Les discussions

Prime de précarité à la fin d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été embauché en CDD pour une période de 8 mois. Le terme de mon contrat est le 10 juin. Mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
willy

Congés payés

bonjour j'étais en cdd depuis aout 2014 jusqu'au 25 mai 2015 ma patronne ne m'a pas donné le choix et m'a dit au lieu de finir le 25 mai je te met e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tania57

Fin de contrat cdd

Bonjour, Mon contrat en cdd se termine le 20 juin et je suis en arret maladie jusqu' à cette date,en plus je déménage à plus de 40 km de mon travail...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Mise a pied conservatoire et droits assedic

Bonjour, Âgée de 58 ans je suis gestionnaire de paies et a ce titre j occupais un poste en CDD depuis le 1 et mai 2014 , et il devait se poursuivre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
emmadeloise

En panique

bonjour,je suis demandeur d'emploi,je percois les assédic.j'ai voulu allé travaillé comme saisonnier dans une chocolaterie,jai donc fait 6 jours d'éss...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hoquei44

Quand puis je arrêté mon cdd

Bonjour, je suis en cdd ,est ce que je peux interrompre mon cdd a n importe quel moment? je suis en mi temps .merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
S

Fin cdd terme non précis avec nouvelle embauche

Bonjour, J'ai un CDD sans terme précis pour le remplacement d'un salarié absent. Ce salarié veut démissionner. Est-il vrai que mon contrat s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage cependant mon contrat est signé avec une coopérative. L'endroit où je travaille ferme à la fin du moi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
shadows92

Prime de précarité refusée alors que déduite du salaire demandé

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner d'un CDD de remplacement au profit d'un CDI dans une autre entreprise. Je sais que c'est une raison de non paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dna.factory

Arrêt maladie en cours de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CDD jusqu'au 08 /08 /2015 Je dois me faire opérer pendant la période de contrat CDD et donc être en arrêt maladie Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marylou.

Mariage et cdd

Bonjour, a tous voila j'ai une petite question et j'aimerais avoir certaine réponse étant au chomage depuis bientôt 1 ans j'ai enfin la chance ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jfqld

Cdd vers cdic

Bonjour, Voilà j'ais fini mon cdd et je suis passer en cdic.. je voudrais savoir puis je toucher ma prime me précarité en sachant que mon cdd finnis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
JMGconsulte

Prime fin de contrat

Bonjour, j'ai fini mon 4eme cdd un total de 2annes de trevail, est ce que, il y a quelqu'un qui peux me dire si j'ai le droit d'une pay de fin de con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hoquei44

Terme non précis

bonjour à tous J'ai été embauchée en cdd sur le même poste avec des durées précises puis en cdd à terme non précis (remplacement d'un salarié en arrê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dubaque60

Accusation de vol

Bonjour. Voilà je vous explique mon problème : Mardi il y a 15jours 4 de mes collègues ainsi que moi en cdd et 3 collègues en cdi.Avons été convoqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
aidematernelle

Cdd remplacement

Bonjour, Depuis mi-mars je suis en CDD pour un remplacement longue maladie. La personne que je remplace prolonge de mois en mois mon erreur est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hoquei44

Demisssion cdd

 Résolu

Bonjour, J ai signé un cdd de 2mois (27 avril au 26 juin) Apres 2 semaines de travail; je déménage et je ne peux plus me rendre a mon travail car t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
marylou.

Quel est le taux horaire pour un mi temps

 Résolu

Bonjour, je suis embaucher pour un contrat de 20h par semaines mais je viens de voir que le taux horaire sur mon contrat est de 6,98 brut,est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Soazig

Cdd 1 mois terminer au bout de 2 semaine !!!

Bonjour, je viens sur se forum car mon conjoint a signer un CDD de 1 mois , Aujourd'hui au bout de deux semaine sont patron lui dit que sont contrat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jfqld

Mise à pied, promesse d'embauche non tenue

Bonjour, Je m'interroge sur plusieurs points. Je suis en CDD depuis sept2014 CDD renouvelé en février2015 valable jusqu'au 31 mai 2015. Le patron m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
AdamMaVie

Non renouvellement cdd pour orientation sexuelle

Bonjour, Mon employeur ne souhaite pas reconduire mon CDD malgré l'emploi nécessaire dû fait que je suis en couple avec ma responsable d'agence (h...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Foyer

Lundi de pentecôte jour férié ou non ?

Bonjour, je suis dans un situation un peu particulière et j'aimerais être un peu mieux guidé que par des "un collègue m'a dit que...". Je vous expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tania57

Journee solidarite

Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis moins de 2 mois ma journee de solidarité doit elle etre effectué? Est ce qu'elle me sera payer ou non merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
marylou.

