Les discussions

Fonction publique hospitalière et indemnités?

Bonjour, Je suis dans la fonction publique hospitalière depuis 1 an et 6mois. Je suis contractuelle, j ai bénéficié de plusieurs cdd... Mon procha...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maylin27

Cdd et prime pour la mutuelle entreprise

Bonjour, j'ai entendus sur une radio que l'on pouvais bénéficier d'une prime pour la mutuel entreprise obligatoire si l'on étais en CDD pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Travail à temps partiel et indemnités pôle emploi

Bonjour, j'ai un travail avec un temps partial mais je sais pas si j'ai le droit d'avoir une aide par pole emploi et j'ai 58 ans merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.

Calendrier salaire

Bonjour, je voudrais savoir quand la paye de auchan arrive sur notre compte ce mois ci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.

Accident de travail en cdd et rémunération

Bonjour, Je suis en arrêt accident de travail depuis le 16/10/2015, j'ai été en cdd du 28/09/2015 , au 28/10/2015 mon employeur n'a pas maintenu mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.

Cap petite enfance

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite au cap petite enfance avec le cned. J'ai déjà travaillé 6 ans avec des enfants de 3-6 ans. (Centre de loisirs et accuei...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
elo150815

Dommage et interet

Bonjour, Je n'ai pas ete paye de mon dernier salaire et depuis l'entreprise s'est mis en liquidation, ca fait trois mois et j'ai un jugement prud'ho...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tania57

Fin de cdd : quels documents fournir ?

Bonjour, quel papier doit on fournir à une employée en cdd chez un particulier en fin de contrat son autre employée reprenant le travail le 06 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjour J'ai eu un cdd de 6 mois du 20 juillet au 19 décembre et j aimerais savoir quel sera le montant de mon solde de tout compte. .. mon salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tania57

Cdd à la journée répétitifs

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je travaille au sein d'une association pour personnes atteints d'handicap (foyer, logement, travail). Mes co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Prime d’activite

Bonjour, je travaille a mi-temps je gagne 595€ mon mari est retraité et touche 1150€. apres une simulation caf je n’ai pas droit à cette prime car mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
marylou.

Salaire non payer pour un cdd

Bonjour, j'ai été enbaucher pour 1 mois, j'ai commencer le 27/08 le 01/10 je recois mon salaire pour le mois du septembre soit (01/09/15 au 30/09/...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jee pee

Revalorisation smic en cdd

Bonjour J'ai signé un contrat de professionnalisation, CDD de 2 ans (master). Mon salaire 80% du SMIC sera t il revalorisé en janvier ou est il bloqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Hlmp

Déduction prime de précarité et restitution en fin de contrat

Bonjour, Mon employeur me dit que la prime de précarité est prélevée chaque mois sur mon salaire pour m'être ensuite restituée à la fin de mon con...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
marylou.

Salaire non percu

Bonjour,je vous contacte car je ne sais pas vers qui me tourner car de mon ancien employeur je n'est toujours pas eu mon solde de tout compte avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ilymah

Pour un contrat de 29h

Bonjour , Je travaille pour le moment en cdd pour un contrat de 25h en temps partiels mais j'ai fait des heures en plus, ce que je voudrais savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tania57

J'ai signé 24 cdd en 1 an

Bonjour, j'ai signé 24 CDD en 1 an,toujours au même poste,avec quelque fois la signature à plus de 2 jours,et je n'ai encore jamais passé de visite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tania57

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Mes droits cours jusqu'à l'année prochai ne le CDD en question ne doit pas venir s'insérer dans mes droits actuels !!!! Je sais pas si je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
caroledu92

Reunions professionnelles

Bonjour, je vous écris, dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème. Je travail depuis 4 mois dans une crèche en contrat aidé (CAE/CUI), je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
caroledu92

Rupture d'un commun accord non rédigée par l'employeur

Bonjour, J'étais en CDD du 03 novembre 2015 au 12 novembre 2015 pour le remplacement d'une salariée en maladie. Un 2 ème CDD m'a été établi avec une...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
maylin27

Pas d'accord sur le motif fin cdd

j'ai effectué un cdd du 13/7au22/11,dans une entreprise relevant de la convention des commerces et services de l'audiovisuel.Le 22 novembre date de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
doris33

Non paiement

Bonjour, Je travaille depuis le 2 novembre 2015 en tant que garde d'enfant le matin. J'ai un contrat en CDD. Ayant trouvé un emploi début janvier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gogo59

Indemnisation fin de cdd

Bonjour, je travaillais au centre hospitalier de Dourdan depuis octobre 2009 en cdd. ma fin de contrat est du 30 novembre 2015 et n'a pas été renou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
margot1419

Cdd fonction public je ne souhaite pas être renouveler

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis aide soignante dans un établissement de santé, mon contrat se termine le 31 décembre 2015. Je ne souhait...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
morel61

Cumul d'emploi?

