Les discussions

Quels sont mes droits pour un mi temps comme veilleur de nuit?

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille comme veilleur de nuit dans un hôtel, j'occupe mon poste moins de 30h par semaine ( 29h1/4). J'ai eu un pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sousou99FR

Comment faire ma déclaration pole emploi

Bonjour, je dois faire ma déclaration pole emploi et j ai eu 2 fiches de paie:1 avec mon salaire et l autre avec mon solde de tout compte. Dois-je déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
samia

Accident sur mon lieu de travail

Bonjour, suite à un accident sur mon lieu de travail, genou touche av mon poignée droit. Je suis auxiliaire de vie donc je peux toujours pas tenir une...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ilymah

Peut-on quitter un cdd sans problème?

 Résolu

Bonjour, ma fille rentre dans la vie active et a trouvé un CDD avec embauche le 2 septembre 2015. Dans son contrat , il est spécifié qu'elle a 12 jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
juemma56

Question concernant l'éventuelle requalification d'un cdd en cdi

Bonjour, J'aurais souhaité avoir un avis sur ma situation actuelle. Je suis en CDD jusque fin du mois de septembre prochain. Ce CDD a été renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Patron souhaitant mettre fin au contrat

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 30 septembre et mon patron souhaiterai mettre fin à mon contrat avec un arrangement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Cumuler un emploi dans le privé et intérim

Bonjour, je travaille actuellement en tant qu'infirmière dans un EHPAD type associatif à but non lucratif et j'ai un contrat à mi temps en CDD . pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Ilymah

Cdd intermine

Bonjour, Je suis en CDD indéterminé et ne souhaite pas continuer. Je remplace une personne en congés maternité, qui ne souhaite pas reprendre le t...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
59coralie

Non renouvellement de cdd aprés 5 ans et refus cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis + de 5 ans. Par peur de devoir faire un CDI l'employeur ne va pas reconduire mon contrat. Celui-ci a été signé jusqu'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Route9990

Chômage pendant formation ? belgique

Bonjour, En CDD depuis 8 ans je désire M inscrire en formation infirmier En belgique toucherais je les assedic pendant ma formation ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Marguette

Congés ni payés ni pris pendant 4 ans

Bonjour, j'ai travaillé pendant 4 ans pour une mairie en cdd signés tous les 6 mois. Durant cette période, j'ai n'ai pris aucun congés et ces dernier...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
keupine77

3ème cdd signé

Bonjour, Je viens de signer mon 3ème CDD de 9 mois chacun à 24 heures semaine. Puis-je prétendre à un CDI ou cela se fait-il automatiquement? dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
marylou.

Cdd sans terme précis, comment rompre sans perdre ses indemnités

Bonjour, j'ai énormément besoin de votre aide et de l'avis de tous. Je suis actuellement en CDD sans date de fin précise puisque je remplace une co...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tania57

Indemnité de précarite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à l'indemnité de précarité étant contractuel dans un collectivité térritoriale depuis huit ans ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Flo11flo

Pas de contrat

Bonjour, je travail pour un ccas dans une mairie dans le 64 a se jour on ma fait signee un cdd qui se termiais fin juillet et je l'ai signer fin ao...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Flo11flo

Accident de la route travail cdd

Bonjour, Jai u un accident de la route en allant sur mon travail c reconnu comme accident tu travail mon contra ce termine CDD et jai 3mois d arrê...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Flo11flo

Heures supplémentaires

Bonjour, combien d'heure supplémentaire peut on faire en CDD?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
marylou.

Licenciement pour abandon de poste

bonjour, voilà je suis tunisienne et j'ai décrocher un cdd en France j'y travaille ça fait plus que 4mois légalement je vient de partir en vacances dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
relou

Indemnités possibles suite à une demission?

Bonjour, je souhaite connaitre mes droits en ce q ccerne mes indemnites. j'ai demissionné d'un cdi en decembre et depuis decembre 2014 je fais des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
feloxe

Prime de précarité

Bonjour, Je viens de terminer un cdd (convention HPA) et il m'a été refusé la prime de précarité, qui, selon l'employeur n'est pas prévue dans leu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maylin27

Un arrêt maladie repousse t il le cdd?

Bonjour, Je suis en cdd depuis juin et celui ci prend fin le 30 septembre. Je me suis fracturer le pied donc accident de travail de 3 semaines et là...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nadeuge

Ccn 15/03/66 cdd et congés trimestriels

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le mode d'indemnisation des congés trimestriels pour des CDD, qui par ne peuvent prendre leur CT....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rimellle

Fin de contrat et pas de nouvelles

Bonjour, Depuis le 01/03 je bosse en mi-temps CDD employée de bureau dans un petit cabinet médical privé. Le CDD se termine ce soir 31/08, les do...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fangaliel

Je veux savoir c est quoi le solde tout compte et on donne comme

Bonjour, Bnjr j ai une petite question le solde tout compte arrive comment je veux savoir isa arrive dans tn paie ou une autre chèque

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sarah2012

Savoir si je suis en cdd ou cdi

 Résolu

Bonjour, je travail dans un grand commerce mon contrat c'est arreter aujourd'huit le 30 Aout 2015 mais je continue a travailler jusqu'a octobre mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
laura

Travail

Bonjour, je suis actuellement en cdd et je suis en accident de travail. En sachant que mn cdd fini le 9 septembre la . Et Ue je suis en accident de tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
marylou.