Rupture anticipé d'un cdd d'un commun accord

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque avis s'il vous plait ! Voila je suis en cdd dans une entreprise depuis fin mars et celui dure jusqu'au mois de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
maylin27

Grossesse et cdd

Bonjour, Actuellement en poste en CDD, je viens de découvrir ma grossesse. Le terme du CDD est fixé à fin décembre mais le terme de ma grossesse es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Enceinte en cdd

Bonjour, Je suis dans la même situation donc quand est il devenue pour vous?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Proposition de cdi suite cdd avec perte de rémunération

 Résolu

Bonjour, Embauchée en janvier 2014, j'ai bénéficié d'un 1er CDD jusque fin septembre puis d'un second, dans les mêmes conditions jusque fin mai 20...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Conseillerclient89

Assistant magasin qui gère le magasin tous seul.

bonjour, Je viens vers vous car je suis adjoint responsable magasin et mon responsable se retrouve avec deux magasin depuis peut et au final je me re...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rosabelle27

Contrat cdd

bonjour j'ai signée un cdd le 24 mars 2015 de 1 mois et a la fin de mon cdd mon employeur m'annonce quil me refait un cdd de 1 mois supplémentaire et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
caroledu92

Contractuelle dans la fonction publique hospitalière

Bonjour ça fait 9 ans que je suis contractuelle en signant des contrats d'un mois. Sont ils obligés de me proposer un cdi ou peuvent ils me virer? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
maylin27

Fin de cdd et création d'entreprise

Bonjour, actuellement en poste avec un CDD de 6 mois qui arrive à termes au début du mois prochain, je souhaiterais profiter de la fin de ce CDD pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LeNordiste

Cdd rupture anticipée pour un cdi ou tout court ...

Bonjour, voilà mon cdd ne se passe pas bien, au début ça n'était que le travail, (je suis tele conseiller sur un support ultra répétitif et peu épanou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
maylin27

Journée d'absense justifié

Bonjour, J'ai été embauché le 22/04/2015 pour un CDD de 2 mois jusqu'au 21/06/2015, lors de mon entretien d'embauche j'ai précisé que je devais m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alfredlenoob

Cdd antidatée

Bonjour, j'ai fait un cdd de 1 mois et a la fin de mon cdd mon employeur me dit quil me refait un cdd de 1 mois et depuis cela fait trois semaine que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tania57

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien compris je suis en cdi mais mon employeur veut me faire signé un nouveaux contrat antidaté que j'ai refusé il ma dit qu'il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroledu92

Perdue mot de passe

Bonjour, je voudrais ,retrouver mon mot de passe . malgre la question secrete impossible de ment souvenir que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroledu92

Congés payés

Bonjour Un salarié en cdd-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD] saisonnier a droit à combien de conges-payes par mois . Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bedob

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en congé suite a une rupture conventionnelle que j ai demandé a mon employeur car il a de très gros soucis financiers (s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lolou

Cdd remplacement de salarie absent sans terme fixe

Bonjour, voilà je suis en CDD sans terme fixe, cela va faire 8 mois que je suis là bas mais mon travail est trop loin j'ai trop de frais au niveau ess...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nounchka21

Combien de cdd pour cdi

bonjour a tous ; je voudrais savoir car je travail a carrefour en ma fait 4 CDD de une semaine de chaque combien pour un CDI merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
caroledu92

Boulanger

Bonjour, boulanger * de 20ans experience en lozere je suis embauché à 44h / semaine pour un salaire net de 1900euros quel est mon salaire brut et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marylou.

Surveillant d'examen

Bonjour, je viens de faire des surveillances d"examen et je voudrais savoir a combien s"élève le taux net de l'heure

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BmV

Prime de précarité

Bonsoir, Mon copain est en CDD depuis quelques mois... Il a été renouvelé trois fois, son patron n'ayant pas l'intention de lui proposer un CDI de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hoquei44

Job d'étudiant

Bonjour, J'ai 16 ans et je vais travailler durant les 2 mois d'été 7/8h par jour environ je vais faire le ménage a domicile est sa sera déclaré je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
anonymemen

Rupture anticipée cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6mois je souhaite demissionner car le poste ne me convient absolument pas et souhaite m installer auto entre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tania57

Document

Bonjour, MOn contrat se termine le 16 mai 2015. dois-je avoir mes documents le 16 mai ou dois-je attendre la fin du mois au moment de la paie?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
caroledu92

Fonction publique hospitaliére

Bonjour... aide soignante diplomée depuis 2001 en poste en MDR depuis 2009 je suis en cdd je signe des contrats tous les mois sans interruption pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nada8989

Bar tabac

Bonsoir je me demander je vais avoir un contrat de 35h dans un bar tabac et je ferais plus de 35h par semaine et payé au smic (environ 1150€/mois) es ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
hoquei44

Non renouvellement de mon cdd

Bonjour, j'ai été employé par une collectivité comme agent technique dans un lycée pendant 18 mois par trois CDD de 6 mois successifs espacés de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maylin27

Cdd saisonnier non payé ? texte de loi ect ....que faire ?

bonjour, voila j'ai 17 ans et je suis en bac pro cuisine pendant les vacance de avril j'ai travailler 1 semaine pour un restaurant , donc j'ai sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
caroledu92
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 437