Les discussions

Requalification cdd en cdi

Bonjour, Ayant effectué un CDD d'1 mois, celui ci ayant pris fin le 5 juillet, continuant a travailler depuis dans l'entreprise sans avenant au contr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hoquei44

Fin de cdd -> démission ; refus allocations chômage

Bonjour, J'espère que je pourrai trouver un peu d'aide ici car je commence à désespérer.. J'ai travaillé 7 mois dans la fonction publique hospital...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Rupture contrat cui cae / burn out.

Bonjour, Je travaille depus plus de cinq ans en CESU, en Janvier j'ai pris un second travail un contrat CUI CAE de 20h / semaine Et depuis c'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Cleopotamine

Solde de tout compte

Bonjour, Ma fille est décédée le 5 juin dernier et l'employeur exige que je me rende à l'entreprise pendant les heures de bureau pour avoir le solde...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hoquei44

Reprise d emploi

Bonjour, je viens de retrouvé un emploi en cdd a temps partiel mais avant je touché le chomage je fesais 400euros par mois de chomage et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ilymah

Cdd à terme imprécis

Bonjour, J'ai signé un cdd à terme imprécis le 4 juin 2015 et sur mon cdd ce n'est pas préciser pour qu'elle motif je remplace la personne et il n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
maylin27

Rémunérations congés payés assistante maternelle en cdd

Résolu

Bonjour, Mon assistante maternelle est en arrêt maladie du 16 juin au 3 juillet inclus. J'ai donc conclu un CDD avec une autre assistante maternelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
casimir06

Congés annuel pour un ca cui

Bonjour! Je voudrais savoir quel est le nombre de jours de congés annuel d'un contrat aidé (CA-CUI). Pour avoir travailler les 12 mois de l'année....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
maylin27

Temps de pause en interim

Bonjour, je travail en intérim depuis une semaine et je me pose une question au niveau de mes horaires. Il m'arrive de faire dans une journée 5h/8h,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jirayasama

Contrat cae

Bonjour, J'ai signé un contrat CAE de 24 heures par semaines, est ce que j'aurai droit à un complément de pole emploi ? Bonne journée Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mijote

Renseignement sur mon embauche

Bonjour, j'ai commencé à travailler au mois de Juin 2015, mon entreprise étant fermée le lundi et mardi mon contrat débute le mercredi 3 Juin, mon pat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
caroledu92

Fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd mon contrat ce termine aujourd'hui , j'ai cumulé dans le courant de l'année 3cdd pour la même entreprise aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
marylou.

Succession de cdd, quelles conditions?

Bonjour, Depuis le mois de décembre je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, enchaînant ainsi les CDD. Les premiers tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ilymah

Refus de renouvellement de cdd proposé la veille de la fin du cd

Bonjour, J'ai terminé mon cdd dans la fonction publique hospitalière le 30 juin. le 29 juin j'ai reçu un courriel de la direction du centre ho...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pauline12345678

Ou je dois me renseigner

voila je suis en cdd 1 ans a 20h semaine j ai la réparation de ma voiture qui s éléve a 450 euro vu mon salaire de 630 par mois j ai un loyer plus edf...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
maylin27

Contractuel depuis 2010, avenant jusqu'en 2016..cdi possible ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... Je suis agent contractuel sur un poste vacant dans un grand établissement ( Ministère de l'ens...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrisadi

Fin de contrat pro

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis vraiment perdu et j'ai l'impression de ne pas avoir les bon outils en main pour me rendre justice. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
anonymm

Contrat cdd

Bonjour, depuis octobre 2013 je en cdd jusqu'à ce que la personne revient en mars 2015 j'ai reçu mon salaire avec ma prime de précarité, mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marylou.

Salaire + prime de précarité

Bonjour, Actuellement en cdd de 3 mois a la cpam, mon contrat prend fin le 1/07/15. Je voudrais savoir si ma prime de prime précarité arrivera dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hoquei44

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis en contrat à durée sans date de fin depuis octobre 2010. Ce contrat prendra fin "au maximum au retour de la salariée". Il n'y aura ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maylin27

Erreur comptable sur durée de cdd

Bonjour, Après un 1er cdd de 6 mois j ai signé deux avenants de 6 mois et 12 mois. Mon contrat s arrêtais le 24 juin. Aujourd hui le comptable de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maylin27

Une journée pour un ratrapage a des examens

Bonjour, mon employée a été en arret1 mois et demi et ala suite de celui ci elle me demande une journée pour un ratrapage a des examens ,ai-je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
hoquei44

Smic

Bonjour, Pour m'ont SMIC

tania57

Prime de précarité

Bonjour, la prime de précarité est-elle imposable???

maylin27

Demission/abondon de poste

Résolu

Bonjour, Je signé pour une mission interim de 4 mois. Depuis 3 semaines je suis en abandon de poste(chose que je n'aurais certainement pas du fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tania57

