Les discussions

Fin de cdd travail sans contrat cdi ????

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème, je suis actuellement en CDD dans un magasin de grande distribution depuis la date du 08/12/2008 depuis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
JOSUE

Prime de précarité suite fin de cdd

Bonjour, Je suis en fin de contrat CDD après 17 mois de contrat. Deux semaines avant de partir, mon chef m a propose un CDI oralement et j ai refu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
tania57

Fin de cdd pendant arrret

Bonjour, Mon CDD se termine dans mon arrêt maladie, Est de à moi de les contacter pour prendre un rendez vous afin de récupérer mon solde de tout c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
tania57

Prime de precarité en fin de cdd

Bonjour, mon epouse termine son 2e CDD ce jour et doit normalement avoir droit a la prime de precarité. Son employeur pretexte ne pas lui verser e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dna.factory

Passer d’un cdd à de l’alternance

Bonjour, Actuellement en cdd, il est probable que je passe en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. Quelque soit le cas vais-je pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tania57

Fin cdd en at

 Résolu

Bonjour, je suis EN AT Depuis 1 ans et la boîte dans laquelle je travaillé ma pas renouveler mon contrat peut il laisser un ouvrier partir alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bianchin

Heures négatives

bonjours, Je travail dans un restaurant pour la saison de 2019, et suite a un manque d'activité et trop de personnel je me retrouve avec des heures...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Any--Ly

Fermeture du cabinet à la convenance des praticiens.

Bonjour, Je suis en CDD depuis octobre 2019 pour un nombre d'heures par semaine de 27heures. Les praticiens prennent des congés à leur convenance e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Any--Ly

Vendeuse en magasin

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 19 septembre comme vendeuse en magasin à 25 heures la Direction a changé de nouveaux patrons arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
caroledu92

Montant salaire

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien tout le mois 30.43€ par jour combien par mois ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Any--Ly

Congés payés fin de cdd

Bonjour, Étant dans une entreprise privée depuis septembre 2018, mon contrat a été renouvelé à plusieurs reprises et prend fin le 31 janvier 2019....

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
tania57

Cumul de cdd

Bonjour, Je suis ATSEM et responsable de service et je suis en CDD depuis 6 ans. Que peuvent ils me proposer au bout de ces 6 ans de contrat? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
caroledu92

Argents manquants dans ma caisse

Bonjour, Je travaille depuis 4 mois dans une boulangerie en CDD et j'ai soucie avec mon employeur. En effet je suis vendeuse et ce week end en arriv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dna.factory

Renseignements

Bonjour, Mon employeur peut il m'envoyer seul alors que sur mon contrat et bien marqué aide tuyauteur merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lr

Rupture cdd en cdi sans avenant

Bonjour, Je suis actuellement CDD remplacement congé maternité jusqu'a fin février 2020. Mon employeur souhaite me faire passer en CDI le 01.01.2...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour, Je voulais avoir une information. Mon cdd se termine le 31 décembre 2019 et mon employeur m’avais dit qu’on passera ensuite ton contrat en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bil75019

Employée de maison

Bonjour, Pouvez vous me dire combien je dois à mon employée de maison en CDD pour solde de tout compte sur la base de 49 heures effectuées en 11 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour, Je me permets de vous écrire voilà mon contrat de travail c est terminé le 30 novembre et je n est toujours pas mes papiers et nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
YanE971

Indemnité de précarité brut et net

Bonjour, Je suis employé en CDD depuis 15 mois, à la fin du mois mon contrat prendra fin et je voudrais connaitre le montant de ma prime de précar...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
IM_8945

Conseils fin d'un cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme imprécis depuis bientôt 5 ans (remplacement d'une collègue en maladie qui ne reviendrait clairement pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en cdd mais sans date de fin pour remplacer une personne en arrêt maladie. il est inscrit dans mon contrat que je disp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Ned

Incroyable

Bonjour, je travaille depuis 1 mois et demi en CDD et malheureusement j'ai toujours pas signé de contrat et qui puisait il me manque un peu près 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
tania57

Contrat de remplacement et licenciement économique

Bonjour, Je suis en contrat de remplacement d'un salarié absent depuis 1 an et demi. Son poste fait l'objet d'un licenciement economique à venir.....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
IM_8945

Fin de cdd

Bonjour voilà mon cdd prend fin le 31 décembre je ne souhaite pas renouveler avec cette association Aujourd'hui je suis aller dire a ma chef de serv...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tania57

Cdd sans

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en cdd mais sans date de fin pour remplacer une personne en arrêt maladie. il est inscrit dans mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Ouverture d'un dépôt de ciment

Bonjour, je suis un africains je souhaite ouvrir un dépôt de ciment dans mon pays je veux vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Chris 94

Cdd de 10 jours

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille m'avait recruté par une Sté d'Intérim, mais ayant quelques difficultés financières, ils ont préfé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
tania57

Fermeture définitive ou je travaille

Bonjour, J'ai signé un CDD de 5 mois jusqu'à fin décembre. Mon patron ferme définitivement son établissement le 16 décembre. Donc l'établissemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jour férié non indemnisé !

