Les discussions

Cdd terme imprécis : la personne remplacée ne reviendra pas

Bonjour, Je suis en CDD à terme imprécis depuis un an : la personne que je remplace est en arrêt maladie. Suite à sa maladie, elle été jugée inv...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
marylou.

Un employeur peut-il me forcer à annuler un voyage personnel ?

Bonjour, voici ma situation : Je suis en CDD 60h/mois (15h/semaine : 7,5h le samedi, 7,5h le dimanche). Dans le planning qu'à fait mon employeur et...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dna.factory

Salarié cdi

Bonjour, J ai 25 ans d anciennetés moyenne brut sur 25 ans 1800 euros brut combien devrais je toucher comme indemnité pour rupture conventionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Visite médicale

Bonjour, je suis en remplacement je dois passer demain une visite médicale . Cela est-il obligatoire ? Y a-t-il possibilité d'un cdi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
marylou.

Cdd non rédigé, refus de prime de précarité

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillée du 15 avril au 25 mars 2015 pour un particulier. Mon patron cherchant d'urgence un employer et moi étant en interruption ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.

Douleur répétitive après opération du canale capien

 Fermé

Bonjour je me suis fait opéré du canale capien droit en 2015 mes 1ans après j ai des grosse douleur à la main droite et sa me desand j usqu à l anve...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Salarié imtermaire

bj je suis en intérim depuis 3ans et j'ai contrat toute les semaines et je voulais savoir si on a le droit de me licencier du jour au lendemain

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marylou.

Cdd et magasin franchisé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis fin Novembre 2014. Plusieurs remplacements. On m'avait préparé à un CDI pour Février suite à des dépar...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marylou.

Licenciement sans préavis au bout de 14 cdd

Bonjour, Je travaillais depuis 14 ans quatre heures par semaine pour une association, celle-ci viens de me licencier pour faute grave...Depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lilly

Prime diminuée

bonjour mon employeur a diminué ma prime semestrielle de 2015 il me manque 457 € sur l'année. en 2014 j'avais eu des prime s trimestrielle et en 2013...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Cathe777

Rupture anticipée cdd pour un autre cdd

Bonjour, Je travaille dans la recherche et je suis en CDD jusqu'à fin juin 2016. Mon chef veut me mettre sur un autre budget et donc me faire signer...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lilly

Mon employeur a diminué mes primes

Bonjour, Depuis 3 ans, j'avais une prime versée sur mon bulletin de salaire, elle n'a jamais diminué, mais augmenté. En 2015 j'ai une diminutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jfqld

Prime de précarité

Bonjour, je travaille sous " contrat extra" c'et à dire chaque jour je signe un contrat je voudrai savoir s'il vous plait, si j'ai droit à la prime ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de paiement du solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné le 08/01 d'un CDD d'usage de 2 mois renouvelable dans une entreprise où je travaillais depuis 9 mois environ. J'ai effect...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tania57

Toujours pas de contrat cdd depuis le 16/01/2016

JE TRAVAILLE DANS UNE ENTREPRISE DEPUIS LE 16/01/2016 mais je n'i toujours pas de contrat mais aussi ni mon salaire du moi de janvier , de plus il veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tania57

Peut on refuser une titularisation pour garder son poste ?

Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier, mon contrat arrivant à son terme j'apprends que je ne pourrais pas être renouveler car l'entreprise S...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
marylou.

Cdd renouvelés

Madame, Monsieur, Je travaille comme aide auxiliaire dans une structure d'accueil privée (crèche), depuis juin 2015. Depuis le départ, mon CDD a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
maylin27

Peut-on avoir une reduction de salaire entre un cdd et un cdi

Bonjour Je travaille à temps partiel dans une petite entreprise. Je me suis rendue compte (après avoir signé mon CDD que je suis payée pour 120 he...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
marylou.

Licenciment pendant mon arret accident travail

bonjour mon employeur ma licencier pendant mon arret accident travail qui na duree que 3 semaines pour motif faute grave ce qui est totallement faux p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tania57

Refus de renouvellement de contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat d'une semaine. Si je refuse de renouveler mon contrat, l'entreprise voudra t-elle encore m'embaucher en CDD par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marylou.

Cc 1966

Bjr J'ai 20ans d'ancienneté et j'aimerais savoir combien je peux espérer gagner en salaire en qualité d'infirmier au d'une MAS en convention 66

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_frmu

Fin de cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, Je travaille actuellement dans un hôpital publique depuis mi Janvier et ne souhaite pas renouveler mon contrat qui se termine au 18 Févri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
boboner

Cdd en restauration

bonjour, Je travail dans un restaurant en tant que serveur et je suis en cdd depuis le mois d' octobre . Mon patron pour raison de travaux dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tania57

Air emploi

Bonjour , je voudrais savoir la durée de la formation Agent de piste , et le salaire de ce métier car j'aime beaucoup ce métier , vos réponses va per...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
marylou.

