Patron me faisant payer une facture

johnne69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par johnne69 le 2/11/2013 à 11:26
 Rachid - 10 nov. 2013 à 20:41
Bonsoir,
je suis chauffeur routier, la dernière fois mon patron m'a envoyé livrer de la marchandise dans un chantier et en y entrant mon camion s'est enfoncé dans la boue impossible d'en sortir.
j'ai appelé mon patron pour lui exposer les faits et il s'est mis à me crier dessus en me disant je m'en fous tu te débrouille pour sortir le camion de là. Des ouvriers du chantier sont venus m'aider à faire sortir le camion mais il s'enfoncé encore plus dans la boue. Alors je n'ai pas trouvé d'autre moyens que d'appeler la grue mobile qui aura couté 2000 euros de frais. J'ai donné le nom de l'entreprise pour la facture.
Après cette journée là j'ai dis à mon patron que je ne poursuivrais pas mon contrat avec lui et que j'arrêtais ma mission.
Il m'a envoyé une lettre recommandée en me disant que la facture me revenait car j'ai signé la facture sans son accord.
Est-il en droit de me demander de payer la facture et peut-il me le déduire de mon solde de tout compte?
Pourriez-vous me répondre SVP ?
MERCI

1 réponse

Bonjour