Les discussions

Précarité et indemnités de cp

Bonjour, en fin de contrat (6 mois à 30h/semaine) comme serveur, j'ai bien droit à la prime de précarité et à l'indemnité de CP? Sur mon bulletin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tania57

Cdd et maladie professionnelle

Bonjour, mon cdd se termine le 14 novembre il ne sera pas renouveler du mes arrêt pour canal carpien Est-ce de la discrimination ou pas? aurais-je dro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dna.factory

Cdd renouvelé 6 fois dans la fonction publique

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fonction-publique territoriale depuis 6 ans (avec des contrats de 1 an) en catégorie B . La DR...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Oazar

Question sur le renouvellement de cdd

Bonjour, Je voudrais savoir combien de CDD une Mairie donc Fonction Territoriale peut faire signer à une employée avant que cela se transforme en CD...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
maylin27

Litige avec mon ancien employeur

Madame, Monsieur, Je fais appel à vous aujourd'hui pour faire une demande concernant des litiges avec mon ancien employeur: - SARL La Locomotive 836...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jfqld

Calculer mon solde de tout compte

Bonjour, j ai travaillee 4 mois en cdd donc du 25/06/2015 au 31/10/2015 pour un salaire net de 1140e pour 35 heures travailler quel sera mon solde mer...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
vivie02

Demande de solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur m'a donné mon paiement de solde de tout compte le 30 du mois et il était prévu pour le 23. Ai-je le droit de demander des fra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jfqld

Comment calculer conges payes pour un cdd saisonnier

Bonjour, Svp aider moi a calculer mon solde de tout compte. Contrat 35 heures CDD saisonnier. J'ai travillé pendant 8 mois, je pas pris de congés...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rigo55

Mon solde de tout compte

Bonjour, Je veux savoir les detailles de mon solde de tout compte , j'ai commencé le cdd de remplaçant dû 01/10/2012 et finir 31/10/2015 d'une sala...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mari9!

Delai de la remise d un solde de tout compte

Bonjour, ayant fini mon cdd d une periode de 4 mois au 31/10/2015 l employeur dispose t il d un delai pour vous fournir votre solde avec les papiers...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jfqld

Cdd dans la fonction publique hospitalière

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière et je me pose quelques questions. J'ai été embauché il y a 8 mois. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
maylin27

Soldede tout compte

Bonjour, je ne comprend pas , je viens de finir mon cdd saisonnier qui a debuter le 15 juillet et terminé le 23 octobre , et mon solde de tout compt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
marylou.

Salaire non versé à la date prévue

Bonjour à tous, Voilà se qu'il m'arrive, je travaille en plateau d'appel depuis le 11/11/2014. J'ai eu un premier contrat de six mois, et un renouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
marylou.

Fin de cdd

Bonjour ! Mon CDD de 6 mois s'arrête le 24 décembre cette année, je ne souhaite pas rester dans cette entreprise ( car ils m'on changé de poste dur...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Période d'essai rompue, mais salaire trop perçu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'avais signé un CDD de 24h d'un mois pour un magasin d'habillement commençant le 15 octobre. J'ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Ilymah

Prime de précarité de fin de contrat

Bonjour, J'arrive à la fin de mon cdd mon employeur veut me faire un cdi. Aurais je le droit à la prime de précarité de fin de contrat ? D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jojoaz

Cdd et entretiens

Bonjour, J'ai passé un entretien pour un CDD de trois mois remplacement maladie , comme je n'ai pas eu de réponse j'ai donc appelé elle ma dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
katelyne365

Allocations chomage

Bonjour, J'ai signé mon nouveau contrat en cdd pour une durée de 1 an le 19 octobre 2015. Depuis cette signature je subis du harcèlement morale au tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tania57

Fin cdd sans document fournie

Bonjour, j'ai été embauché le 27/08/15 pour un cdd 1 mois jusqu'au 24/08 puis le 28/08 on ma refait un autre contrat jusqu'au 19/09/2015 mais le 0...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ilymah

Accident de travail

bonjour, je travail en tant que saisonnier depuis plus d'un maintenant... j'ai eu un accident de travail en 6 septembre..je suis tomber d'une nacelle,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ilymah

Fin de contrat

Bonjour, voila 4 ans que je travail en tant que gardien de decheterie dans une agglo sous contrats allant de 1 semaine a plusieurs mois et hier il mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Cdd depuis 6 ans

Bonjour, Je travaille en maison de retraite depuis 6 ans avec des contrats de 6 mois renouvelable.J'ai 54 ans.Mon employeur doit- il me titulariser ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
barcares

Est-ce que j'ai droit au cdi

Bonjour, Je suis déménagé vers la France en 2014 et j'ai eu l'opportunité de commencer a travailler avec un CDD de six mois. Après ce CDD, j'ai sig...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
edrmc

Avenant combien? ?

Bonjour, Je suis dans une entreprise ,pour remplacer une personne en arrêt maladie de longues durées. J'ai fait 1 mois et demi d'interim, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Williamdr

Combien d'avenant?