Ce saisonnier et abandon de poste

Bonjour, Mon mari et moi même sommes en cdd saisonnier depuis 2 mois et encore pour 4 mois. Nous travaillons en restauration et avons abandonné nos ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
marylou.

Ais-je droit au permis a 1€ ?

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum, mais si vous pouviez aider à éclaircir mes questions ce serait super :) Tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
marylou.

Nombre de congés payés contrat 22 h hebdomadaire

 Résolu

Bonjour Bientôt en fin de CDD de 6 mois (temps partiel 22h par semaine), combien de jours de congés va-t-il m'être payé? Le calcul 2,5 jours X 6 mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marylou.

Délation au travail

Bonjour, Je suis responsable d'une équipe de secrétaires RH et ma chef me demande de faire une liste du personnel avec les noms venant en dehors des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jee pee

Cdd après contrat d'apprentissage fonction publique

Bonjour, J'ai effectué un contrat d'apprentissage d'une durée d'un an dans la fonction publique territoriale. J'ai été rappelée une vingtaine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
maylin27

Cdd à cdi

Bonjour, Actuellement en CDD depuis janvier 2013, la personne que je remplace devrait "normalement"revenir en septembre 2016. D'après les echos, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tania57

2 ème cdd non renouvelé

Bonjour, Voilà ma problématique, j'ai effectué un premier cdd de deux mois ( octobre - novembre ) et un second de deux mois également ( décembre -...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tania57

J'ai trouvé un numèro sur votre site d'avocat est-il sur!

Bonjour, J'ai trouvé un numéro sur votre site d'avocat... Est-il sur? Le numéro est 01 75 75 42 33 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tania57

Solde tout compte

Bonjour, J'ai été en apprentissage dans le batiment du 1/09/2012 au 15/01/2016 je voudrai savoir combien devrais je toucher comme solde tout compte...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
hidy90

Cdd à terme imprécis

Bonjour, cdd à terme imprécis et départ le lendemain du retour de la personne que je remplace mais cette personne n'a toujours pas repris. On m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nanou

Rémunération cif

Bonjour, Je viens de commencer une formation Fongecif dans le cadre d'un droit à la formation CDD. Je ne comprends pas très bien quel sera mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Didine883

Accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail mais mon contrat CDD c'est arrête le 02 Janvier et mon AT va au dela qu'est ce qu'il va se passer?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Milvos

Cdd sa s date de fin

Bonjour, J'ai un CDI de 2h à la poste cette dernière m'a fait un avenant en CDD sans date minimale est-ce légal? Puis-je le convertir et le rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tania57

Cdd terme imprécis

Bonjour, j'ai signé il y a 14 mois un CDD à terme imprécis (mais sans date minimum de fin qui est obligatoire ) . J'ai informé ma hiérarchie de l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marylou.

Date de fin de cdd

Bonjour, Bonjour j'ai signe un CDD de 3ans le 03/06/2013 selon vous qu'elle serait la date effective de fin de contrat vu qu'elle n'est pas indiquée...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marylou.

Prime de précarité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la prime de pricariter peut etre verser après le salaire .merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marylou.

Complement chomage

Bonjour, je vient de signer un contrat de 13h semaine et j ai mon mari et ma fille a charge et j aimerai bien savoir si j ai droit a un complement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
doris33

Cdd sur cdd

Bonjour, Je suis en CDD de remplacement d'une personne en accident du travail (sur mon contrat est mentionné remplacement de M. X en arret maladie)...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lily2a

Mal payé

bonjour, je travail autan que salariée et je suis payé 9 euros de l'heurs en sachant que je fait 12 heurs par semaine et mon salaire et toujours régul...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jfqld

Prime de précaritée

Bonjour,j'ai terminer deux ccd ,et a la fin de mon ccd mon ex-patron m'a envoyer une lettre me disant que j'ai refuser un cdi que je n'ai pas droit a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marylou.

Contrat avenir

Bonjour, actuellement en contrat avenir pour 3 dans une maison de retraite mon contrat va bientot prendre fin.au final les projet que javais ne se son...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
marylou.

Contract avenir

bonjours je suis en contract avenir depuis 3ans et je voudrais s'avoir si mon entreprise me prend en cdi . quel aide il auront . C'est que si il me pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
marylou.

Rompre un cdd deux jours avant la fin

Bonjour, Quel est le risque que je prends si je romps un CDD en partant 2 jours avant la fin de mon contrat sans justifications ? Concrètement p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tania57

Durée maximale d'un cdd avant embauche

Bonjour, je suis employée depuis presque 1 an dans un supermarché je suis toujours en CDD sachant que j'ai eu plusieurs arrêt dans mes contrat et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tania57

Prime precarité ou fin de contrat à durée déterminée

Bonjour, Est ce que la prime de precarité est aussi appeler prime de fin de cdd? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
marylou.

Droit prime de précarité

Bonjour Je suis sous contrat CDD depuis un an dans une grande entreprise de prêt à porter. Mon contrat prend fin le 31/01/2016. Mon responsable à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tania57
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 456