Les discussions

Salaire smic net

Bonjour, Tout d'abords merci à tous d'avance pour votre aide grâce à vous des solutions sont trouvé et des solutions apporté :) donc merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marylou.

Fin de cdd et congés imposés jusqu’à la fin du contrat

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en CDD de 5 mpis et mon patron m 'annonce qu'à partir de demain je suis en congés car j ai 6 jours de congés à prend...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lilly

Cdd dans le public toujours non signé

Bonjour, Je viens d'être embauché dans un "service public" depuis 1 mois mais je n'ai toujours pas signé mon contrat, est donc ma question : est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tania57

Accident du travail a la fin de mon cdd

Bonjour, voila je travaillais dans le secteur hospitalier en tant qu'aide soigante. j'etais en cdd depuis le 1er janvier 2016. mon cdd se terminait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
amzerzobzh

Cdd à terme imprécis et absence d'équité de rémunération

Bonjour, je suis en cdd à terme imprécis pour remplacer une Monitrice éducatrice en tant qu'AMP depuis Aout 2014 et en février 2015, j'ai obten...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hoquei44

Indemnités

Bonjour, Je travaille actuellement en maison de retraite je fait fonction aide soignante mais en ce moment c'est très dure si mon médecin me met en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Cdd pris pour un cdi proposé

Bonjour, je viens de signer un CDD de plusieurs mois temps plein alors qu'initialement le poste proposé était un CDI temps plein. Sur le contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hoquei44

6 semaines et encore sans contrat

Bonjour, J'ai reçu l'OK pour commencer le 25 fevrier, et je travaille à l'université depuis le 1 mars. Aujourd'hui j'attends toujours pour signer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Cdd. debut de contrat le 3 avril 2015 sans date de fin.

Bonjour, en cdd depuis le 3 avril 2015 en remplacement sur un congés parental, sa à fait un ans, le 3 avril 2016, je pensais que se contrat prenez fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
hoquei44

Impôt revenus

Bonjour, Je voudrai savoir si je dois déclarer le salaire de ma fille étudiants l'année dernière car elle as travailler 2 mois et demi.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Heidi

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai postulé dans une entreprise de la place pour un CDD de 5 mois via pôle emploi et j'ai eu un entretien qui a confirmé ce poste CDD de 5...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
tania57

Congès durant cdd

Bonjour à tous, Étant en CDD depuis le 15 juin 2015, renouvelé à la mi septembre pour 1 an supplémentaire, je souhaiterai savoir si je peux dispos...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Hiluziion

Mettre fin à un cdd

Bonjour, Rentré dans une entreprise il y a 15 jours, les conditions annoncées ont changé et ne sont plus du tout les mêmes. C'est pour un CDD en re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tania57

Cdd fonction publique territoriale

 Fermé

Bonjour, Je vous expose ma situation en tant que contractuelle dans la fonction publique territoriale. Depuis 4 ans j'ai eu de multiples CDD alla...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Cumul ass et emploi

Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures je ne doit pas depasser sachant que je suis en cdd a 20h/semaines ;pour pouvoir toucher l'intégraliter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fanchb

Prime de precarite cdd

Bonjour, Est-ce que dans le contrat de travail (de type CDD), un article doit impérativement faire mention de la prime de précarité, tout comme la...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marylou.

Taux horaires

Bonjour, Je suis n2 p1 j'aimerai savoir a combien et le taux horaire a respecter

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jfqld

Combien est payé par mois

bonjour , je travaille dans un restaurant avec un contrat 4 heures et demie par jour.Je veux savoir combien est payé par mois.SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tania57

Question chomage refus cdi

Bonjour, Je suis actuellement dans le 2ème CDD de 3mois (renouvelable du 1er CDD de 3mois également), il se termine le 11 Juin 2016, ils vont très...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Slayder

Contrat apprentissage

 Résolu

Bonjour, Comment faire si ma patron veux rompre mon contrats d apprentissage à cause des retards que j ai eu par erreur et que moi j espaire toucher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jbfillon

Droit a reprendre sont anciennete

Bonjour, j'ai pris ma retraite en janvier 2015et repris le travail dans la même entreprise en septembre 2015 doit t'il me reprendre avec l'ancienneté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marylou.

Contrat apprentissage

Comment faire si ma patron veux rompre mon contrats d apprentissage à cause des retards que j ai eu par erreur et que moi j espaire toucher le chauffa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jbfillon

Requalification cdd en cdi: question aux pros!

Bonjour! Les faits sont simples: 1) CDD d'un an dans une profession juridique plutôt esclavagiste (notariat) 2) un mois de pause 3) second CDD d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
marylou.

Remplacement arret maladie

Bonjour, J'ai une collegue qui est absente pour maladie depuis plus de 2 ans. ( arret renouvelé tous les mois)...resultat: un cdd remplacant ou inte...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lolote

Objet du contrat cdd

Bonjours, Je voudrais savoir si mon contrat CDD est aux normes. En effet, je travaille pour une entreprise depuis 4 ans en CDD. Mes contrats compo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoquei44

Ré qualification

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise intérimaire en tant que salarié intérimaire et élu au DP . Mon agence me faire savoir que je suis en contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
caroledu92

Lettre pour refus de travailler / cameroun

Bonjour, comment écrire une demande d'explication pour refus volontaire de travailler?

