Les discussions

Relevé de carrière exigé en recrutement

Bonjour, je suis recrutée par une entreprise et on m'exige un relevé de carrière. Je suis embauchée pour un cdd senior (j'ai 57 ans). Est-ce normal d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stella177

Cdd et pas de prime de précarité

Bonjour, j'ai été en CDD pendant 29 mois en hôpital infirmière cdd renouveler pendant 29 mois mon contrat pas renouveler car je n’est pas voulu il s’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
kang74

Cdd successifs indemnités et paiement

Bonjour, Tout d'abord j'ai effectuer un CDD dans mon entreprise de 4 mois, à la fin de mon CDD j'ai pu avoir un nouveau poste avec cela qui commenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
kang74

Paiement jours fériés ces en ehpad public

Bonjour, ma petite fille de 18 ans, étudiante en hôtellerie cuisine à obtenu un cdd en ehpad public pendant les vacances scolaires de noël Elle va tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
kang74

2 cdd à suivre : fin du 1er contrat et indemnités ?

Bonjour, J’ai intégré une entreprise pour 2 périodes de CDD à suivre dans le cadre de deux remplacements. Si je décide de partir à la fin du premier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Milousky

Contrat pec et obligation employeur

Résolu

Bonjour à tous Ma question est la suivante : l'employeur d'un salarié en contrat aidé (En l'occurrence contrat PEC) a t il l'obligation de rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Vartou

Congé payer ou pas

Bonjour ,  J’aurais aimé savoir s’il était plus avantageux de prendre ces congés payer ou il est préférable de les laisser pour qu’on me les paye à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
kang74

Cdd (alternance) à cdi : 13ème mois non complet ?

Bonjour, Après 2 contrat d'alternance j'ai été embauché en CDI, j'ai terminé mon contrat d'alternance le 15/09 et débuté mon CDI le 16/09. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
kang74

Ifm contrat travail intérimaire

Bonjour, je me permet de poser cette question suite à la réponse de mon agence qui me dis que je n aurais pas mais ifm sur ma fiche de paie de décembr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Milousky

Cdd retard de payement

Bonjour  J'étais en cdd de 9 mois le 25 septembre  mais il sait terminé le 5 novembre, car on a réduit mon contrat à 3 mois. J'ai reçu mon payement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Lili749

Cdd et prime précarité

Bonjour, Une amie vient de terminer un CDD et sa patronne ne veut pas lui régler la prime de fin de CDD, prime précarité. Il s'agit bien d'un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Milousky

Prime de précarité doctorant

Bonjour, j'ai terminé ma thèse il y a quelques semaines, j'ai donc terminé mon contrat CDD de trois ans. Je viens d'apprendre qu'il existe une prime d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
kang74

Baisse du taux horaire en cdd

Bonjour, j'effectue des vacations régulières dans un établissement, en signant donc des petits CDD de 1 ou 2 jours. Lors de ma dernière vacation, mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
caroledu92

Indemnités fin de cdd

Bonjour,  Le 21 septembre 2021 , j'ai entamé un CDD dans le périscolaire.  Mon CDD a été renouvelé plusieurs fois avec plusieurs coupures dont une r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
kang74

Peut on m'imposer des congés payés veille pour le lendemain

Bonjour, Actuellement en CDD saisonnier mon contrat prend fin le 31octobre. Mon employeur me contacte par SMS à 21h pour me signifier qu'il me plac...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
dadout

Indemnités fin de cdd

Bonsoir à tous  Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions.  Je suis actuellement en CDD depuis le 20 Juillet, c’était à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Milousky

Cumuler 2 cdd mi-temps en milieu hospitalier

Bonjour, Je vais prochainement avoir un poste d'enseignant en activités physiques adaptées, en CDD à mi-temps au sein d'un hôpital public. J'ai récem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
kang74

Non respect cdd

Bonjour, J’ai conclu un cdd avec une société pour une durée de tout d abord 9 mois puis la société a renouveler mon contrat pour une durée de 12 mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Milousky

Confirmation prime de fin de contrat

Bonjour, J ai.posé ma question pas reçu prime de précarité fonction publique hospitalière reste 1ans et demi(contrat sur contrat) on  me répond qu  i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
hoquei44

Prime de précarité

Bonjour, Je ai travaille du 13/12/2021 jusqu au 03/09/2023. Eu cdd sur cdd sans interruption fonction publique hospitalière je n ai pas eu ma prime d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
kang74

Salaire aide soignante hôpital public

Bonjour je viens de débuter des contrats de remplacement dans un hôpital public c’est tout nouveau pour moi là j’ai un contrat de 6 jours dans le mois...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
prissyizie33390

Contrat fini mais harcèlement morale en dehors

Bonjour à tous ,  J'ai fini mon contrat il ya un 1 mois et plus a peut près une fille dans l'entreprise pense que j'ai voler c'est 20 € elle me dis q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
durock

Droit au rsa après pec

Bonjour, J'ai terminé un PEC fin août 2023. Je n'aurais pas droit aux allocations chômage ni au rsa ? Je n'ai aucun revenu.  La caf ne me verse que 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Milousky

Intérim qui impose 1 jour /semaine pour acompte! légal ?

