Les discussions

Problème de rémunération, contractuelle en tp thérapeutique

Bonjour, Je suis contractuelle de la fonction publique d'état qui bénéficie d'un temps partiel thérapeutique à 80% depuis l'année dernière. Il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
kang74

Solde de tout compte

Bonjour, J’écris ici car je n’y connais absolument rien en ce qui concerne le solde de tous compte, j’ai travaillé en cdd du 1 juin 2022 au 1mai 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Nana232454

Conges payes en contrat cdd

Bonjour, je travaille en CDD de 2 mois en 2 mois avec différentes heures/semaine. de Fevrier a Decembre j'ai fait 1170.50 heures, comment calculer me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
hoquei44

Salaire

Bonjour,  Je vous explique j’ai trouvé une baby-sitter  qui a 18 ans pour ma fille de 2ans  et 2 mois elle irez la chercher à  l’école qui est côté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
hoquei44

Versement inattendu août ?

Bonjour, Je suis prof contractuel et j'ai travaillé en CDD depuis début mais jusqu'à la fin de juin (24 juin) . Aujourd'hui (28 août) je viens de rec...

Répondre

Cdd lisee

Bonjour, je vous expose mon problème car je ne trouve aucune réponse sur le net.  j’ai commencer un cdd 13h de 2 mois le 1er juillet, comme convenue j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
BmV

Cdd successifs et prime de précarité

Bonjour,  J'ai signé trois CDD successifs au sein d'une entreprise : le 1er était pour un remplacement de salarié absent, le 2eme pour accroissement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Milousky

Cumuler deux emplois

Bonjour, je travail en milieu hospitalier en CDD à 100% en 12h/jour. Certaines semaines je suis à 48h d’autres pas du tout.  on m’a proposer de faute...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Milousky

Comment serait impacté mon chômage par un court cdd ?

Bonjour à tous, Je termine mon contrat d’apprentissage fin Août et je comptais ensuite me mettre au chômage quelques mois le temps que mon nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
caroledu92

Chômage après petit cdd suite à cdi ?

Bonjour  à  tous  :D   Voici  La question  :  Je  Suis  actuellement en  poste  dans une  grande entreprise  dont Je ne supporte plus le travail  et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Milousky

Cdd consécutifs et arrêt de travail

Bonjour ! Je vous explique rapidement ma situation. Je suis étudiant et je travaille en remplacement de salariés pour le mois d'août (3 cdd ont été...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
kang74

Besoin de réponse

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obliger de faire une habilitation pour donner des médicaments en EHPAD, apparemment dans cette structure il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
dadout

Cdd avec annualisation du temps de travail

Bonjour, Je me permets de solliciter vos conseils concernant un poste d'ouvrière fromagère avec annualisation du temps de travail, "officiellement se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
gitane2229

Prime de fin de contrat aed ccd d'une durée de 1 an

 Fermé

Bonjour, Je viens de terminer mes 6 années au poste d'AED d'un collège public avec 6 CDD d'une durée de un an chacun, sans aucune proposition de cdis...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
AED75006

Cdd à terme imprécis

Bonjour, J'ai signé fin août 2021 un CDD à terme imprécis pour cause de remplacement d'une salariée en maladie longue durée. Le directeur est venu me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kang74

Prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Mon CDD de 12 mois se termine à la fin du mois, mon employeur me propose un CDI avec des conditions similaires mais malheureusement je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
charlesgeni17

Prime fin de contrat cdd

Bonsoir,  j ai signé de mai 2021 à mai 2023 des cdd d une durée de 1 à 3 mois , dans une mairie.  Celle ci me dit que je n ai pas le droit à la prime...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Lousage

Contrat de travail non remis

Bonjour, J'ai travaillé du 17 mai 2023 au 17 juin 2023 ,j'ai signé un contrat de travail de 2 mois ,il ont arrêté ma mission au bout de 1 mois sans m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
caroledu92

Mutuelle en cdd après interim

Bonjour, Après 10 mois de travail en intérim à La Poste, j'ai finalement pu signer un CDD. Je pensais que celui-ci me permettrait de bénéficier d'o...

Répondre

Prime de précarité fin de cdd fonction publique

 Résolu

Bonjour, J’ai terminé mon contrat CDD contractuel d’un an au sein de la fonction publique d’état que je n’ai pas souhaité renouveler (condition de tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
TheMythoWoman

Fiche de paie à zéro

Bonjour, Mon conjoint travaille dans la restauration et a des fiches de paie dont le montant brut, les cotisations ect apparaissent, mais la fiche de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
CindyC

Cdd saisonnier, congés payés et solde tout compte

Bonjour, Je viens de terminer mon CDD saisonnier et le document "solde de tout compte" me parait étrange. Il est égal au montant de mon dernier salai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
hoquei44

Contrat projet fonction publique territoriale après 6 ans

Bonjour bientôt ont me proposera un contrat de projet dans la fonction publique territoriale, ma question serait de savoir si après le renouvellement ...

Répondre

Délai de planning

Bonjour, je travaille en boulangerie et mes patrons m informent de mon planning du lundi, le dimanche soir vers 21h ou le lendemain matin à 7h. Ensuit...

