Les discussions

Perte de clé de mon travail

Bonjour, Je suis salariée pour une mairie (je m'occupe des TAP) et j'ai perdu les clés d'accés à la salle. Cette clé vaut 55 euros, les élus à la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
shivana93

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai été en fin de contrat de CDD ( 18 mois) depuis le 18 Mai 2016. De là, combien pourrai-je percevoir pour la durée de celui-ci y compr...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marylou.

Cui-cae: changer de tuteur

Bonjour, Actuellement en cui au sein d'un établissement scolaire depuis 9 mois, je voulais savoir si il était possible de changer de tuteur. Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Amandine

Cdd de remplacement en maison de retraite

Bonjour, Je souhaiterai connaître le tarif horaire d'un salarié en contrat CDD, sachant que j'effectuerai 35 heures/semaine au mois d'août, en maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maylin27

Avance sur ifm

Bonjour, Est-il possible d'obtenir une avance sur IFM?? Je suis en CDD depuis 7 mois pleins

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dna.factory

Salaire pour un dimanche férié

Résolu

Bonjour, Je travail dans la sécurité. J'ai fait un extra pour une autre société le week-end du 1er mai. J'ai travailler le dimanche 1 mai. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
damiendu180

Pas de salaire suite à un arret maladie

Bonjour, Je travaille dans une crèche de la fonction publique territoriale, j'ai le statut de contractuel de la fonction publique territoriale. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maylin27

Quand faire ma visite médicale d'embauche ?

Bonjour, j'ai une question, je travaille cet été pour un mois en tant qu'auxiliaire de vacances en banque, c'est un CDD. Je suis payé au SMIC Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime de précarité pour 1 mois ?

Bonjour, j'ai une question, je travaille cet été pour un mois en tant qu'auxiliaire de vacances en banque, c'est un CDD. Je suis payé au SMIC Je voul...

Utilisateur anonyme

Heures complémentaires

Bonjour Je me permet de poster ce message car j'ai un contrat de 60 h mensuel hors chaque mois je fait entre 10h et 30h par mois supplémentaire je...

tania57

Arrêt de travail en cdd

Bonjour, Alors voilà il y a de ça 2 semaines j'ai été arrêté par mon médecin pour une bronchite pour une durée de 1 semaine. Cependant je suis actue...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
marylou.

Demande de renseignement

Bonjour, Je me permet de posez une question actuellement en cdi depuis 4 ans je souhaite demissionner pour reprendre un autre travail. Autre travai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jfqld

Gestionnaire de stock

Bonjour, je voudrais savoir si on connait pas l'entreprise recruteur ou bien si le DRH est un homme ou une femme, comment ou à qui on adresse la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
maylin27

Cdd et prime de précarité

Bonjour, je me permets de créer ce post afin d'obtenir une question à mon interrogation concernant l'atibution de la prime de précarité. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
DeadStar44

Aide calcul solde de tout compte

Bonjour, maylin Suite à votre réponse à decky Je souhaiterais savoir à quoi correspond le deuxième critère du calcul afin que je l'applique et le ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
maylin27

Congés payés

Mon nourrice travail 28h30 par semaine combien de conges payés elle a accumulé en une année?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hoquei44

Plus qu'1 mois de travail, comment rompre mon cdd ???

Hello tout le monde, Je suis en "contrat de recrutement à durée déterminée pause méridienne" dans le Nord. Je suis étudiante et doit déménager mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ilon79

Expliquer moi

Bonjour, Bonjour, j'ai mon copain qui a un CDD depuis le 16 février et qui normalement le 30 septembre fini son contrat .lemployeur lui fais des m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Ysabe_l

Mon patron me fait des cdd pour le même poste depuis 2015

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon employeur a le droit de me faire plusieurs CDD pour le même poste mais en changeant le motif du contrat (ex:...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
maylin27

Démission et non respect de la visite médical

Bonjour à tous Actuellement en CDD dans voir le plus grand Auchan de France jusque Juille 2016, mon contrat à commencé début mai. Mais voila au trava...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.

Taux de travail le dimanche

Bonjour, cette été je travail en contrat saisonnier dans la vente de maillot de bain. Le magasin et ouvert tous les jours même le dimanche . je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jfqld

Lettre de fin de contrat

Bonjour, quand nous avons un contrat en cdd depuis 13 mois l'employeur doit t'il envoyer une lettre recommandée de fin de contrat au salarié ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
JAQUOU15

Aide de calcule solde de tout compte cdd 6 mois 35h

Fermé

bonsoir svp aider moi a calculer mon solde de tout compte j'ai traviller pendan 6 mois ,mon contra a pris fin je recevais 1137.06 euro brut par mois j...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
maylin27

Attaquer mon ancien employeur au prud'hommes.

