Les discussions

Fin cdd mais aucunes nouvelles!

 Résolu

bonjour à tous. Je suis commercial depuis 3mois en CDD, dans le cadre d'une embauche en CDI, mon contrat se termine ce soir et mon patron, que j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Caro

Cdd sans date de fin

bonjour, j ai signé voila 3 ans un cdd sans date de fin, je suis tombé enceinte et je me suis mi en congé mater puis en congé parental. mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel complété par cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel dans une entreprise. J'ai signé mon contrat le 6/07/2009 pour un CDI à 50%, et un avenant (sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nikospyros

Cdd et accident du travail j ai 3j de carence

je suis en cdd et j ai eu un accident de travail mon patron a t il le droit de me retenir des jours de carences sur ma paye

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
choucas22

Cdd sans terme précis

Bonjour a tous Voila j ai un gros soucis je suis en cdd sans terme precis depuis le 05/05/2008 il s avere que hier(28 avril 2010) mon patron debar...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lunafra

Cdd à terme imprécis

Bonjour, j'ai un CDD à terme imprécis dans l'attente du remplacement d'une salariée démissionnaire. La durée du contrat est de minimum 6 mois avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
peponne

Rupture anticipée cdd d'un commun accord???

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation et mon patron me met la pression pour rompre le contrat avant son terme. Je ne voulais pas signer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
soeline

Cdd sans date de fin

bonjour je suis actuellement en cdd de remplacement jusqu a ce que la personne que je remplace reprenne mais cette personne est considerer comme han...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Solde tout compte apres un cdd

bonjour, je suis en cdd depuis le 10/9/2009 , mon cdd se termine le 30/06/2010 ils souhaitent poursuivent cdi sans que ma prime de precarite soit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Fin cdd

bonjour, merci de votre réponse, pour les prud'hommes, ou dois je me renseigneret quelles sont les démarches? En sachant que mon entreprise est à Li...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
amarthur

Cdd et rémunération

bonjour cdd et la rémunération pouvez vous m'expliquez comment est calculer la mensualisation sur ce type de contrat est ce un paiement au r...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
coucouloiret

Pose entre 2 cdd

Bonjour, Je travaille depuis 6 mois dans la meme entreprise et g ainsi cumule pour le moment 6 cdd, de different delais allant d un contrat de 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de renouvellement en fin de cdd

je suis actuellement en contrat d'apprentissage.celui ci se termin en juillet mais le patron ma proposer de me garder soit en cdd soit en cdi mais a l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Fjkile

Fin de cdd

Bonjour, j'étais en CDD depuis 1 an et 4 mois pour remplacement d'arret maladie et de mi-temps therapeutique sous forme de cdd, avenant, cdd, avenant...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mc.leroy59

Passage d'un cdd à un cdi

bonjour à tous! je signe mon 3ème CDD, ai-je le droit de réclamer de passer en CDI après ce 3ème CDD? Si oui, a t'il le droit de me le refuser?? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Djamyla

Rompre cdd de remplacement

Bonjour, je suis depuis 1 an et demi en CDD de remplacement d'une personne absente. il n'y a pas sur mon contrat de date de fin mais seulement au le...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
COCO6

Urgent,cdd sans date de fin

bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ce sujet. ma mere a signer un cdd sans date de fin et j'aimerais savoir comment rompre ce contrat....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
TEKKAE

Quels sont mes droits par rapport a mon cdd

 Résolu

je travaille dans le secteur des services a la personne , aide a la personne pour une association . cela fait 36 mois maintenant , je reçois tous les ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Caro

Contrat cdd

bonjour, je suis actuellement en CDD , il arrive bientot a terme , on me dit que l'on peut pas le reconduire qu'il faut une periode d'arret de 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mary

Chômage avec un contrat intermittent et 2 cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante dans l'enseignement supérieur privé, je travaille pour 3 employeurs différents, dont 2 en CDD et un contrat Intermi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de signer un avenant a mon cdd

j'ai signé au 2 novembre un cdd pour une durée de 1 mois, mon employeur depuis me fait signer des avenants tous les mois d'une durée a chaque fois de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire cdd

Bonjour à tous, je dois normalement commencer un cdd de 6 semaines payé 2200 brut, en sachant que je ne prendrais pas mes cp, combien ca me fera en...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
didine58

Préavis pour rupture d'un cdd pour un cdi.

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pendant encore 4 mois et demi mais j'ai trouvé un CDI. Sachant que j'ai déjà avant celui la, un CDD de 6 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ashte

Cdd de remplacement a terme imprecis

J'ai signé ce type de cdd en janvier 2008 en remplacement de Mme X qui travaille sur Paris. Habitant en Normandie, la localisation de mon poste de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Caro

Sos rompre un cdd

bonjour, voila je vous explique ma situation, je percois le chômage, j'ai trouvé le 6 avril un cdd de 54 jours, (jusqu'au 29 mai), ma période d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lea95

Prolongement cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme imprécis pour un remplacement d'employé en arrêt maladie. On m'avait assuré de la date de retour de la p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
polo

Vite !!!!! cdd terme imprecis...

