Debuter un travail pendant un abandon de poste

ouin ouin Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation délicate et souhaiterais avoir davantages d'infos..

Voila, je suis employée en cdd dans une banque depuis 3 mois, mon contrat prend normalement fin le 15 novembre mais subissant un harcèlement moral permanent et souffrant donc de terribles angoisses ( j'ai 23 ans et c'est mon premier emploi a ce poste ), je n'ai pas supporté le stress engendré et ai donc décidé de ne pas remettre les pieds à mon travail.
Parallèlement, j'ai cherché un autre emploi et cela a été rapide puisque je suis embauchée dans un autre groupe bancaire, et devrait commencer le 12 novembre ( donc 3 jours avant la fin de mon CDD ).

J'aimerais donc savoir plusieurs choses :

Puis-je commencer ce nouveau boulot en sachant que pendant 3 jours je suis encore sous contrat avec l'autre entreprise ?

Et surtout le fait qu'ils soient concurrents ne peut-il pas entrainer des "poursuites" a mon encontre ou autre.. ?

J'ai tellement peur d'avoir des soucis et je suis déjà bien assez mal et perturbée pour me rajouter des problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr