Les discussions

Refus de signer un contrat cdd pas conforme

Bonjour, J'ai pris mon poste le 09/07/10 , le contrat prévu était de 4 mois en CDD non saisonnier. Le contrat m'a été présenté le 10/08/10: CDD 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Caro

7 cdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. J'ai signé 7 CDD en 3 ans et 3 mois dans la même entreprise. Remplacement maladie, congés payés,...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Chomage après rupture de cdd pour un cdi

Bonjour, Je suis en CDD d'1 an depuis le 05/04/2010. J'envisage de mettre un terme à mon CDD pour signer un CDI. Devant subvenir aux besoins de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Rémunération cdd + prime

Bonjour, J'ai effectué un court CDD : une semaine de 40 heures, et j'ai été rémunéré 416 euros pour cela...cela comprends l'indemnité de fin de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jfqld

Travail en cdd....

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé l'école en juin et j'ai trouvé un CDD de mois par mois dans un établissement pour personnes âgées. Ce CDD est de 30 heures. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mina249

Cdd de remplacement en maison de retraite

Bonjour, je suis actuellement en CDD de remplacement dans une maison de retraite, mais seulement j'ai des horaires très irrégulières, je peux travai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Caro

Cdd

Bonjour, mon fils travaille en tant qu'agent d'accueil dans une radio. Depuis le mois de février, il a signé environ une quinzaine de CDD et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab

5 cdd en 5 mois

Bonjour, je suis actuellement en cdd mais le problème c'est que sa fait 5 mois...donc 5 contrat d'un mois et toujours pas en cdi... que puige faire?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ludo62

Cmu + cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai le CMU depuis janvier 2010 et je dois faire une demande de renouvellement ces prochains jours (je n'ai pas travaillé en 2010 donc le r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
chloé

Rupture cdd

Bonjour, le 09 septembre ma patronne m as fais signer une rupture d un commun accord d un contrat de travail saisonnier il n y a pas eu de préavi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BarbieTM

Liquidation judiciaire en cdd

Bonjour, Je suis en cdd de 6 mois dans le btp second oeuvre depuis le 06 septembre 2010, et mon entreprise (moins de 10 salariés) passe au tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tania57

Refus de naturalisation pour cause de cdd

Bonjour, je viens de recevoir la réponse concernant ma demande de naturalisation. Ma demande est ajournée à deux ans car je suis en CDD. je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
violyra

Prime de panier en cdd

Bonjour, je suis en cdd en agro-alimentaire. il n'y a pas de prime de panier. est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tania57

Mon cdd en cdi à une autre personne

Bonjour, Mon concubin à passé 2ans en CDD dont un CDD 5mois puis 3mois d'arrêt et un autre CDD de 9mois renouvelé pour 5mois, dans une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aliren

Préavis, cdd et période d'essai

Bonjour, Si je commence un CDD de 7 semaines en sachant que je partirai au bout de quatre. Est-il préférable d'attendre la fin de la période d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Caro

Cdd et depart en retraite

Bonjour, je suis au chomage et a 8 mois d'une possible retraite , mais mes allocations chomage ne me suffisent pour vivre , alors je cherche un empl...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
myre

Cdd avec une durée minimale et maximale

Bonjour, J'ai un CDD depuis mars 2010 d'une durée minimale de 12 mois et d'une durée maximale de 18 mois pour le remplacement d'une personne qui e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Sophie

Fin cdd fonction publique. qui indemnise ?

Bonjour, Je travaille depuis 2006 pour le Département de Seine Maritime, en temps que contractuelle adjoint technique 2 cl , dans différents Collège...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanchb29

Refus renouvellement cdd

Bonjour, j'arrive a terme de mon 1er CDD et mon patron veut le renouveler une 2eme fois (ce qui était prévu). Hors je souhaite le refuser, je l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
fanchb29

Puis je résilier mon cdd pour un autre cdd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6mois (depuis sept 10) dans une entreprise dans lequel je me sens mal je viens d"être recontacter par un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
BarbieTM

Comment rompre mon cdd

Bonjour, Actuellement en CDD jusqu'au 13 Décembre, j'ai signé pour une durée de 3 mois. Hier je reçois un coup de téléphone d'une boite d'in...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
stellios

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis en cdd sans date de fin a plein temps et pour reprendre mes études il faudrait que je passe à mi temps seulement la ou je suis ce n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
blancheneige

Rupture d'un cdd

 Résolu

Bonjour, je suis embauchée en cdd à mi temps, pour une durée de 9 mois depuis lundi 11 octobre dans une maison de retraite privée. Dans mon contrat i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilyne24

Non renouvellement cdd fpt

 Résolu/Fermé

Bonjour, embauchée depuis le 1er avril 2007 en tant qu'agent non titulaire de la FPT sur poste permanent pour répondre à une vacance d'emploi (droit ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Siam

Rupture de cdd pour faute grave de l employeu

Bonjour, mon fils est en cdd depuis le 01/10/2010 cdd de 2 mois avec normalement un cdi l employeur ne paie pas les heures supplémentaire son salair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Von Von

Primes sur objectif en cdd

Bonjour, je suis actuellement e CDI une société. Nous avons une rémunération fixe+ une commission sur notre marge brut. Avant d'être en CDI, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
missourson

Inscription au pôle emploi en étant en cdd ?