Bonjour, je suis en cdd en terme imprecis depuis maintenant 2 ans et demi pour remplacement de congé maternité et parental. Cependant, la sala...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Naty

Contrat cdd delais avant signature

Bonsoir a tous, comme mon titre de sujet l'indique je démarre un cdd et j'aimerais savoir d'un délais de combien de temps mon employeur à la droit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patal34

Rupture de cdd sans signature de contrat

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise vendredi dernier, et ce sans signer de contrat. Le travail ne me convenant pas, j'ai appelé l'entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jean-M.

Fin cdd droits salarié

Bonjour à tous, J'ai effectué un CDD de 3 mois pour un remplacement d'une personne en arrêt maladie du 04/01/2010 au 04/04/2010. J'ai fini ma dern...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mc.leroy59

Faute grave en cdd quels sont les risques?

voilà j'ai signé mon contrat en cdd le 9 fevrier dernier et celui ci prend fin le 31 octobre 2010. le probleme n'est pas lié a mon travail mais a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi et cdd à terme imprécis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd à treme imprécis :remplacement de congé parental qui se prolonge. J'aimerais quitter ce poste et dans le cas où m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de cdd

Bonjour, Mon CDD de 6mois à pris fin le 8 Avril. Mon chef ma dit qu'il comptait me reprendre pour un CDD de 12 mois. Il a fait la demande d'un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Naty

Inscription avant fin cdd

 Résolu

Mon inscription en ligne sur pôleemploi ne s'effectue pas lorsque je mentionne que cdd se termine dans 3 semaines; Je reçois alors un message ma dema...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
58Sab

Cdd renouvellé regulierement

Bonjour, Voila ma situation... Depuis maintenant 6 mois, mon patron m'emploi, pour un remplacement d'un employé en arret maladie, grace a des cdd au...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
j'aimetout

Cdd de 3 mois renouvellé sur un cdd de 4 mois

bonjours, je suis actuellement salarié et mon premier CDD était de 3 mois renouvlable, mon employeur ma fait signé un avenant pour renouvellé ce contr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
j'aimetout

Quels sont mes droits apres 17cdd ???

bonjour j'aimerai savoir si un employeur a le droit de me faire 17 cdd sans me proposer un cdi au bout puis je l'attaquer ou est ce que je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
j'aimetout

Puis je quitter un cdd pour un cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 1er avril jusque fin juillet et j'ai un entretien dans une autre structure pour un CDI. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Spirit21

Fin de cdd et perte de logement de fonction

Bonjour, au bout de 6 ans de service (3ans+2ans6+6mois) mon administration ne renouvelle pas mon contrat qui aurait du se transformer en cdi ,pour des...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fab277893

Avec un cdd toutes les heures sont elles payé

avec un CDD et un salaire mensuel de base de 151H66. Les heures au delà de 151H66 dans le mois sont elles payées ou perdu par la personne.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Prime de précarité suite à 2 cdd

Bonjour, mon CDD se termine fin juin. Si ensuite je ne travaille pas durant 2 mois dans cette entreprise, mais que je commence un CDI au mois de septe...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Cdd depuis 3 ans

bonjour sa fais maintenant bientot 3 ans que je travaille dans une grande surface. Et pour ne pas me faire de cdi , on veut me faire signer un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tita

Rupture d'un cdd pour un cdi

Bonjour, Actuellement en cdd sur un remplacement congé parental, mon employeur souhaite y mettre un terme avant la fin pour me proposer un cdi. Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tita

Cdd renouvellé chaque mois

Bonjour, Je suis en CDD depuis 3 semaines pour remplacer une personne en arret maladie depuis très longtemps (plus d'un an)et qui ne reviendra prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
draculaxx

Prime de précarité/rupture cdd

Bonjour, Mon CDD s'est terminé le 31 Mars 2010. J"ai été absente le 30 et 31 Mars 2010. J'ai prévenu oralement mon employeur mais j'ai renvoyé le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
maryse385

Rupture d'un cdd et anciens droits assedics.

Bonsoir, je suis actuellement en CDD dans une entreprise ( 14 CDD signée avec cette entreprise) et je souhaite metre fin a ce contrat en demissionnant...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
chloé

Préavis cdd

Bonjour je suis actuellement en cdd depuis 6 mois mon cdd s'arrete dans 2 mois mais je souhaiterais demissionner je n'ai rien sur mon contrat de trava...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nihtfer

Dif cdd puis cdi

 Résolu

Si un salarié fait un CDD de 5 mois, du 1er janvier 2009 au 31 mai 2009 par exemple, puis est embauché en CDI le 1er août 2009, qu'en est-il du DIF? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pergolese

Allocation chomage et cdd temps complet

Bonjour, 53 ans, licenciée économique, je suis au chômage depuis Août 09, n'ayant pas accepté la CRP, je bénéficie d'une allocation chômage classique...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jdaguin@cg23.fr

Transformer un cdi en cdd

jai un cdi et je voudrais partir est il possibleque mon patron le transforme en cdd

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tita
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 438