Peut on refuser une titularisation pour garder son poste ?

Caimmurder Messages postés 4 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier, mon contrat arrivant à son terme j'apprends que je ne pourrais pas être renouveler car l'entreprise Serai alors obliger de me titularisé. ayant vraiment besoin de travailer j'aimerai savoir si il serais possible de signer une attestation ou autre document pour refuser toute titularisation et donc me faire prolonger mon contrat. Je vous remercie d'avance pour vos réponse !

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

vous parlez de "titulariser" !! vous êtes fonctionnaire ???
1
Caimmurder Messages postés 4 Statut Membre

Je vous avoue que je ne suis pas très alaise avec ces termes, je travail pour le centre de vacance d'une grosse entreprise en station de ski et en effet d'après mon employeur ils serais obligé de me titularisé si ils prolonge mon contrat. La titularisation n'existe donc que pour les fonctionnaires ?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

je n'ai jamais entendu dans le privé le terme "titularisation ". mais ??

si vous avez un cdd saisonnier, il doit se finir à la date prévue au contrat !

si la saison est finie il est clair que vous ne pouvez pas le prolonger !!!

quel est le motif du contrat ??
0

C'est en effet dans le privé je travail pour le cce de la banque de France, et mon contrat est sensé se terminer mais ils aurait été prolonger si ils n'étaient pas obliger de me titularisé, si je vous pose cette question c'est que ma patronne ne prendra jamais le temps et l'énergie de demander à ses supérieur si une tel chose est possible.
Je vous remercie pour vos réponse si rapide !
0

ok mais vous ne répondez pas à la question

quel est le motif du contrat ??

après j'avoue que je ne comprends pas l'obligation de titulariser ?? pour vous cela veut dire quoi ??
0

Excuser moi je n'est pas tout préciser en effet, Alors en fait j'ai déjà travaillé deux saison d'hiver et une saison d'été et je suis actuellement en remplacement mais la personne ne reviendra pas et à cause de mes précédents contrats ils ne peuvent pas me renouvelé sans me titularisé apparemment.
Merci !
0

désolée mais à part répéter le mot "titulariser" alors que je vous ai demandé ce que cela voulait dire pour vous, je ne comprends pas !

vous êtes en cdd en remplacement d'une personne en maladie, celui ci se terminera soit lors de son retour soit lorsque son contrat aura pris fin

et pour vous aucune obligation de vous embaucher en cdi par la suite !
0