Bonjour, ma fille travail actuellement en cdd (temps plein) jusqu'à fin décembre , peut elle ou doit elle s'inscrire au pôle emploi ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ANPE

Cdd---> cdi

Bonjour, voilà , j'ai fait deux cdd dans une même boite qui ont débouché dur un cdi , à la fin du premier cdd j'ai eu mon solde tout compte mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marionnette30

Prime de précarité fin de cdd passer en cdi

Bonjour, j'ai un CDD de 1 ans et à la fin du CDD je passe en CDI, es ce que j'ai le droit à une prime de précarité en fin de Cdd?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bagheraa

Cdd non signé établissement public

Bonjour, Je sors d'un VCAT (volontariat civile à l'aide technique) au sein d'un établissement public administratif à la fin duquel un CDD de 4 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fanchb29

Cdic et cdd

Bonjour, voici mes questions: -1) quelles sont les avantages et inconvénients du CDIC? -2) le CDIC peut-il se transformer en CDI? -3) ayant...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mar33

Cdd

Bonjour, Je souhaiterai vous soumettre ma situation qui me semble quelque peu originale et connaître les recours qui s'offrent à moi pour régulari...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
picsharp

6 mois de cdd sans contrat

Bonjour, suite à certain évènement je me pose beaucoup de question. J'ai commencé un emploi début octobre, sur une base de 35h smic + commission (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ultime broullard

Délai légal pour propostion de cdi après cdd

Bonjour, J ai commencé un cdd en mars 2010 aujourd'hui 31 juillet je termine mon cdd et suis toujours dans l attente du dit cdi ! Je ne veux pas pa...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
PINPIN

Quel est la durée max d'un contrat cdd?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 24 mois, en tant que cdd je remplace une personne en maladie, et on viens de m'annoncer la fin de mo...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ISA

Fin de cdd et arrêt maladie

Bonjour, Mon CDD se terminais hier (29/10/10). Il n'est pas renouvelé. Je suis enceinte de 5 mois 1/2. Je suis en arrêt de travail depuis aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
vonv von

Cdd sans contrat et solde de tout compte

Bonjour, suite à certain évènement je me pose beaucoup de questions. J'ai commencé un emploi début octobre, sur une base de 35h smic + commissio...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tania57

Droit aux assedic apres un cdd

Bonjour, Je viens d'effectuer un CDD de 6 mois qui n'a pas été renouvelé. Quels sont mes droits pour les Assedic ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mick

Cdd sans contrat

Bonsoir, j'ai un contrat de 21h sur une semaine seulement. ( Celà fait presque 2ans et demain que je suis dans l'entreprise : alternance plus contrat ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sophiag

Finir un cdd avant terme !

Bonjour, Je suis en CDD de remplacement depuis le 04 janvier 2010, mon CDD a été renouvelé le 05 juillet 2010 jusqu'au 4 janvier 2011, mais mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nanou

Prime de précarité pour fin de cdd...help !!

Bonjour, Mon CDD arrive à son terme ( 1 premier CDD de 6 mois, puis un avenant au CDD de 9 mois => 15 mois de CDD). Le salaire brut indiqué sur c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
David-Dub59300

Date de versement du salaire pour un cdd

Bonjour, Je suis en cdd a mi-temps et je voulais savoir si je suis déclarée du 1er au 15 puis-je être payé le 16? Car le comptable me dit que ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jfqld

Arrêt maladie en fin de cdd

Bonjour, Mon congé maternité était prévu pour décembre. Je suis en CDD jusqu'à fin octobre. Mais je suis depuis peu en arrêt maladie. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
von von

Toujours en cdd au bout de 5 ans

Bonjour, le 18 decembre 2010, cela fera 5 ans que je suis à l'hopital et je suis toujours en cdd comment faire pour passer en cdi je per...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
52polo

Non renouvèlement cdd après 5 ans de service

Bonjour, Je suis actuellement en CDD (1 an renouvelable chaque année) dans la fonction publique depuis bientôt 5 ans, mon contrat se termine dans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sandra

Rupture cdd pour cdi période d'essai...

Bonjour à tous, Je suis aide soignante depuis qq années dans une même structure, et j'ai voulu changé et travailler de nuit. Pendant un an et de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Niandra

Prime de précarité entre deux cdd

Bonjour, Je viens de signer mon 2ème CDD pour une entreprise près de chez moi . Mon 1er contrat c'est déroulé sur 4 mois et mon 2ème contrat sur 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aliren27

Passage d' un cdi temps complet à un cdd temp

Bonjour, Je vous explique ma situation, je travaille dans une petite structure depuis 1 an maintenant. L'entreprise ne va pas très bien, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dedommagements du passage d'un cdd à un cdi

Bonjour, actuellement en cdd (du 9aout au 31décembre 2010) dans une entreprise, mais un poste m'intéresse dans une autre entreprise et celui est en c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
topaze27

Contrat cae suivi d'un cdd classique

Bonjour, Un renouvellement de contrat en CAE a été signé par les deux parties (durée de 6 mois). Or la poursuite de l'aide est refusée par Pôle emplo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cétrobo
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 437