Répondre

Prime de précarité pour contractuel fonction hospitalière

Bonjour à tous ! Je recherche activement depuis 15 jours une réponse et surtout un partage d'expérience sur le sujet de la prime de précarité déliv...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescription action en requalification cdd en cdi

Bonjour,  Je vous contacte car je me questionne sur le délai de prescription applicable à une action en requalification d'un cdd en CDI suite à une c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
up22

Peut-on me demander de venir avec 45 min d'avance au travail

Bonjour, Je suis étudiant et je me suis inscrit auprès d'une agence afin de faire des petits boulot d'hôtellerie. En l'occurrence, je m'apprête à e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Cdd 12 mois..période d'essai 2 mois ?

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté un CDD de 12 mois avec période d'essai de 2 mois "Fonction Publique territoriale". Je m'aperçois que la période d'essai d'un C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
PETITESPATTES

Indemnité de fin de mission

Bonjour, J’ai signé un CDD au seins de l’entreprise où j’effectue mes missions depuis 5 mois. Mon CDD débutera le lendemain de ma fin de mission av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
nenuphar.

Transition cdd/cdi : documents pour pôle emploi

Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 23.04 dernier, et enchainé en CDI dès le 24.04, pour le même employeur. J'en ai informé Pôle Emploi à l'occasion de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Cdd et arrêt accident du travail

 Résolu

Bonjour,  je suis en CDD et en arrêt de travail suite à un accident du travail. Mon contrat se termine à la fin du mois mais mon arrêt de travail est...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Kouick1967

Absence entrée sortie solde de tout compte

Bonjour, J'ai reçu mon solde de tout compte et je comprends pas pourquoi on me déduis 911 e sur une base de 84h. Je suis en CDD depuis le 16 janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
hoquei44

Non renouvellement cdd fonction publique territoriale

Bonjour, Je suis en CDD depuis 1 an et demi dans une administration publique. Mon contrat se termine en septembre et je ne souhaite pas continuer car...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Amplitude horaire

Bonjour, Mon fils qui a 17 ans travaille en boulangerie.  Il prend donc à 4h du matin.  Quand il va au cfa il fait 8h30 17h30 et le le demain il re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
hoquei44

Non renouvellement cdd fonction publique territoriale

Bonjour, On me propose un cdd de 1 an renouvelable. Que se passe t-il si je refuse le renouvellement car je souhaite un cdi dans une autre entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Bibi77270

Accident de travail

Bonjour, J'ai eu un cdd du 23 janvier au 31 mars 2023, Mais le 30 janvier j'ai eu un accident de travail ( entorse du poignée et arrachement ligamen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
nenuphar.

S'opposer à l'abus d'un patron

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide après avoir accepté un CDD de quinze moi pour un remplacement  mon patron se rend compte qu'il voulait Faire en sort...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
dna.factory

Cdd 35h mais planning de moins de 140h/mois

Bonjour, Je suis en CDD 35h donc 151,67h/mois donc 1710€ brut en tant que vendeuse. Mais Nos plannings ne dépassent pas les 140h par mois pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
caroledu92

Heures supplémentaires non majorées

Bonjour, tout juste embauchée en cdd saisonnier (recolte asperges) 1er contrat de 20h, nb d'heures effectuées:28.3 2e contrat de 20h ,nb d'heures e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
tania57

Cdd - remplacement congé mat.

Bonjour, Je travaille actuellement dans un Ime.  Je remplace une éducatrice en congé mat.  Mi juillet la structure ferme pour 6 semaines et rouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
nenuphar.

Prolongation cdd nouvelle déclaration tese?

Bonjour, J'ai été embauchée pour un CDD de 6 mois à temps partiel 130h vendeuse en boutique.Mon employeur a fait les démarches pour la déclaration su...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Natho31

Cdd non signé démission

Bonjour, J’ai étais contacter part une entreprise un remplacement du 22/03 au 28/03 hors je n’est pas reçu de contrat je ne suis pas présente au chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
tania57

Travailler en école maternelle en tant qu’étudiant

Bonjour, je suis étudiante et je termine mes cours dans 2 semaines, donc j’ai des vacances de 6 mois. c’est pour quoi je souhaiterai un petit travail...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
BmV

Congés étudiant

Bonjour,  Petite question, je pars en voyage scolaire cette semaine et j'ai donc demandé à mon employeur des congés. En tant qu'étudiant en voyage sco...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
kang74

Contrat cdd cdi

Bonjour, je suis employé dans une école de musique (convention collective eclat) depuis 27 ans en cdd . Pour chaque contrat du 01.10 au 30.06. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
kang74

Catégorie b et fiche de poste catégorie a

Bonjour, J'ai été recruté en CDD de 3 ans, au sein d'une structure publique, sur un poste de catégorie B qui s'ouvrait pour la 1ère fois. J'ai un mas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jodelariege

Ass et reprise de travail

Bonjour, Je suis actuellement à l'ASS, je viens de signer pour un contrat de 15 jours après ce contrat de 15 jours est-ce que j'aurai droit encore à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
nenuphar.

Congé parental / congé sans solde lorsqu’on est en cdd

Bonjour, Je travaille actuellement dans la fonction publique territoriale en cdd jusqu’à début septembre 2023.  Pour l’heure je ne sais pas si je ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Marion-29670

Mensonge sur mon cv, comment faire ?

Bonjour, il a 9 mois j’ai été ébauché en CDD dans une entreprise en tant que comptable (agente administrative sur mon contrat mais je fais le job d’u...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Populos123

Je souhaite ne pas renouveler mon cdd

Bonjour, Je travaille depuis fin novembre en intérim 48,75h pars mois soit 2h pars jours pour du nettoyage mais étant pas mon métier de' basse  j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
nenuphar.
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 437