Cdd 10 jours et journée solidarité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que vendeur pour renfort de soldes. Je suis sous un contrat en CDD d'une durée de 10 jours travaillés ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raphaël

Rupture de contrat apprentissage

Bonjour, J'ai commencé mon apprentissage en APR (Agent Polyvalent de Restauration) le 1er septembre 2014 et je souhaite changé d'entreprise pour p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Rebirty

Contrat de saisonnier de 169h, et heures sup' non annoncées

Bonjour, J'exerce actuellement le métier de conseiller commerciale pour une marque de chaussure de luxe, ce dans le cadre d'un job d'été d'étudian...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
maylin27

Forme des référés

Bonjour, ayant toujours un soucis de rupture de contrat avec l'employeur (qui n'a pas de maître d'apprentissage et de local pour que je puisse contin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tania57

Ccd fonction publique territoriale

Résolu

Depuis mai 2014, je remplace en tant qu'agent polyvalent au sein d'une cité scolaire une fonctionnaire dont les arrêts de maladie sont reconduits de 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
augdu88

Rupture contrat de professionnalisation sans accord employeur

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'au 12 septembre 2015. Or j'ai trouvé un emploi à l'étranger pour 1 an et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
clarisse9

Rupture cdd

Bonjour, J ai ete embauchee en debut de semaine dans une entreprise pour un Cdd de 3 mois. Cependant le travail ne me plait pas du coup je souha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
hihihi34

Ass et contrat de 26 heures semaine

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un cddi pour un chantier d'insertion à la mairie de ma ville pour un 26 heures semaine et je voudrais savoir si je pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
caroledu92

Remunération contrat pro

Bonjour, je suis en contrat pro depuis septembre 2014, or je viens d'avoir 21 ans en avril. Combien je devrais toucher en tenant compte que c'est ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ilymah

Solde de tout compte

Bonjour, J'aimerai savoir si l'entreprise se doit obligatoirement d'envoyer le solde de tout compte (et l'attestation pole emploi) à son employé à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tania57

Cdd conseil de l'europe

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis donc je me pose des questions. Je travaille actuellement au conseil de l'europe en cdd. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ilymah

Prime precarité / compensation salaire à temps partiel

Bonjour je suis actuellement en cdd temps plein depuis 1 an en remplacement d'uncongé parental, on me propose un cdi à temps partiel prochainement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ilymah

Passage de cdd au cdi dans une meme société

Bonjour, Je viens de finir le cdd, mon employeur m'a confirmé que je suis retenue pour un cdi pour le meme poste. ca fait 5 joursqu'ils sont écoulé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
maylin27

Durée du chomage

Bonjour, suite à un accident de travail survenu pendant un CDD à l'age de 48 ans,je dois me réinscrire au pole emploi à 51 ans.Combien va être la dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
caroledu92

Indemnités fin cdd en cas de refus de cdi avec

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations pour savoir si je peux prétendre aux indemnités de fin de CDD au vu de ma situation. Un CDI m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
hoquei44

Litigieux

Résolu

bonjour,j'aimerais vous amener un peu de soleil dans mon commentaire qui suit mais ce ne sera pas le cas. voila mon fils le 24 juillet 2013 trvail ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
05pegase

Formation en alternance, cap patisserie

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Mon beau fils qui va avoir 17 ans était en contrat d'apprentissage chez un boulanger, et cela s'est très mal passé. inju...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cathynea

Contrat sans date de fin

bonjour, je suis en cdd depuis fin mars je remplace une personne qui est partie en congé maternité Prénatal. Dans mon contrat je n'est pas de dat...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
maylin27

Prime de précarite

Bonjour, j'ai travaillé depuis mars 2012 en plusieurs CDD je termine mon contrat fin juin 2015. Ais je droit à une prime de précarité pour l'ens...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
maylin27

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, Actuellement en CDD depuis janvier 2013 pour en remplacement d'une salariée en maladie jusqu'au retour de celle-ci mais entre temps elle ...

hoquei44

Cdd saisonnier

bonjour je pour un contrat saisonnier comme second de cuisine pour 4 mois je voudrais savoir quel montant je vais toucher comme prime a la fin de mon...

tania57

Journée solidarité

Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 21/04/15 jusqu'au 27/06/15, soit un contrat de 2 mois et demi Mon employeur m'a demandé d'effectuer 7h supplémen...

Ilymah

Délai de préavis rupture cdd pour cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de trois ans dans le cadre d'une thèse, que je souhaite rompre pour un poste en CDI. D'après le code du trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jagular

Demande abusive de mon employeur

Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDD dans un magasin de vêtements qui vient d'ouvrir il y a 3 semaines. Mon employeur vient de m'annoncer aujourd'hui qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ilymah

Indemnités précarité suite fin cdd et refus cdi

Bonjour, Je viens de terminer un CDD de 6 mois le 14.06. Mon employeur m'a proposé un CDI que j'ai réfusé pour diverses raisons. Par contre, j'éta...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
schrimpink
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 510