Recherches d'emploi de façon active et répétée
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse claire, si ce n'est : "les demandeurs d'emploi sont tenus d'effectuer des reche...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse claire, si ce n'est : "les demandeurs d'emploi sont tenus d'effectuer des reche...
Bonjour, J'ai eu un CDD à temps partiel soit 19.25 (en centième) par semaine ce qui fait 83.41 en mensualiser. Je suis entrée en février le 26 et j...
Bonjour je suis en contrat CDD à duré indéterminée depuis le 8 janvier 2016. J'ai eu un employeur très dur absente 3 jours pour raison médical, 1 ...
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er septembre pour remplacer un salarié malade. La personne est en traitement et ne reviendra pas pour le moment...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je m'excuse d'avance pour le roman, mais je préfère être précise pour avoir les bonnes réponses. Mi Février j'...
Bonjour, Je suis rentrée dans une entreprise depuis 4 mois, j'avais donc valider ma période d'essai. Cependant ma responsable est passée lundi d...
bonjour je suis en cdd de remplacement depuis le mois de juillet ; je signe des avenants au debut tous les jours et maintenant tous les mois , la mon ...
Bonjour, j'ai signé le 29 mars 2016 un contrat CDD remplacement TERME non PRECIS avec une date minimale le 10 avril, le terme de ce contrat et le reto...
Bonjour est 'il possible de quitter un CDD de remplacement a terme non PRECIS a la date minimale. mon employeur me dit que je peut partir a la date mi...
Bonjour je m'explique je suis actuellement contractuelle dans une clinique je n'ai pas de contrat depuis le 29 Février je suis donc en CDI. Mais j'aim...
Bonjour, j'ai signé le 29 mars 2016 un contrat CDD remplacement TERME non PRECIS avec une date minimale le 10 avril, le terme de ce contrat et le reto...
Bonjour je viens de finir un CDD de neuf mois.mes employeurs m ont remit les attestations pole emploi,certificats de travail mais le soucis est que le...
Bonjour, Entre mon patron et moi, ce n'est pas de tout repos. Nous sommes une petite entreprise de trois salariés et les tensions sont vives. Mon...
Bonjour, Tout d'abords merci à tous d'avance pour votre aide grâce à vous des solutions sont trouvé et des solutions apporté :) donc merci d'avanc...
Bonjour je suis actuellement en CDD de 5 mpis et mon patron m 'annonce qu'à partir de demain je suis en congés car j ai 6 jours de congés à prend...
Bonjour, Je viens d'être embauché dans un "service public" depuis 1 mois mais je n'ai toujours pas signé mon contrat, est donc ma question : est-ce ...
Bonjour, voila je travaillais dans le secteur hospitalier en tant qu'aide soigante. j'etais en cdd depuis le 1er janvier 2016. mon cdd se terminait ...
Bonjour, je suis en cdd à terme imprécis pour remplacer une Monitrice éducatrice en tant qu'AMP depuis Aout 2014 et en février 2015, j'ai obten...
Bonjour, Je travaille actuellement en maison de retraite je fait fonction aide soignante mais en ce moment c'est très dure si mon médecin me met en ...
Bonjour, je viens de signer un CDD de plusieurs mois temps plein alors qu'initialement le poste proposé était un CDI temps plein. Sur le contrat d...
Bonjour, J'ai reçu l'OK pour commencer le 25 fevrier, et je travaille à l'université depuis le 1 mars. Aujourd'hui j'attends toujours pour signer ...
Bonjour, en cdd depuis le 3 avril 2015 en remplacement sur un congés parental, sa à fait un ans, le 3 avril 2016, je pensais que se contrat prenez fi...
Bonjour, Je voudrai savoir si je dois déclarer le salaire de ma fille étudiants l'année dernière car elle as travailler 2 mois et demi.
Bonjour, j'ai postulé dans une entreprise de la place pour un CDD de 5 mois via pôle emploi et j'ai eu un entretien qui a confirmé ce poste CDD de 5...
