Les discussions

Refus du motif d embauche

Bonjour, J ai été embauché en février 2015 dans une fonction publique Hospitaliere. Je suis sur un poste vacant puisque départ à la retraite. J ai f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Micha1.

Cumul cdd droit de chômage lors de perte d'un contrat

Cumul 2cdd comment se calcule le chômage quand l'un ne vous renouvelle pas. Depuis sept 2014 j'ai un cdd de 10 heures par semaine ...ce cdd c'est tr...

Ilymah

Cumuler deux cdd

Bonjour, Je suis actuellement assistante d'éducation dans un lycée à mi-temps, mon contrat va jusqu'au 31 août. Cependant, comme tous les ans, a p...

marylou.

Accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 3 janvier mon cdd ce termine le 31 décembre . si je doit prolonger mon arrêt à qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Zaza70200

Mon patron m'enlève le repas

Bonjour, j'aimerais savoir je travaille dans un bar et mon patron m'enlève le repas dans ma fiche de paye attention c'est un bar et on fais juste des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tania57

Rupture cdd pour un autre cdd : besoin d aide

Bonjour, je suis actuellement en cdd en remplacement d'un employé en arret maladie, je n'ai pas de date de fin de contrat. je doit le remplacé jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tania57

Fin de contrat + documents

Salut à tous, Je suis actuellement en CDD terme imprécis, en remplacement d'un autre salarié ( ce qui d'après les réponses que j'avais eues ici ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Laurent075

Solde de tout compte

Bonjour, je viens de finis mon contrat en cdd de 10 mois mon salaire brut est de 1500 euros donc 10 jours de congé en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tania57

Discrimination

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus d'un an au sein d'une société dunkerquoise qui faisait appel à un prestataire de services. Je remplaçais une em...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tania57

Prime fin d'année

Résolu

Bonjour, est-ce que si je travaille avec CDD depuis 9 janv j'ai droit au prime de fin d'année ? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
maylin27

Pas de planning de travail ni d'horaires précis

Résolu

Bonjour, Je travailles actuellement dans une nouvelle enseigne, qui a ouvert il y a une semaine sur la commune de Saint Pierre. J'ai été engagé comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Contrat cdd

Bonjour, Je travaille en CDD depuis le 1 /10/2015 en remplacement d' un salarié absent. mon contrat arrive à terme le 18/12/2015, mon employeur souh...

Zaza70200

Cdd

Bonjour, Je travaille en CDD depuis le 1 /10/2015 en remplacement d' un salarié absent. mon contrat arrive à terme le 18/12/2015, mon employeur s...

marylou.

Fin de cdd et accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 3 janvier mon cdd ce termine le 31 décembre . si je doit prolonger mon arrêt à qui d...

marylou.

Loi française

Bonjour, je suis en CDD on me considère comme une moins que rien pole emploi en leur exposant mon problème mon conseiller de me mettre en arrêt pour h...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
marylou.

Fin de contrat et calcul des heures

bonjour, j'ai termine mon contract le 15 novembre 2015 .Je devait faire 130 heure par mois. Le probleme est que je ne les ai pas faite .Ma questio...

marylou.

Contrat prend fin le 12 novembre

Bonjour, Je suis embauché en cdd depuis le 12 octobre 2015 sur mon contrat il est stipulé que je remplace une personne en congés maternité jusqu au...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Dali62

Reprise prime objectif

Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 21 octobre dernier. Mon contrat prévoyait une prime d'objectif que j'ai atteint. Cette prime de m'a donc été versée...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Ilymah

Délai pause accordée en cdd 24h

Bonjour Je suis employée polyvalente dans un magasin de type bazar Quel est le délai réglementaire du temps de pause accordé (je n'ai pas vu la con...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
julie_36

Cumul emplois

bonjour, Je suis salariée en cdi à temps partiel depuis février 2015 et je suis également en cdd à temps plein dans une autre entreprise de novembr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu

Cae d'avs

Bonjour, Je vais commencer un cae d'avs dans un établissement scolaire de maternelle , je souhaiterais savoir si la directrice de l'établissement se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doris33

Militaire desertion arret maladie radié de l'armée

Bonjour, Mon conjoint étant militaire depuis octobre 2011 pour 5 ans (octobre 2016). Il est parti en centrafique d'octobre 2014 a février 2015. E...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
william049

Prime

Bonjour, Je viens de terminer un apprentissage de 2 ans en mécanique automobile. J'ai obtenu mon cap. J'aurai voulu savoir si j'aurai droit a une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Komar

Salaire

bonjour a tous, je travaille dans le secteur industrielle en tant qu'operateur sur commande numérique et je voudrais savoir si mon patron est oblig...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marylou.