Bonjour Je suis dans une entreprise qui m'a contacté pour remplacer un de leur employés qui est en arrêt maladie de longues durées .J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
marylou.

12 euros net de l'heure !

Bonjour, A ma grande surprise, découvert dans mon contrat CDD, je suis payé 12 e net de l'heure congés paies et prime de précarité compris!!!? Quelq...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Thordendall

Conseillère de vente

Bonjour, Je suis en CDD à35h depuis 2 mois dans un magasin de bijouterie horlogerie, mon jour de repos hebdomadaire n est pas fixe et je m adapte au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ilymah

Fin de cdd suite a un accident legal ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un cdd en allemagne qui va jusqu'au 31 janvier je suis en accident de travail depuis le 5 aout et ca ne leur a pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
william049

Me payer ma semaine de vacances

Bonjour,je viens de finir mon contrat en cdd,auquel j'étais en arret maladie, je n'ai pas pu prendre mes congées au mois de juillet Mon employeur et...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
monfray

Fin de contrat et rupture

Bonjour, Voila mon contrat ce termine le 09 Mars 2016. Je ne souhaite pas le renouveler car je demanage dans l'Oise pour suivre mon future conjoin...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tania57

Cumule cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis employé dans la même entreprise depuis plus d'un an. Durant cette période, j'ai signé un premier contrat de 10 mois, un autre de 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
maylin27

Relevé de carriere

Bonjour, je souhaiterai recevoir mon relevé de carrière Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doris33

J'ai eu un accident de travail pendant mon cdd

Bonsoir Je viens vers vous pour pouvoir trouver une réponse à une question dont je n'ai de réponse. J'ai signé un CDD depuis le 28/09/2015 et qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
marylou.

Stagiairisation aide soignant

Bonjour J'ai un diplôme de aide soignant de là pays UE ( européen union) avec de 10 ans d'ancienneté . Ma diplôme été validé en France . Actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yonus12

Partir en retraite pendant un cdd

Bonjour, La prime de précarité est-elle du si nous arrêtons le CDD pour un départ à la retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marylou.

Refuser un renouvellement: procédure

Bonjour, j ai debute un cdd le 1/10/15 d un mois, periode precisee dans le contrat,dans une ehpad publique, j ai "encore le droit" a plus d un an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mianala

2 cdd puis avenant que faire?

Bonjour, Voilà mon cas j'ai eu deux ccd de 3mois et mon patron ma fais un contrat avenant de 5mois et ma promis un CDI après mais ont il est limite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
caroledu92

Contrat

Bonjour, est ce normal que l'intitule de mon contrat soit écrit cdd mais dans le paragraphe période d'essai il est écrit ce présent avenant ne prévois...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tania57

Demande sur prime de précarité

Bonjour, Étant en fin de CDD sur un poste de chauffeur livreur en blanchisserie sur un contrat de six mois saisonnier, puis je prétendre à une prime...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
maylin27

Calcul durée cdd

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a fait signer un premier CDD à terme précis mais sans motif précis de 3 mois de mars à juin 2014, puis un avenant à ce co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
gpsnat

Salairié

Bonjour, j'ai deux ans en cdi , je gagne 1198 euros par mois, la societe fermera deux mois. je veux savoir mon sol de tout compte pour mon lisenceme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jfqld

Enchaînement de deux cdd pour le même poste

Bonjour, Je viens de terminer un second cdd au sein d'une entreprise, ces deux cdd ont eu le même intitulé et je les ai enchaîné, sans période de ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Emily

Mecanicien pl

Bonjour, suite a une maladie professionnel la securite sociale me propose un capital ou une rente la duree de cette rente net pas preciser et telle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
BmV

Retard de paiement par mon employeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vie trouver un réponse à mon problème . voilà je suis en apprentissage restauration cela fait 1ans et demi que je suis la bas et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
secret

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, je suis en CDD de 6 mois et mon contrat s'arrête dans deux mois. L'employeur peut il me refuser mes indemnités de contrat si je refuse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
larueda88

Licenciement suite a liquidation judiciaire

Bonjour je suis salarié handicapé en CDD jusqu'au 1 décembre 2017. J'ai 58 ans et invalide à 2/3. Ma société m'a convoqué par sms pour me dire sue l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ilymah

Cdd non signé

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Voilà j'ai terminé mon apprentissage de 2 ans donc mon CDD c'est terminer le 29/09/2015. J'ai donc reçu mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
maylin27

Remplacement maladie

Bonjour, J'ai remplacé un salarié qui était en longue maladie sur une période de 18 mois en CDD. Ce dernier malheureusement pour lui ne peut repr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Neptune04

Fin d'un cdd (prime de précarité, cp)

Bonjour, Je suis Marc je travail dans l'automobile j'ai 35 ans. Je termine un CDD de 7 mois. L'objet de mon contrat est "Pour répondre à un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MARCv12

Contrat cdd sans date de fin et pas de copie de contrat pour moi

Bonjour, voila j'ai signer un Cdd 1 moi apres mon entrée en entreprise ce jours la le comptable ma dit : -"je ne vous remets pas le double du contra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marylou.
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 437