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je dois d'abord me présenter. J'ai 22 ans et je suis en CDD à temps plein depuis 2013 dans l'AP-HP....

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
doris33

Préavis de cdd pour embauche en cdi

Bonjour, Je vous explique la problématique, mon CDD se termine le 24/12, cependant j'ai signé un avenant début décembre allant du 24/12 au 24/02. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Clara07

Rupture cdd à terme imprecis

Bonjour; j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu perdu. Je suis en CCD de remplacement à terme Imprécis dans une boulangerie, la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
FMth

Puis-je refuser un cdi? droit au chômage

Bonjours à tous ,j ai 22ans je vous demande votre aides car cela fait 1ans et 4 moi que je suis en CDD un de 4moi et un de 1ans . il me propose un CD...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
marc

Rupture de cdd

Bonjour, J'ai signé un cdd le 14/12 mais je me suis rendue compte que le service dans lequel j'ai été envoyée ne répond pas à mes attentes.Puis j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maylin27

Différence salariés cdi et cdd

Bonjour,tout d'abord je voudrais m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe et vous remercier pour vos réponses. Donc voilà je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jfqld

Renouvellement de cdd

Bonjour je viens de travailler chez Orange et îl me renouvel le CDD chaque 2 semaines est ce légal ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Rhadarani

13e mois

Bonjour, Bonjour je travaille ce selecta depuis le 1er mai 2015 il faut 3 mois consécutifs pour toucher le 13e mois donc j'ai bien droit mais on me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Angus

Cdd abusif sos

Bonjour a tous. Je travail au seins d'un hyper marché depuis le moi de mai 2014 tout les mois mon contrat se renouvel ou sous la forme d'avenant ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
martin

Prime de noel

bonjour je suis en contrat de remplacement depuis le mois de mai 2015 et il a 2 mois j ai etait convoquer par le patron pour une embauche car la pers...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
grego62@

Combien d'heures à travailler

Bonjour, Je suis en cdd et sur mon contrat il est écrit 144h/mois. Mon contrat se termine le 12 janvier, combien d'heures suis-je censé travaille...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tania57

Employer libre service

Bonjour, Chez ldl on est payer avan le 31 decembre merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
marylou.

Refus du motif d embauche

Bonjour, J ai été embauché en février 2015 dans une fonction publique Hospitaliere. Je suis sur un poste vacant puisque départ à la retraite. J ai f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Micha1.

Cumul cdd droit de chômage lors de perte d'un contrat

Cumul 2cdd comment se calcule le chômage quand l'un ne vous renouvelle pas. Depuis sept 2014 j'ai un cdd de 10 heures par semaine ...ce cdd c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ilymah

Cumuler deux cdd

Bonjour, Je suis actuellement assistante d'éducation dans un lycée à mi-temps, mon contrat va jusqu'au 31 août. Cependant, comme tous les ans, a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marylou.

Accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 3 janvier mon cdd ce termine le 31 décembre . si je doit prolonger mon arrêt à qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Zaza70200

Mon patron m'enlève le repas

Bonjour, j'aimerais savoir je travaille dans un bar et mon patron m'enlève le repas dans ma fiche de paye attention c'est un bar et on fais juste des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tania57

Rupture cdd pour un autre cdd : besoin d aide

Bonjour, je suis actuellement en cdd en remplacement d'un employé en arret maladie, je n'ai pas de date de fin de contrat. je doit le remplacé jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tania57

Fin de contrat + documents

Salut à tous, Je suis actuellement en CDD terme imprécis, en remplacement d'un autre salarié ( ce qui d'après les réponses que j'avais eues ici ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Laurent075

Solde de tout compte

Bonjour, je viens de finis mon contrat en cdd de 10 mois mon salaire brut est de 1500 euros donc 10 jours de congé en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tania57

Discrimination

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus d'un an au sein d'une société dunkerquoise qui faisait appel à un prestataire de services. Je remplaçais une em...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tania57

Prime fin d'année

 Résolu

Bonjour, est-ce que si je travaille avec CDD depuis 9 janv j'ai droit au prime de fin d'année ? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
maylin27

Pas de planning de travail ni d'horaires précis

 Résolu

Bonjour, Je travailles actuellement dans une nouvelle enseigne, qui a ouvert il y a une semaine sur la commune de Saint Pierre. J'ai été engagé comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Contrat cdd

Bonjour, Je travaille en CDD depuis le 1 /10/2015 en remplacement d' un salarié absent. mon contrat arrive à terme le 18/12/2015, mon employeur souh...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Cdd

Bonjour, Je travaille en CDD depuis le 1 /10/2015 en remplacement d' un salarié absent. mon contrat arrive à terme le 18/12/2015, mon employeur s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
marylou.

Fin de cdd et accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 3 janvier mon cdd ce termine le 31 décembre . si je doit prolonger mon arrêt à qui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
marylou.
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 456