Contrat de travail

laurent3067 Messages postés 6 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Janvier 2010 j'ai signé un contrat CDD, depuis 2012 j'ai CDI, dont je n'ai signé aucun document.

ma question est : les conditions du contrat CDD sont elles les mêmes pour le CDI?

Merci pour votre aide

12 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

oui !!
1
laurent3067 Messages postés 6 Statut Membre

Salut Marylou,

ta réponse est: les conditions du contrat CDI sont les mêmes que le CDD.

Laurent
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

J'adore ce jeu !!

--> "les conditions du contrat CDD sont elles les mêmes pour le CDI? "
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

ma réponse est : oui !!
0

Salut,

Aurais tu un document référentiel à ce sujet, j'ai fais une recherche dans le CT, je ne suis pas arrivé à trouvé article qui va bien.

Merci pour tes infos et bonne journée ou bonne soirée.

Laurent
0

c'est quoi le CT ?
0

quel est le problème entre les conditions du cdd et celles du cdi ?
0

code du travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les heures supplémentaire
0

le forum est gratuit . vous pouvez faire des phrases afin que nous puissions comprendre ...

les heures supplémentaire

oui ?, mais ?? rien compris !!!!
0

j'ai un nombre d'heures mensuel de 151.67 sur mon bulletin de salaire.

je fait 40 heures par semaine

Comment est calculé ce chiffre ? (151.67)

Normalement je devrai avoir 5 heures supplémentaire par semaine?

les heures supplémentaire sont bien calculé à la semaine?
0

151 H 67 correspond à 35 heures par semaine

que disait votre contrat sur les heures et la rémunération ?
0
laurent3067

J'ai trouvé mon problème concernant les heures supplémentaire.

Merci pour les infos
0

vous pourriez nous en faire profiter !
0
laurent3067

le problème était le calcul d'heures supplémentaire, de mon fils il travaille en moyenne 40 heures par semaine, donc 5 heures supplémentaire, en congés il lui décompte les 5 heures supplémentaire par semaine de congé.

Bonne soirée
0

et on a toujours pas la conclusion ... quel dommage !!
0
laurent3067

Il pensait qui lui manquer des heures
0

toujours aussi avare !! tant pis !!!
0
laurent3067

il demandait sont du
0

décidèment dialogue de sourd avec vous ..

laissez tomber .!!! et ne revenez plus sur le forum. cela ne sert à rien ....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr Marylou laurent ne sait peut etre pas écrire plus de 4 mots cohérents
0

coucou tania .;

devine ?? il a neigé ce matin chez moi .. !! c'était beau !!

sinon pour laurent .. ! bof . .. .. vu sa dernière réponse incompréhensible:
il demandait sont du

et comme on dit chez moi et que tu dois connaître ;. fais du bien à bertrand il te le rend en "......"

bises
0
laurent3067

Mes dames ou mes demoiselles, je vous ai posé une question, vous m'avez donné la réponse je vous en remercie.
Je ne suis pas un garçon qui passe sa vie sur l'ordinateur.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

ouah trois lignes c'est super ça
0

super comme tu dis ..! mais on n'a toujours pas la réponse .. snif ...
0

oublie l'autisme est non guérissable
0

Je ne suis pas un garçon qui passe sa vie sur l'ordinateur.

et nous nous sommes des filles .. et idem nous ne passons pas notre vie sur l'ordi..!!
0

ok tania .; j'oublie !! d'ailleurs je ne me rappelle plus !
0