Fin de CDD pas d'attestation Pôle emploi, ni paie

rabatutu Messages postés 4 Statut Membre -  
rabatutu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai terminé un CDD de trois mois il y a 15 jours à Paris chez un employeur espagnol. Or depuis et malgré mes SMS tous les jours, je n'ai ni mon Attestation Pôle emploi, ni ma paie (que je recevais auparavant par courrier) et solde de tout compte. Que faire ???
merci de votre aide.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr
le solde de tout compte étant quérable vous etes vous déplacé
0
rabatutu Messages postés 4 Statut Membre

mon employeur me dit depuis 15 jours qu'il allait me l'envoyer ! Or il s'agit d'une Sté espagnole qui a un stand dans un Grd magasin (où j'ai travaillé ces 3 mois) mais dont le siège social se trouve en espagne ! J'ai été embauchée par une Directrice qui vient de temps en temps sur Paris !!!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

votre contrat est français j'espère donc recommandé pour demander quand vous pouvez passer récupérer si pas de réponse un référé
0
rabatutu Messages postés 4 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée.
0