Bonjour à tous, Étant en CDD depuis le 15 juin 2015, renouvelé à la mi septembre pour 1 an supplémentaire, je souhaiterai savoir si je peux dispos...
Bonjour, Rentré dans une entreprise il y a 15 jours, les conditions annoncées ont changé et ne sont plus du tout les mêmes. C'est pour un CDD en re...
Bonjour, Je vous expose ma situation en tant que contractuelle dans la fonction publique territoriale. Depuis 4 ans j'ai eu de multiples CDD alla...
Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures je ne doit pas depasser sachant que je suis en cdd a 20h/semaines ;pour pouvoir toucher l'intégraliter ...
Bonjour, Est-ce que dans le contrat de travail (de type CDD), un article doit impérativement faire mention de la prime de précarité, tout comme la...
Bonjour, Je suis n2 p1 j'aimerai savoir a combien et le taux horaire a respecter
bonjour , je travaille dans un restaurant avec un contrat 4 heures et demie par jour.Je veux savoir combien est payé par mois.SVP
Bonjour, Je suis actuellement dans le 2ème CDD de 3mois (renouvelable du 1er CDD de 3mois également), il se termine le 11 Juin 2016, ils vont très...
Bonjour, Comment faire si ma patron veux rompre mon contrats d apprentissage à cause des retards que j ai eu par erreur et que moi j espaire toucher...
Bonjour, j'ai pris ma retraite en janvier 2015et repris le travail dans la même entreprise en septembre 2015 doit t'il me reprendre avec l'ancienneté ...
Comment faire si ma patron veux rompre mon contrats d apprentissage à cause des retards que j ai eu par erreur et que moi j espaire toucher le chauffa...
Bonjour! Les faits sont simples: 1) CDD d'un an dans une profession juridique plutôt esclavagiste (notariat) 2) un mois de pause 3) second CDD d'...
Bonjour, J'ai une collegue qui est absente pour maladie depuis plus de 2 ans. ( arret renouvelé tous les mois)...resultat: un cdd remplacant ou inte...
Bonjours, Je voudrais savoir si mon contrat CDD est aux normes. En effet, je travaille pour une entreprise depuis 4 ans en CDD. Mes contrats compo...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise intérimaire en tant que salarié intérimaire et élu au DP . Mon agence me faire savoir que je suis en contr...
Bonjour, comment écrire une demande d'explication pour refus volontaire de travailler?
Bonjour, Si les RTT se gagnent par 4h pour une semaine de 39h, votre employeur peut-il vous en retirer 1 pour une semaine de CP par exemple, ou seul...
Bonjour, je me présente devant un problème majeur, mon assistante maternelle officielle est en arrêt maladie suite à un accident de travail. Il a f...
Bonjour, je suis en cdd depuis 3ans et demi en milieu hospitalier, mon contrat se termine le 30avril, et je ne souhaite pas continuer même si on me ...
Bonjour à tous, Je suis en seconde année de BTS en alternance (contrat d'apprentissage). L'entreprise pour laquelle je travaille possède six bure...
Bonjour, Je suis en remplacement d'une personne en arrêt maladie (de date à date). Cette personne est décédé avant la fin de mon contrat. A qui va ...
Bonjour, Etant en CDD jusqu'au 30 AVRIL 2016, mon médecin veut m'arrêter jusqu'à la fin, est-ce possible? et quels sont mes droits auprès de mon em...
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en ce moment entrain de passer mon BAC et j'envisage de devenir surveillante pénitentiaire, mais pour cela il faut que...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit en tant qu'employé polyvalent saisonnier ( Parc d'attractions) d'avoir une prime de fin de contrat.Depuis...
Bonjour, je suis aide soignante contractuel dans le public, je suis sur un poste vacant depuis janvier 2014 et j'ai signé depuis 6 contrat cdd sur c...
J'avais un contrat avec fin de chantier et sa vien de terminé je touchais 1200€ net mon solde de tous compte est de combien
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.