Bonjour Désoler pour ce roman et les répétition mais j’orrai aimer avoir vos avis, des conseille. J’aurai voulu savoir si je peut attaquer mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Brandon38110

Payé en dessous du sic

Bonjour Ma fille est en cdd elle est payé à 1453.85€ brut + 121.15€ de primes vacances on lui dit que la prime de vacances ajuste le taux au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
orguyrine

Cdd

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé comme agent d'entretien dans une commune pendant 1 an avec un contrat en cdd croyez vous que j'aurai droit a une prime de pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
maylin27

Prime de précarité

Résolu

j'AI TRAVAILLE DEUX ANS ET DEMI DANS LA FONCTION PUBLIC (HÔPITAL ) je suis resté en cdd toute la durée des 2 ans et demi et je n'ai jamais reçu une pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
maylin27

Peut-on travailler 2-3 semaines ?

Bonjour à tous, Je suis étudiante, je viens de finir mes examens. J'ai un cdd a la direction générale des finances publiques, je commence le 16 j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
LaurinePrsy

Peut on résilier un cdd ?

Bonjour J’aimerais avoir vos conseils/avis concernant ma situation de travail Avant de commencer je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Poisson92100

Agression sur lieu de travail

Bonjour, Ma voisine est venue m'agresser sur mon lieu de travail je suis en période d'essai j'ai peur de perdre mon emploi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Seve84

A tacite reconduction

Bonjour j ai eu un 1er cdd du 11/03/2015 au 09/03/2016 de 3h semaine à tacite reconduction à la fin de celui-ci . Un 2ème du 02/03/2016 au 18/02/20...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hoquei44

Question sur la libération d'un poste en cdi

Bonjour, Je suis actuellement employée dans un musée en CDD saisonnier. C'est une création de poste puisque jusqu'à présent mes collègues n'étaient...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hoquei44

Droit de travail en tant qu'étudiant étranger

Bonjour, Je suis un étudiant étranger qui va bientôt s'inscrire en études doctorantes dans l'année universitaire 2016/2017. Mon directeur de recher...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hoquei44

Cdd sans terme précis : comment y mettre fin ?

Bonjour, Je suis en cdd (remplacement arrêt maladie long ) depuis bientôt 22 mois , et sans date définie c'est à dire au retour de la personne.. Le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
maylin27

Quand saisir les prud'hommes?

Bonjour, Je suis en CDD à l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris depuis bientôt 6 ans. J'ai posé la question à ma direction et je n'aurai pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaCopineNat

Non reconduction cdd et pouvoir des dp

Bonjour, Quelle obligation, a l'employeur (dans une association loi 1901) vis a vis des représentants du personnel, quand suite à des subventions ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Baskerville

Cdi chez un autre et prime de précarité

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement sur le paiement de la prime de precarité, et des congés payés. Je devais terminer mon CDD le 10 juill...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
maylin27

Rupture cdd

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un centre de soins en convention collective 1951. Mon cdd a commencé en 7 décembre 2015 et doit se termi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
yaya48

Maladie

Bonjour, je suis en arret maladie est mon contrat de travail en cdd s arrete le 4 juillet normalement je serai toujours en arret jusqu a la fin du con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Micha1.

Contrat cui cae - cae cie

Bonjour, L année dernière a l âge de 51ans, j ai signe un contrat Cie case dans un centre aquatique avec la nouvelle loi qu est ce qui me sera positi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
maylin27

Cui cae - cie cae

Résolu

Bonjour, L année dernière a l âge de 51ans, j ai signe un contrat Cie case dans un centre aquatique avec la nouvelle loi qu est ce qui me sera posit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tania57

Primes de précarité

Bonjour, J'en suis à mon 3e CDD au même poste (remplacement) et j'aimerais savoir si je peux récupérer mes deux premières primes de précarité, si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
VioletteCDD

Peut on me refuser mes vacances (1 mois)

Bonjours, je suis animateur en centre de loisir et je suis en mon CDD que je ne renouvelle pas ce fini le 5 juillet. Ma question est donc peut-on me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NicePY

Rupture contrat cdd

Résolu

Bonjour, voilà j'étais en cdd d'un mois dans une société au bout de 4 jours d'essais j'ai décidé de ne plus continuer et vu avec mon employeur qui m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
caroledu92

Contrat à répétition

Bonjour je suis actuellement en CDD d'un an qui est renouveller depuis 8 ans dans la fonction public et je voudrais savoir si c'est bien légale autan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maylin27

Cdd prime de precarité

Bonjour, en commencant mon cdd j'ai prevenu mon patron que je risquai de demenager raison professionnelle de ma concubine et donc que je ne voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tomtom11120

Lettre non renouvellement de contrat

Bonjour, Suis je obligé de remettre une lettre de non renouvellement vu que mon CDD se finit le 31/12/2015? Faut il lui remettre un courrier pour c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Fisampino

Pas signé nouveau contrat

Bonjour, Mon fils agé de 26 ans, est employé en tant que conseiller/vendeur secteur bâtiment dans une enseigne de bricolage; il a été sous cdd de 3...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nina276095

Congés payés apprentissage à cdi

Bonjour, Je suis un alternant de 23 ans en contrat d’apprentissage depuis le 01/09/2013 dans la même entreprise. Mon contrat arrive donc bientôt à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Mala

Démissionne d un cdd

Bonjour je suis en cdd depuis. Le 15 mars il se termine fin septembre 2016 et si je démissionne car je ne me plait pas es ce que j'ai le droit au c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 510