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
marylou.

Rtt

Bonjour, Si les RTT se gagnent par 4h pour une semaine de 39h, votre employeur peut-il vous en retirer 1 pour une semaine de CP par exemple, ou seul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
caroledu92

Rompre un cdd de remplacement à l'amiable

Bonjour, je me présente devant un problème majeur, mon assistante maternelle officielle est en arrêt maladie suite à un accident de travail. Il a f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
caroledu92

Je ne souhaite pas renoveller mon cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 3ans et demi en milieu hospitalier, mon contrat se termine le 30avril, et je ne souhaite pas continuer même si on me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
caroledu92

Alternant non déclaré à l'urssaf

Bonjour à tous, Je suis en seconde année de BTS en alternance (contrat d'apprentissage). L'entreprise pour laquelle je travaille possède six bure...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
marylou.

Décès de la personne que je remplace

Bonjour, Je suis en remplacement d'une personne en arrêt maladie (de date à date). Cette personne est décédé avant la fin de mon contrat. A qui va ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
anyiolka29

Arret maladie avant fin cdd

Bonjour, Etant en CDD jusqu'au 30 AVRIL 2016, mon médecin veut m'arrêter jusqu'à la fin, est-ce possible? et quels sont mes droits auprès de mon em...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lilly

Recherche emplois

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en ce moment entrain de passer mon BAC et j'envisage de devenir surveillante pénitentiaire, mais pour cela il faut que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
angelique59540

Prime de précarité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit en tant qu'employé polyvalent saisonnier ( Parc d'attractions) d'avoir une prime de fin de contrat.Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jo

Contrat cdd rompu !!

Bonjour, je suis aide soignante contractuel dans le public, je suis sur un poste vacant depuis janvier 2014 et j'ai signé depuis 6 contrat cdd sur c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Cabi

Fin de comtrat

J'avais un contrat avec fin de chantier et sa vien de terminé je touchais 1200€ net mon solde de tous compte est de combien

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
marylou.

Contrat de travail erroné

Bonjour, Un ami a été embauché en cdd pour un contrat de 12 mois. Mais il s'est rendu compte qu'il y avait une erreur de date sur son contrat en eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lilly

Comment rompre un contrat d'apprenti ?

Bonjour, Je suis embauché depuis 3 semaines dans un resto, en tant que chef de cuisine. J'ai un apprenti qui est embauché depuis 4 mois et fait s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
marylou.

Cdd fonction publique

Bonjour, voilà apres 1an de cdd pour une mairie comme gérante de l'APC (cae et 3 mois de cdd) la mairie me propose un cdd de 3 semaines avant l'arri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nath

Indenmité, arnaques

Bonjour, j'ai un gros probleme mon employer a décider d'arrêter mon contrat et ma fais signer une feuille de rupture de contrat d'un accord à accord ....

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Lilly

Demande de l'aide afin de récupérer mes droits de fin de contrat

Bonjour, J'aimerai bien avoir de l'aide afin de m’aiguiller pour régler mon probleme qui m'oppose a une chef d'entreprise en BTP avec laquelle j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dja_chem

France

Bonjour, je suis en contrat aide au centre d'action sociale de la ville de paris mon problème c'est que je m'aperçois que nos employeur ne sont ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dalia

Fin cdd

Bonjour, étant en cdd dans le public depuis maintenant 3 ans,avec plusieurs contrat de signer, mon contrat actuel arrive à son terme le 31/03/2016, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
marylou.

Demission cdi pour cdd saisonnier

Bonjour, J'ai démissionné d'un cdi pour un contrat saisonnier cdd de 4 mois malheureusement je finis plus tôt que prévu... puis je prétendre aux ind...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Emmanuelle

Droit au chômage?

Bonjour, Voilà je voulais vous poser une question. Je suis inscrite à pôle emploi (sans être indemnisée ) et la j'arrive à la fin de mon cdd qui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Cdd, fermeture magasin et cloturation caisse..

Bonjour, je suis dans un magasin depuis peux et je commence à rencontrer des problèmes vis à vis de mes études. J'ai un CDD et deux jours dans la se...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lcnkpl

Faute grave pour prise de congés non acceptée par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Employée en CDD comme adjoint technique contractuel dans une école, je suis en CDD depuis janvier 2013. Je remplace une collègue en congé m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mirabelle

Cdd 1 semaine

Bonjour, Cela fait 2 mois que mon patron me fait signer des contrats de 1 semaine... jusque là rien d'anormal sachant que l'on devait travailler en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tania57

5 cdd en 5 mois

Bonjour, Depuis le 15 octobre 2015 je travaille pour une association comme aide à domicile est ils m'ont fait à ce jour mon 5eme cdd dans mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tania57
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 456