Documents de fin de contrat quérables et non portables

Bonjour, je voulais savoir quels sont les docs quérables et non portables parmi les suivants : certificat de travail, attestation assedic et solde...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tania57

Fin de cdd remplacement congé maternité

Bonjour, Je suis en CDD pour un remplacement de congé maternité qui a débuté le 8 juin et mon contrat stipule que c'est pour une durée minimale de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ilymah

Calcul solde de tout compte

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir à peu près combien je devrai toucher pour la fin de contrat cdd qui se finit le 23 décembre 2015. Voici...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tania57

Prime de précarité

Bonjour, Je viens de finir mon CDD et je n'ai pas reçut de prime de précarité. Sur mon contrat de travail il est écrit "est embauché sous contrat...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
maylin27

Contrat professionnel

Bonjour, Je suis en contrat pro 35 h je voudrai savoir si on peut trouver une 2 eme travail de 15 h semaine

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Seb59300

Cdd

Bonjour, le conseil général peut il faire plusieurs CDD sur 2 ans et demi? Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
maylin27

Contrat saisonnier

Mon entreprise employé beaucoup de personnel en contrat saisonnier qui ne peuvent aller au delà de 8 mois J'aimerais savoir si c'est 8 mois dans l'an...

CHOMIR

Différences entre cdd et lettre de vacation

Résolu

Bonjour, Gérante d'un centre de formation, je fais souvent appel à des formateurs extérieurs à mon entreprise et qui sont salariés en CDD pour le t...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pittchuu

Renouvellements de plusieurs cdd

Bonjour, ma belle fille travaille depuis 2 ans et demi pour le conseil général. Elle à signé plusieurs CDD sur des remplacements à mi-temps. Ceux ci s...

maylin27

Abandon de poste

Bonjour, j'avais un salarie que sont contrat à commencer le 2 avril 2015, et il a fini le vendredi 31 juillet 2015. Mois de juin 2015 j’étais en...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
drome26000

Refus de 13ème mois pour un apprenti

Bonjour, Je suis apprenti en entreprise. J'ai une question sur le 13ème mois. Les salariés non cadre de mon entreprise ont le droit au 13ème mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Komar

Je comprends pas les horaires de mon contrat

Bonjour, voila je fais le remplacement de 5 mois d'une caissière qui étais en contrat cdd basé sur 35h par semaine mes je dois faire normalement d'âpr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
djena

Rupture cdd

Bonjour, j'ai signé un CDD de 6 mois avec un écrit de mon employeur précisant que, un mois après le début de mon contrat qu'il le casserai pour le pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Ilymah

Les droits à l'embauche dans les mairies

Bonjour, je travaille depuis 2011 a la mairie de Grenoble en qualite d'agent non titulaire remplaçante ont ils le droit de m'arreter mon contrat ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Prime retour a l emploi

Résolu

Bonjour, aimerait savoir si la prime de retour a l emploi existe toujours. en effet je viens de trouver du travail en octobre en temps plein. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
puce

Non renouvellement d'un cdd

Résolu

Bonjour, Je travaille comme contractuel dans la fonction hospitalière, depuis 2013 j'ai signé plusieurs contrats ayant chacun une date de début et u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
maylin27

Conges imposes avant fin du cdd

Bonjour, Ma femme en cdd depuis le 1/09/2015 et cela jusqu'au 18/12/2015, c'est vu imposer de solder le total de jours de conges payes ( soit 9) ava...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ilymah

Congés annuels temps partiel

je travaille à 60 % comment se calcule mes CA ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
doris33

Assez d'heures pour allocation chômage mais étudiante!

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, car les avis sont très contradictoires à ce sujet. Dans l'attente de contacter l'institution qui pourrait me répo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ilymah

Precarite

Bonjour, je travaille aux c.i.s de fouras centre international de sejour je suis cuisinier je travaille de mars a aout ca fait 4ans je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ilymah

Agent sécurité ssiap 1

Bonjour, j ai un contact à 151h peu ont me baisser mes heures

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marylou.

Comment quitter un cui cae pour formation

Bonjour Actuellement en contrat unique d'insertion contrat d'accompagnement dans l'emploi (CUI-CAE) en EHPAD public depuis 1 an et 4 mois, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Rizpuette

Salaire

Bonjour, Je suis en CDD pour le crous je travaille en restauration universitaire échelon 1 échelle 3,quelqu'un pourrai me dire le taux horaires ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
marylou.

Indeminité des cp restants

Bonjour, J'ai effectué un cdd de 7 mois dans une société privé où j'ai pris 5 jours de CP, quel va être le calcul pour l'indeminité des CP restant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KRO2211

Cdd successifs grande distribution

Bonjour, Je travail en grande distribution je suis rendu à 8 CDD d une semaine en deux mois est ce legal

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tania57

Paiement heures supplémentaires

Bonjour,je vous explique ma situation,je suis actuellement en CDD dans une entreprise de logistique,mon contrat se finit dans deux mois,toutes nos heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
hoquei44
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 470