CDD et magasin franchisé
serpentine64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD depuis fin Novembre 2014.
Plusieurs remplacements.
On m'avait préparé à un CDI pour Février suite à des départs en retraite.
Or, début janvier, on nous annonce la mise en franchise du magasin au 1er juin 2016.
Plus de CDI mais 2 autres CDD venant en avenant à celui pour le mois de Janvier.
Que se passera-t-il au 1er juin 2016 ? Le "nouveau" me remerciera-t-il simplement ? Je pense qu'il a le droit de le faire.
Maintenant, il paraîtrait que personne ne soit intéressé par la reprise en franchise du magasin. Comment cela se passera au 1er juin ? La société actuelle me reproposera un autre CDD malgré qu'il y aura eu 2 renouvellements ?
Puis-je exiger un CDI malgré tout ?
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en CDD depuis fin Novembre 2014.
Plusieurs remplacements.
On m'avait préparé à un CDI pour Février suite à des départs en retraite.
Or, début janvier, on nous annonce la mise en franchise du magasin au 1er juin 2016.
Plus de CDI mais 2 autres CDD venant en avenant à celui pour le mois de Janvier.
Que se passera-t-il au 1er juin 2016 ? Le "nouveau" me remerciera-t-il simplement ? Je pense qu'il a le droit de le faire.
Maintenant, il paraîtrait que personne ne soit intéressé par la reprise en franchise du magasin. Comment cela se passera au 1er juin ? La société actuelle me reproposera un autre CDD malgré qu'il y aura eu 2 renouvellements ?
Puis-je exiger un CDI malgré tout ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- CDD et magasin franchisé
- Prix sacem magasin - Guide
- Remboursement decathlon magasin - Forum Consommation
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Remboursement bershka en magasin - Forum Consommation
- Magasin qui ne verifie pas les chèques ✓ - Forum chèque
3 réponses
la question peut paraître bête........ car fin de CDD = fin !
Depuis le début, on me propose des CDD qui avait pour finalité un CDI qui n'a pas lieu à cause de ladite franchise.
Maintenant, dans la mesure où cette franchise n'ait pas lieu, et que l'on me propose à nouveau un CDD est-ce que à ce moment précis je peux leur demander de me faire le CDI prévu pour février ?
Je vous remercie de vos réponses marylou
Depuis le début, on me propose des CDD qui avait pour finalité un CDI qui n'a pas lieu à cause de ladite franchise.
Maintenant, dans la mesure où cette franchise n'ait pas lieu, et que l'on me propose à nouveau un CDD est-ce que à ce moment précis je peux leur demander de me faire le CDI prévu pour février ?
Je vous remercie de vos réponses marylou