Non renouvellement d'un CDD

Shuni25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 13:54
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 21 nov. 2013 à 14:13
Bonjour petite question mon CDD se termine a la fin du mois et je ne souhaite pas du tout le renouveler . J'ai mes vacances avant la date de fin du CDD. J'ai donc envoyé une lettre simple en expliquant que je ne souhaitais pas renouveler mon CDD . Mais la chef dis que j'ai un mois de préavis a réaliser , mais dans mon contrat il n'est aucunement stipulé que si je ne souhaite pas renouveler mon CDD j'ai un préavis a réaliser.
J'ai juste terminer mon CDD a la date prévue . Je ne comprends pas pourquoi elle me parle de préavis. Je n'ai signé aucun autre contrat, elle comptait juste me compter dans l'équipe et je n'ai pas souhaite poursuivre mon CDD. Voilà j'aimerais qu'on puisse
M'éclairer sur ce problème.

1 réponse

vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 130
21 nov. 2013 à 14:13
Bonjour,

un CDD se termine à terme échu, c'est-à-dire à la date de fin déterminée au moment de la signature du contrat.

Par contre, les conditions de renouvellement du contrat doivent avoir été définies préalablement. Si aucun préavis n'a été défini, vous êtes libre de vos engagements à la fin du CDD.

Bonne continuation,
0