Fin de CDD proposition de CDI oralement
shalama
-
1 mars 2016 à 12:08
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 mars 2016 à 16:46
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 mars 2016 à 16:46
A voir également:
- Peut -on refuser de signer un cdi
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
1 réponse
girl.jet.22
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
1 mars 2016 à 15:14
1 mars 2016 à 15:14
pourquoi ne pas être aller au travail le 1er mars?
il n'est pas obligé de te faire signer un contrat pour le CDI qui est acquis si pas de contrat
par contre as tu tous tes papiers pour la fin de ton CDD? si tu ne souhaites pas continuer en CDI inscris toi rapidement à Pole emploi
il n'est pas obligé de te faire signer un contrat pour le CDI qui est acquis si pas de contrat
par contre as tu tous tes papiers pour la fin de ton CDD? si tu ne souhaites pas continuer en CDI inscris toi rapidement à Pole emploi
1 mars 2016 à 15:44
j'aurais du en signé un avant mon départ mais ça n'a pas été le cas.
non, je n'ai pas tous mes papiers vu que le mois vient de se terminer et que les bulletins de salaires sont en cours.
pourquoi m'inscrire rapidement à pole emploi si je décides ne pas signé mon CDI ?
1 mars 2016 à 15:56
Non...
tu as jusqu’à trois jours après l'embauche pour signer le contrat.
Et même sans signer de contrat écrit, un contrat oral est toléré pour un contrat de travail (mais seuls les fous font ça, les risques sont trop importants, d'un coté comme de l'autre).
Si un CDI a été proposé, vous n'aurez pas le droit a la prime de précarité.
La moindre des choses aurait été d'aller voir ton responsable hier soir pour lui demander si tu devais revenir aujourd'hui.
1 mars 2016 à 16:02
j'ai un CDI obligatoirement.
et si je le refuses.
1 mars 2016 à 16:46
informez CNN, LCI et BFM...
Je comprends, le chômage est tellement mieux qu'un CDI, aucune personne sensé ne souhaiterait un CDI...
Sachant que le CDI ayant été proposé et non refusé officiellement... c'est tendu comme situation.
Je redis ce que j'ai dis, il fallait (et il n'est pas encore trop tard) contacter le responsable, pour faire un point avec lui, et donner clairement sa position.