radio. Depuis le mois de février, il a signé environ une quinzaine de CDD et il ne s...
5 cdd en 5 mois
Bonjour, je suis actuellement en cdd mais le problème c'est que sa fait 5 mois...donc 5 contrat d'un mois et toujours pas en cdi... que puige faire?
Cmu + cdd
RésoluBonjour, j'ai le CMU depuis janvier 2010 et je dois faire une demande de renouvellement ces prochains jours (je n'ai pas travaillé en 2010 donc le r...
Rupture cdd
Bonjour, le 09 septembre ma patronne m as fais signer une rupture d un commun accord d un contrat de travail saisonnier il n y a pas eu de préavi...
Liquidation judiciaire en cdd
Bonjour, Je suis en cdd de 6 mois dans le btp second oeuvre depuis le 06 septembre 2010, et mon entreprise (moins de 10 salariés) passe au tribuna...
Refus de naturalisation pour cause de cdd
Bonjour, je viens de recevoir la réponse concernant ma demande de naturalisation. Ma demande est ajournée à deux ans car je suis en CDD. je suis ...
Prime de panier en cdd
Bonjour, je suis en cdd en agro-alimentaire. il n'y a pas de prime de panier. est-ce normal?
Mon cdd en cdi à une autre personne
Bonjour, Mon concubin à passé 2ans en CDD dont un CDD 5mois puis 3mois d'arrêt et un autre CDD de 9mois renouvelé pour 5mois, dans une entreprise ...
Préavis, cdd et période d'essai
Bonjour, Si je commence un CDD de 7 semaines en sachant que je partirai au bout de quatre. Est-il préférable d'attendre la fin de la période d'ess...
Cdd et depart en retraite
Bonjour, je suis au chomage et a 8 mois d'une possible retraite , mais mes allocations chomage ne me suffisent pour vivre , alors je cherche un empl...
Cdd avec une durée minimale et maximale
Bonjour, J'ai un CDD depuis mars 2010 d'une durée minimale de 12 mois et d'une durée maximale de 18 mois pour le remplacement d'une personne qui e...
Fin cdd fonction publique. qui indemnise ?
Bonjour, Je travaille depuis 2006 pour le Département de Seine Maritime, en temps que contractuelle adjoint technique 2 cl , dans différents Collège...
Refus renouvellement cdd
Bonjour, j'arrive a terme de mon 1er CDD et mon patron veut le renouveler une 2eme fois (ce qui était prévu). Hors je souhaite le refuser, je l...
Puis je résilier mon cdd pour un autre cdd
RésoluBonjour, je suis actuellement en cdd pour 6mois (depuis sept 10) dans une entreprise dans lequel je me sens mal je viens d"être recontacter par un ...
Comment rompre mon cdd
Bonjour, Actuellement en CDD jusqu'au 13 Décembre, j'ai signé pour une durée de 3 mois. Hier je reçois un coup de téléphone d'une boite d'in...
Cdd sans date de fin
Bonjour, Je suis en cdd sans date de fin a plein temps et pour reprendre mes études il faudrait que je passe à mi temps seulement la ou je suis ce n...
Rupture d'un cdd
RésoluBonjour, je suis embauchée en cdd à mi temps, pour une durée de 9 mois depuis lundi 11 octobre dans une maison de retraite privée. Dans mon contrat i...
Non renouvellement cdd fpt
Résolu/FerméBonjour, embauchée depuis le 1er avril 2007 en tant qu'agent non titulaire de la FPT sur poste permanent pour répondre à une vacance d'emploi (droit ...
Rupture de cdd pour faute grave de l employeu
Bonjour, mon fils est en cdd depuis le 01/10/2010 cdd de 2 mois avec normalement un cdi l employeur ne paie pas les heures supplémentaire son salair...
Primes sur objectif en cdd
Bonjour, je suis actuellement e CDI une société. Nous avons une rémunération fixe+ une commission sur notre marge brut. Avant d'être en CDI, j'ai ...
Inscription au pôle emploi en étant en cdd ?
Bonjour, ma fille travail actuellement en cdd (temps plein) jusqu'à fin décembre , peut elle ou doit elle s'inscrire au pôle emploi ? Merci pour ...
Cdd---> cdi
Bonjour, voilà , j'ai fait deux cdd dans une même boite qui ont débouché dur un cdi , à la fin du premier cdd j'ai eu mon solde tout compte mais...
Prime de précarité fin de cdd passer en cdi
Bonjour, j'ai un CDD de 1 ans et à la fin du CDD je passe en CDI, es ce que j'ai le droit à une prime de précarité en fin de Cdd?