Cdd et conger maternite
jenninico
Messages postés
46
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir ,je suis enceinte de trois mois et commencer un emploi depuis 2 mois il mon renouveler mon contrat jusqu’à fin juin , et mon congé prénatal commence mis juillet début aout ,comment leur dire que je souhaite conserver cette emploi ou j'y me sens bien ,et que je ne souhaite pas de congé parentale d’éducation.ET combien de temps et a quelle moment serait elle bien pour leur faire ma déclaration de grossesse,merci
A voir également:
- Cdd et conger maternite
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Durée congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Retour congé maternité changement horaire - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
vous n'êtes pas obligée d'informer votre employeur de votre grossesse à moins que vous ayez des avantages, par exemple d'horaire. Mais il s'en apercevra à un moment ou un autre. La grossesse sera très probablement évidente à la fin de votre contrat. Vous verrez si l'employeur souhaite ou pas renouveler le CDD.
Vous parlez de congé parental mais je suppose que vous voulez parler plutôt du congé maternité qui est obligatoire de prendre.
Cordialement
vous n'êtes pas obligée d'informer votre employeur de votre grossesse à moins que vous ayez des avantages, par exemple d'horaire. Mais il s'en apercevra à un moment ou un autre. La grossesse sera très probablement évidente à la fin de votre contrat. Vous verrez si l'employeur souhaite ou pas renouveler le CDD.
Vous parlez de congé parental mais je suppose que vous voulez parler plutôt du congé maternité qui est obligatoire de prendre.
Cordialement
J espère qu'il vont me le renouveler, c'est une grosse boîte et je suis bien la bas et j'ai des chef assez réglo jusqu'à maintenant, je parlais du congé parental d'éducation d un ans renouvelable 2 fois que je ne veux pas prendre, merci