Bonjour, Je voulais savoir si une boîte d’intérim à le droit de définir 1 jour / semaine pour faire les demande d’acompte?  En l’occurrence, pour la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
dadout

Prolongement d'un cdd par simple courrier

Bonjour, Ma fille a été embauchée en CDD dans l'entreprise dans laquelle elle a fait son stage de fin d'étude. ce CDD était d'un an et se termine le 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
dom2

Contrat pec

Bonjour, j'ai terminé un contrat PEC d'un an (01/07/2022 au 30/06/2023). Je me suis réinscrite au pole emploi depuis le 01/07/2023. Puis-je recandidat...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Milousky

Droit pour les fonctionnaires

Bonsoir  , Depuis 28 ans de service dans la fonction publique (mairie) . Je demande une mise en disponibilité pour : rapprochement  familial .Mon co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
BmV

Prime de précarité fin cdd renouvelplusieurs fois

Bonjour , je travail en grande surface , j’ai eu un cdd de 3 mois , puis renouvelé encore 3 mois , puis un mois , encore un mois et pour finir encore ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Milousky

Renouvellement cdd

Bonjour, Alors voilà j’ai commencé mon contrat avec 6mois de cdd qui a étais relancé directement en août. Si je droit à des congés payés ? Ou vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
_____

Problème de rémunération, contractuelle en tp thérapeutique

Bonjour, Je suis contractuelle de la fonction publique d'état qui bénéficie d'un temps partiel thérapeutique à 80% depuis l'année dernière. Il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
kang74

Solde de tout compte

Bonjour, J’écris ici car je n’y connais absolument rien en ce qui concerne le solde de tous compte, j’ai travaillé en cdd du 1 juin 2022 au 1mai 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Nana232454

Conges payes en contrat cdd

Bonjour, je travaille en CDD de 2 mois en 2 mois avec différentes heures/semaine. de Fevrier a Decembre j'ai fait 1170.50 heures, comment calculer me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
hoquei44

Salaire

Bonjour,  Je vous explique j’ai trouvé une baby-sitter  qui a 18 ans pour ma fille de 2ans  et 2 mois elle irez la chercher à  l’école qui est côté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
hoquei44

Cdd lisee

Bonjour, je vous expose mon problème car je ne trouve aucune réponse sur le net.  j’ai commencer un cdd 13h de 2 mois le 1er juillet, comme convenue j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
BmV

Cdd successifs et prime de précarité

Bonjour,  J'ai signé trois CDD successifs au sein d'une entreprise : le 1er était pour un remplacement de salarié absent, le 2eme pour accroissement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Milousky

Cumuler deux emplois

Bonjour, je travail en milieu hospitalier en CDD à 100% en 12h/jour. Certaines semaines je suis à 48h d’autres pas du tout.  on m’a proposer de faute...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Milousky

Comment serait impacté mon chômage par un court cdd ?

Bonjour à tous, Je termine mon contrat d’apprentissage fin Août et je comptais ensuite me mettre au chômage quelques mois le temps que mon nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
caroledu92

Chômage après petit cdd suite à cdi ?

Bonjour  à  tous  :D   Voici  La question  :  Je  Suis  actuellement en  poste  dans une  grande entreprise  dont Je ne supporte plus le travail  et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Milousky

Cdd consécutifs et arrêt de travail

Bonjour ! Je vous explique rapidement ma situation. Je suis étudiant et je travaille en remplacement de salariés pour le mois d'août (3 cdd ont été...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
kang74

Besoin de réponse

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obliger de faire une habilitation pour donner des médicaments en EHPAD, apparemment dans cette structure il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
dadout

Cdd avec annualisation du temps de travail

Bonjour, Je me permets de solliciter vos conseils concernant un poste d'ouvrière fromagère avec annualisation du temps de travail, "officiellement se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
gitane2229

Prime de fin de contrat aed ccd d'une durée de 1 an

Fermé

Bonjour, Je viens de terminer mes 6 années au poste d'AED d'un collège public avec 6 CDD d'une durée de un an chacun, sans aucune proposition de cdis...

Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
AED75006

Cdd à terme imprécis

Bonjour, J'ai signé fin août 2021 un CDD à terme imprécis pour cause de remplacement d'une salariée en maladie longue durée. Le directeur est venu me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kang74

Prime de précarité

Résolu

Bonjour, Mon CDD de 12 mois se termine à la fin du mois, mon employeur me propose un CDI avec des conditions similaires mais malheureusement je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
charlesgeni17

Prime fin de contrat cdd

Bonsoir,  j ai signé de mai 2021 à mai 2023 des cdd d une durée de 1 à 3 mois , dans une mairie.  Celle ci me dit que je n ai pas le droit à la prime...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Lousage

Contrat de travail non remis

Bonjour, J'ai travaillé du 17 mai 2023 au 17 juin 2023 ,j'ai signé un contrat de travail de 2 mois ,il ont arrêté ma mission au bout de 1 mois sans m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
caroledu92

Prime de précarité fin de cdd fonction publique

Résolu

Bonjour, J’ai terminé mon contrat CDD contractuel d’un an au sein de la fonction publique d’état que je n’ai pas souhaité renouveler (condition de tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
TheMythoWoman

Fiche de paie à zéro

Bonjour, Mon conjoint travaille dans la restauration et a des fiches de paie dont le montant brut, les cotisations ect apparaissent, mais la fiche de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
CindyC

Cdd saisonnier, congés payés et solde tout compte

Bonjour, Je viens de terminer mon CDD saisonnier et le document "solde de tout compte" me parait étrange. Il est égal au montant de mon dernier salai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
hoquei44

Prime de précarité pour contractuel fonction hospitalière

Bonjour à tous ! Je recherche activement depuis 15 jours une réponse et surtout un partage d'expérience sur le sujet de la prime de précarité déliv...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 462