Droit du travail
Samya10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en cdd depuis le 24 mars 2015 dans le nord pour des raisons familiales je suis obliger de quitter ce departement pour aller dans le Lot et Garonne comment puis-je procéder pour ne pas perdre ma prime de précarité et tout mes droits
A voir également:
- Droit du travail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Code du travail pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est interdit de quitter un CDD, à moins de trouver un CDI.
Si vous le faites tout de même, alors vous pourrez oublier les indemnités de précarités. Par ailleurs, vous devrez payer des indemnités à votre employeur équivalentes aux salaires qu'il vous aurait versé jusqu'à la fin du CDD (s'il reste 1 mois et que vous êtes au SMIC, vous devrez payer 1450€).
Trouvez un CDI, puis demander la rupture du contrat.
CB
Il est interdit de quitter un CDD, à moins de trouver un CDI.
Si vous le faites tout de même, alors vous pourrez oublier les indemnités de précarités. Par ailleurs, vous devrez payer des indemnités à votre employeur équivalentes aux salaires qu'il vous aurait versé jusqu'à la fin du CDD (s'il reste 1 mois et que vous êtes au SMIC, vous devrez payer 1450€).
Trouvez un CDI, puis demander la rupture du contrat.
CB