Employeur mal honnete

sem-coluna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par sem-coluna le 30/10/2013 à 16:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 30 oct. 2013 à 18:41
bonjour, je viens a vous aujourd'hui car après avoir vue un avocat et vue l'inspection du travail etc . . . j'ai une question a eclaicir, y a t il des lois sur le travail entre d'une part une mère étant supérieur hiérarchique et sa fille comme subordonnée ?? car toute l'embrouille entre moi et le patron vient de cette histoire et je cherche a lui démontré que mon ancienne supérieur de nuit a écoutée sa fille et ma enfoncé (déclaration d'accident domestique au lieu d'accident de travail, dire aux autres collègues de ne pas me faire confiance, être tout le temps sur mon dos, menaces et j'en passe . . .) je voudrai savoir quels articles pourrai m'aider face a cela car dans mon courrier je veux pas paraitre pour un ignare.

motif pour laquelle la procédure est engagé car cette fausse déclaration me coute 4mois sans indemnisations pour 6mois de boulot chez eux hors je compté sur cela afin de travailler sereinement a mon recrutement militaire prochain.

merci de me repondre assez vite vue l'urgence de ma situation =/

(bon je n'arrive pas a mettre l'image qui reflete le debut du litige [attestation assedic => "rupture du CDD a l'initiative du salarier" {FAUX bien entendue sinon je ne m'amuserai pas a faire valoir mes droits}])

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
30 oct. 2013 à 18:41
Demandez la preuve de votre rupture de contrat
0