Licenciment pendant mon arret accident travail

calimero2016 Messages postés 3 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon employeur ma licencier pendant mon arret accident travail qui na duree que 3 semaines pour motif faute grave ce qui est totallement faux puisque j ai une lettre de mon collegue qui precise que c est lui qui a fait bouger la voiture et le capot c est refermer au moment ou j allait mettre la securité et mes doigts on ete toucher surtout 1 une fracture quelle sont mes droits je n ai pas ete convoquer juste un courrier pour licenciment immediat sans convocation pour m expliquer mais j ai repondu au courrier immediatement pour signifier que la faute et l accident c est une autre personne qui la fait !

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr vous etes sur que vous avez été licencié et que ce n'est pas une mise à pied car on ne licenciement pas sans certaines règles
0
calimero2016 Messages postés 3 Statut Membre

je suis d accord avec vous mes la je subi ce genre de licenciment pour faute grave mais en aucun cas cette accident ne vient pas d une faute ces un collegue qui a actionner le pont elevateur et je nai pas recu de convocation pour un entretien pour licenciment et en plus venant de metropole j habithe chez mon employeur que je croise tout les jours !
0
calimero2016 Messages postés 3 Statut Membre

bjt oui je me suis presenter samedi au garage pour avoir mes horaires pour lundi et on ma dit vous ne faite plus partie de notre societé alors que j etai en accident travail j ai deposer mon arret et remit samedi pour ma reprise et j ai u ma fiche de paye avec dessus marquer depart le 22/02/2016 alors que j etai en arret et sur ma fiche de n apparait pas arret travait pour accident travail c est compliquer oui
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr donc de suite allez voir l'inspection du travail et un syndicat pour monter u dossier prud'hommes
0