CDD puis CDI sans signature de contrat
ness00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'étais en CDD jusqu'au 26/02/2016, et en maladie jusqu'au 28/02, pendant mon congés maladie ma responsable m'a envoyé un mail en me disant que je passé en CDI. J'ai donc repris le boulot le lundi 29/02/2016, et ma responsable est venue me donner mon contrat le mardi 01/03, donc un cdi, mais le salaire ne me conviens pas. Je ne veux donc pas du CDI.
J'aimerai connaître quels sont mes recours?
J'ai eu un entretien avec elle ce jour, je lui ai dis que je ne voulais pas du cdi avec ce salaire, et que ca ne m'intéresse pas. Je n'ai donc rien signé.
Est ce que je dois partir ? et tant pis pour mes 4jours de boulot , ou suis je déjà en cdi?
MERCI
J'aimerai connaître quels sont mes recours?
J'ai eu un entretien avec elle ce jour, je lui ai dis que je ne voulais pas du cdi avec ce salaire, et que ca ne m'intéresse pas. Je n'ai donc rien signé.
Est ce que je dois partir ? et tant pis pour mes 4jours de boulot , ou suis je déjà en cdi?
MERCI
A voir également:
- CDD puis CDI sans signature de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide