Les discussions

Cdd a modularisation du temps de travail (restauration)

Bonjour, Voilà bonjour a tous j'avais des questions auquel j'avais besoin qu'on me répondent alors j'ai un cdd a modularisation du temps de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Moonluz

Salarié en cdd va etre remplacé par un autre salarié en contrat

bonjour mon mari travail dans une entreprise de bus pour les transport en commun de la ville d'abbeville depuis decembre 2014.ila eu plusieur CDD et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
maylin27

Contrat en cdd jamais reçu par l'employeur

Bonjour, J'ai intégré une entreprise du lundi 19 juin au vendredi 23 juin 2017 pour un CDD jusque septembre. Je n'ai pas eu de réelle formation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
cel1902

Contrat ccd fin et renouvellement

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le renouvellement d'un CDD, voilà depuis 2015 je suis dans une entreprise en cdd. Le 1 er cdd étai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Droit à la prime de précarité

Bonjour, Actuellement en cdd temps plein à terme imprécis sur un congé parental, le monsieur que je remplace reprend son poste le 18 juillet, donc mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Cdd question

Bonjour ! Je suis actuellement en CDD hôtesse de caisse dans une grande surface et en suis à mon 10ieme CDD d'affilée sans interruption sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Signature de cdd 17 jours apres embauche

Bonjour, Embauche le 7/4 ,je n'ai signé le contrat (antidaté) que 17 jours plus tard (j'ai fais figurer la date de signature réelle ) Ai je un reco...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Cdd de remplacement sans terme précis et passage en cdi

Bonjour Je suis en cdd de remplacement sans terme précis depuis le 05/09/2016 La personne que je remplace ne revient pas car elle part dans le cadr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kakimai

Prime précaritée

Bonjour, Mon employeur m a embauché en CDI a temps partiel avec durée déterminée ai je droit a la prime précarité a la fin de mon contrat

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
celestedu35

Cdd (déménagement dans un autre département)

Bonjour, Je vous explique : Je vais signé très bientôt un CDD jusque fin septembre. Le problème c'est que je viens d'apprendre que je vais devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Any--Ly

Restauration rapide

bonjour, je travaille en cdd ans une pizzeria le soir seulement, mon patron me dit que juillet aout c est non stop, sans jours de repos est ce legal? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
celestedu35

Reprise cdd après congé maternité

Bonjour, Actuellement en CDD dans la fonction publique hospitalière (CDD de 6 mois qui va passer à 1 an), en tant qu'adjoint administratif, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
doris33

Pauses

bonjour, je viens de finir un CDD d'un mois avec les horaires suivant . 9h 12h30 13h30 19h.à part la pause déjeuner je n'avais pas de pause .pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
tania57

Refus d'un cdi en fin de cdd pour un poste different

Bonjour Que dis la loi concernant une fin de CDD de 9 mois et que votre employeur vous fais signer un refus de CDI . Mon fils refuse un CDI pour un ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nonoméca

Horaires, salaire et rattrapage

Bonjour, Je suis étudiante en L1 à la fac et je travail à un collège en CDD en tant que surveillante (assistante éducation) pendant le mois de juin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jessica

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le 30 juin 2017 mon contrat cdd se termine. Il y a 1 mois j ai reçu par mail un message de mon employeur ou il avait un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Fofolle32

Prime précarité

Bonjour Mon cdd se fini bientôt mais ma patrone me dit que je n ai pas le droit de toucher la prime de précarité je suis étudiante universitaire mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
hoquei44

Durée du préavis cdd par l'employeur

Bonjour, Je suis en CDD DEPUIS OCTOBRE 2016. Mon 1er contrat été du 03 octobre 2016 au 31 mars 2017 donc 6 mois, puis le 15 mars 2017 j'ai signé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
hoquei44

Travail le week-end

Bonjour, dans le métier de sécurité privée peut-on nous obliger à travailler tout les weekends ?? Et doit payer une partie de notre tenue Style pantal...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gehi

Refus d'un cdi au terme d'un cdd . prime précarité?

 Résolu/Fermé

Bonjour Que dis la loi concernant une fin de CDD de 9 mois et que votre employeur vous fais signer un refus de CDI . Mon fils refuse un CDI pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Contrat cdd

Bonjour, je finis un second CDD, donc un premier de 1 an et un second de 6 mois. Mon directeur ne me donne pas de cdi car pas de finance. Je viens d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture cdd pour cause de dépression

j'aimerais savoir, si en cours de CDD, un salarié peut négocier une rupture du contrat si le poste est à l'origine d'une dépression et d'une maladie d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
tania57

Je ne veux pas de cdi pour bénéficier de la prime de précarité

Bonsoir à tous, et merci par avance pour vos réponses. Voilà ma situation: je suis en CDD jusqu'au 2 Août 2017 dans mon entreprise. Je ne souhaite pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dna.factory

Financement école aide-soignante

Bonjour Je suis actuellement une salariée jusqu'à mon entre en formation d'aide-soignante(janvier 2018)si je réussis mon la sélection du concours.Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DorisOups

Visite médicale

 Résolu

Mon nouvel employeur me fait passé la visite médicale, un jour de congé, est-ce possible ???