Bonjour, j’ai effectué une mission d’intérim ce vendredi 8 novembre pour remplacer une titulaire absente. Ce jour même, mon agence d’intérim m’a de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Cdd transformer en cdi

Bonjour , Je suis en contrat cdd depuis 9 mois dans une entreprise de textile luxe. Mon cdd est un cdd de 3 mois qui a été renouvelé 3 fois. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Renseignement prime de précarité

Bonjour, Mon employeur m'a proposé à l'oral un renouvèlement de contrat ( cela reste flou car il n'a pas mentionné le cdi) et voilà que mon cdd fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Romi64

Fin cdd, refus cdi, droits au chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je termine lundi mon CDD de 6 mois. Un CDI m'a été proposé que j'ai refusé car je ne me sentais pas bien dans cette entreprise et le salair...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
antonio

Fin de contrat fin janvier

Bonjour Voilà en CDD depuis octobre de l'année dernière, j'ai eu 4 CDD de 4 mois depuis à chaque fois prolongé. Mon contrat se finit fin janvier. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57

Fin de contrat cdd non signé

Bonjour, je vais essayer de faire court . J ai commencer un emploi en avril directement en cdi la société a été fermée puis reprise par 1 des 2 associ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Kikinetta2b

Preparateur de commande et chauffeur poids lourds livreure,

Bonjour, j'ai un contrat de 2 mois en cdd a pres fin de mon contrat de deux mois j'ai deposer ma demission, veuillez me confirmer mes droit de 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
xplom

Salaire cdd date

Bonjour, J’ai commencé un CDD le lundi 25 novembre, comment cela se passe pour mon salaire ? Est ce que je dois être payer des 5 jours de travails e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Any--Ly

Renseignement

Bonjour, J'ai fait 3 semaines de stage et on ma dit que je vais être payé 85 % du SMIC ? Quel est le montant exact s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Jess

Délai de paiement salaire a la fin du cdd

Bonjour, J'ai effectuer un cdd de 1mois en entreprise qui a commencer le 11 octobre et pris fin le 12 novembre, a la fin du mois d'octobre j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
tania57

Cdi à la suite d'un cdd

Bonjour, je suis en cdd je voulais savoir si on me propose un cdi à la fin de mon contrat cdd es que j'ai droit de touche mes indemnités de fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Any--Ly

Le 13 mois

Bonjour, Je suis arrêt ac identique de travail depuis le 24 avril 2018 jusqu'à ce jour ma fiche de a zéro es ce sue j'ai le droit de touché le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Any--Ly

Solde de tour compte

Bonjour, Je voulais savoir , jai été en accident de travail durant 2 ans dans mon entreprise. Je suis actuellement tjs en At et mon contrat se ter...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Helena76600

Fin de cdd en accident de travail .

Bonjour, Je suis en cdd longue duree,je remplace quelqu'un sans date fixe jusqu'à qu'il revienne. Mon contrat a commencé en fevrier 2018. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Helena76600

Contestation solde tout compte

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais je me permets de vous expliquer ma situation dans l’espoir d’y avoir des réponses. J'ai été en CDD p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
tania57

Contrat apprentissage questions

Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage dans le cadre d’un DUT et je me pose quelques questions... Tout d’abord, j’ai eu quelques absences jus...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Any--Ly

Licenciement d'un commun accord

Bonjour, Voilà, il y a un mois mon employeur me propose un licenciement d'un commun accord, suite à mes absences maladie (mononucléose) avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
tania57

Journee solidarite 2019

Bonjour, Actuellement en cdd pour 2,5 mois au total sous je faire cette journée solidarité sachant que je suis inscrite pole emploi depuis plus de 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Any--Ly

Rembourse frais km

Bonjour, est ce que le remboursement frais km doivent être sur le net imposable ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
paul

Dans l obligation de me faire un cdi ?

Bonjour, j ai signe deux cdd en remplacement d une personne en conges maternite cette personne a demisionne de son poste mais mon employeur m a refait...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
sandraloue

Rupture de cdd après 2 renouvellement et prime de précarité

Bonjour, Je suis actuellement en CDD (après 2 renouvellements) et je compte rompre ce contrat ayant trouvé un CDI dans une autre entreprise. Je perd...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Any--Ly

Close de mon cdd qui s'oppose a mon employeur

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 janvier. Jeudi dernier j'ai prévenu mon employeur que je ne continuais pas a la fin de mon cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
GKLONE
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 456