Démission compliquée

Bonjour, Alors voilà, mon copain était en première année de CAP Patisserie. Il a démissionné à cause d'heures supplémentaires non payées malgré q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tania57

Problème de refus

Bonjour, j espère trouve de l aide sur ce forum j ai travaillé en intérim de avril à juillet pour cette société reprise mardi de mon poste sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jfqld

Enseignement privé à statut précaire

Bonjour, Je viens d'accepter un contrat à durée déterminée pour enseigner dans un établissement primaire privé de l'enseignement catholique. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Guylou269

Démission d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise en prolongation de mon cdd de 4 mois et je vien de trouver un travaille en cdd qui m'interesse beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
tania57

Congés payés pour un cdd de 28h

Bonjour Pourriez vous me dire quels sont mes droits à congés payès - à combien de semaines de congés payés pour un cdd de 28h Vous remerciant par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
caroledu92

Tunisie

Bonjour, J ai besoin de procédure d une visa en allmagne pour terminer mes études

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
doris33

Abus de cdd

Bonjour, employée en clinique privée, 12 heures de travail sans pause le dimanche, poste d'accueil. et payé à 1400 € brut de l'heure soit 9.23 €. cdd ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Valentine

Solde de tt compte

Bnjr je voudrai savoir apre 16moi passe ds une meme entreprise avc des ccd de trois et un de 4moi j ai.prit 1moi de vacance mn contrat fini j ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tania57

Indemnité compensatrice congés payés incorrecte...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai travaillé cet été (job étudiant dans un hypermarché) du 06/07 au 22/08 mais j'ai bien l'impression que mon indemn...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rupture de cdd pour poste à l'étranger

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon poste CDD de 6 mois car je souhaiterai aller travailler à l'étranger car cela serai mieux pour mes étu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
william049

Arrêt maladie en fin de contrat saisonnier

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travail en contrat saisonnier dans une entreprise maraichères, seulement je viens de me blesser et je ne peux plus travai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
nicoss55260

Cdd 39h (début le 22/06) les 6h supp doivent être payées ?

Bonjour, J'ai commencé un CDD de 35 heures + 4 HS par semaine le 22 juin. J'ai un salaire de 1450 euros brut à 35 heures, et une prime de présenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Droit aux assedic

Bonjour, mon fils de 21ans lyceen travaille comme saisonnier aura t il le droit aux assedic a la fin de son contrat et cela meme si il reprend les cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ilymah

Rupture anticipée d'un cui/cae par l'employeur

La Présidente de l'Association qui m'employait a décidé de rompre mon contrat en dehors des dispositions légales, le 8 décembre 2014 sous prétexte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
OuSSSSS!

Mon patron refuse de me rembourser mes frais

Bonjour, Alors voilà je suis en cdd qui se termine dans deux semaines. J'ai fait plusieurs déplacements professionnels à l'étrangers et a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
barmaski

Litige

Bonjour a tous, ma question porte sur un petit litige en espérant que quelqu'un a déja eu ce problème voila je travaillais a l'hopital en tant que A S...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
durock

Multiplier les cdd

Bonsoir, j ai cumulé 7 CDD consécutifs avec le conseil régional. est ce qu ils ont le droit d'arrêter le renouvellement de contrat? Car j ai entend...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
maylin27

Rupture cdd par employeur!

Bonjour, Mon patron veut mettre fin à mon CDD (du 8 juin au 30 novembre 2015) Il propose: - me licencier à fin Août,(illégal???) - que je démi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tania57

Demande de renseignement

Bonjour, J ai travaillé pour le conseil régional en cdd depuis trois ans quatre mois, mon dernier contrat s'est arrêté fin juin. est ce que le con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmp59

Remboursement frais de transport

Bonjour, J'était en Bts en alternance dans une société. Mon contrat c'est fini le 31 juillet 2015. J'ai posé tout 20 jours de congés en juille...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dalila768

Fin de cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, je suis actuellement contractuelle dans la onction publique hospitalière. Mon CDD d'une durée d'un an arrive à échéance le 30 nov 2012. j...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
maylin27

Abus de pouvoir

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements En effet, suite à un litige avec mon ancien employeur, je souhaiterais faire...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Latifa

Rupture de contrat anticipé, lettre à un entretien,ref l 1232 2

Bonjour, étant en CDDI , et pour des raisons de harcèlement moral au travail auquel j'ai été victime , mon médecin du travail m'a fait une inaptitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
tania57

Renseignement loi du travail

Bonjour, je voulais savoir je suis dans un hotel restaurant , j'occupe le poste de serveuse , quand je suis arriver dans l'entreprise mes pauses eté d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tania57
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 437