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Marley

Trop gentil, pour être honnête

Bonjour, je suis actuellement sur un contrat cdd de 7mois en maçonnerie façade, je suis chef d'équipe et de chantier, j'ai 21ans, un cap compagnonique...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Brayandu16

Paiement

Bonjour, voilà j'ai terminé mon contrat CDD le 30 avril de cette année mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon paiement malgré mes appels et visi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
tania57

Question salaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société d'inventaires pour les enseignes depuis peu.Les contrats sont en cdd et mon premier contrat renouvelable été ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
APC18

Faute de saisie sur l ordre de chargement

Bonjour, j ai besoin d un exemplaire de demande d explication pour un faute

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
tania57

Refus de cdi apres un cdd pour un autre cdi

Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer un amendement a mon cdd pour le transformer en cdi. Je ne désire pas poursuivre dans cette entreprise car j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
hoquei44

Demande de rupture cdd

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'obtenir des réponses juridiques au sujet d'une rupture de CDD. Ma situation est la suivante: j'ai signé ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Conges payees cdd a temps partiel.

Je travail en CDD dans un hotel en qualité de receptionniste de nuit et veilleur de nuit. Je ne travaille que les nuits du vendredi, samedi, et dimanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tania57

Documents de salaire et fin

Bonjour, dit au revoir au patron parce que chaque mois était une punition à payer j'avais un contrat de 6 mois, mais le manque lettre paie un mois e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jfqld

Prime de précarité non réglée, quels sont les recours ?

Bonjour, J'ai reçu mes documents relatifs au solde de tout compte et à ma grande surprise pas de prime de précarité. (3 ans de CDD). Quels sont mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Ombre51

Fin de cdd ét salaire

Bonjour, mon CDD prenait fin le 31 mai inclus. Le salaire habituellement tombe le 5. Nous sommes le 9 demain, ét tjrs pas de salaire ni de STC... je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sarah061108

Fin de contrat cdd

Fin de contrat CDD combien doit mes payer indemnité

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Any--Ly

Rupture d'un contrat de travail a l'amiable

Bonjour,je suis een arret de travail depuis 18 mois pour un mal de bras puis je demander a mon employeur de me licencier a l'amiable avec ma prime

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
doris33

Mutuelle provisoire

Bonjour, J'avais une ou deux questions mon fils va en vacances et il n'a pas de couverture sociale c'est possible d'avoir un mutuelle pour un moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
caroledu92

Délai de payement

J'ai un salaire mensuel,la date de payement du calendrier est le 8 juin ont est le 10 juin toujours rien? De plus le comptable m'informe que le salair...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
caroledu92

Déplacement

Bonjour,mon fils est en cdd pour une durée de 2 mois et l'employeur envoie les ouvriers en déplacement mais ne leur paie pas le déplacement,est-ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jfqld

Date de fin d'un cdd de 6 mois

Bonjour, J'ai signé un CDD de 6 mois ayant commencé le 8 décembre. Ma période d'essai d'un mois s'est terminée le 7 janvier au soir. Je pensais do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar

Aesh

Bonjour, L'employeur peut il réclamer un trop perçu après avoir remis le solde tout compte qui lui était exact six mois après la démission? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Misha-d'ok

Rupture contrat d'alternance

Bonjour, je suis actuellement en contact de professionnalisation mes examens se terminent le 27/07 et mon contact se termine le 30/1, à ce titre j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
tania57

Délai pour un patron pour payer le solde de tout compte

 Résolu/Fermé

j ai terminer mon contrat le 3 aout nous sommes le 19 et je n ai eu qu'une petite partie de se qu'il me doit est il dans ses droits?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
careglio Mireille

Demissioner

 Résolu

bonjour actuellement dans une societe en cdd je n ai pas signe de contrat est ce que je peux démissionner si oui que dois je faire merci p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
boup34

Proposition écrite de cdi

Bonjour, Mon CDD prend fin le 30/06 et mon employeur vient de me soumettre une proposition de CDI avec une augmentation d'heures de travail (31,5h a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
doris33

Arret maladie et solde de tout compte

bonjour je suis en arret maladie depuis debut mars et celui ci se termine le 5 juin.Ils m ont averti que mon solde de tout compte etait pret du fait q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jfqld

Cdd vers cdi

Bonjour, je viens de signer un cdi après un cdd de 3 mois. Je demande le règlement des cp, 7,5 jours, après avoir lu sur "l'expert comptable.com" que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
SebHub

Paiement fin de contrat cdd

Bonjour, j'ai appelé l'inspection du travail pour savoir si l'employeur doit payer le jour même de la fin du cdd. (en sachant qu'il ne m'a pas payé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
tania57

Assistant education en arret pour 3 mois avant fin cdd

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression suite à du harcèlement moral qui dure depuis des mois. Depuis le 10/05/2017, mon mé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 436