Les discussions

Prime de précarité

Bonjour j effetue de puis plusieurs année des cdd de 1mois es que j'ai le droit a la prime de précarité si oui quel est la somme merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
caroledu92

Travail d'été à 14 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et avec une amie à moi on voudrais castre le maïs cet été, je voudrais savoir si nous avons la possibilité de le faire et à qui j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Clara130416

Comment rompre mon cdd à terme imprécis ?

Bonjour, J'ai signé un contrat sans date de fin, il est précisé que celui-ci prendra fin au retour du salarié absent. Je n'ai jamais signé d'avena...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
hoquei44

Rupture de cdd de remplacement de l employeur

bonjour,pour la 2eme fois mon employeur me dit sans autre forme de procès,que la personne que je remplace va reintegrer son poste. je travaillais comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
hoquei44

Solde tout compte tarde à arriver.

Bonjour, Mon contrat a pris fin le 3 avril 2016. Nous sommes le 18 avril 2016 et je n'ai toujours pas perçu mon solde tout compte ni certificat de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
L.R90

Solde de tout compte cdd depuis 17 mois

Bonjour, Je viens vers vous concernant la fin de mes contrats cdd que je cumul depuis mars 2015. Mon dernier contrat est prévu pour le 27 août 2016...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BiquetteFeroce

Rupture cdd avant signature du contrat

Bonjour, a la suite d'une semaine de travaille dans un bar j'ai decidé de ne pas poursuivre dans ce travaille , mais je m'inquiète de perdre mon chô...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tania57

Travailler à 14 ans.

Bonjour, J'ai bientot 14 ans et j'aimerais économiser pour le code, qui est dans un peu plus d'un an. Pourriez-vous m'aider a trouvez un travail d'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture du contrat

Bonjour, mon fils est en contrat pro c'est a dire en CDD et désire rompre ce contrat . L'employeur est d'accords et veut que mon fils fasse une le...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
BmV

Prime de précarité soustraite du salaire brut initial

Bonjour, Je suis en CDD, remplacement d'un congé de maternité, et ma période d'essai est terminée. En ayant accès au bilan, je viens de comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
hoquei44

Rupture contrat de remplacement

Bonjour, Je suis actuellement sur un poste en remplacement d'une personne en arrêt maladie. Sont arrêt est prolongé de mois en mois depuis deux ans, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Danaa31

Contrat cdd 4 mois, toujours pas de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 04 avril 2016 jusqu'au 31 juillet 2016. Cela fait maintenant presque 2 semaines que je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tania57

Prime de fin de contrat

Bonjour, Je suis en cdd en mairie de puis juillet 2009 . la mairie ma arrêter mon contrat vu que je suis en congés maternité D après eux je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.

Contrat

Bonjour, est ce que, en étant sous contrat CDD-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD] depuis un an reconduit tous les mois, je désire y mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.

Démission pendant période d'essai de cdd

J'ai accepté un CDD de 6 mois avec 2 semaines de période d'essai. J'ai démissionné avant la fin de la période d'essai car je ne pensais pas pouvoir m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tania57

Retour de la personne absente de maladie en ccd mais......

Bonjour, j'etait en cdd de remplacement sans terme precis jusqu'à aujourd'hui. La personne en maladie a prevenu par telephone de son retour le 6 avril...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mnuchao13009

Contrat de cdd de remplacement

 Résolu

Bonjour, mon contrat est un cdd de remplacement nominatif ( md xxxxx) à terme imprécis.. cette personne ne reviendra pas car elle a trouver un autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
hoquei44

Recherches d'emploi de façon active et répétée

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse claire, si ce n'est : "les demandeurs d'emploi sont tenus d'effectuer des reche...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
hoquei44

Cdd temps partiel avec entrée et sortie

Bonjour, J'ai eu un CDD à temps partiel soit 19.25 (en centième) par semaine ce qui fait 83.41 en mensualiser. Je suis entrée en février le 26 et j...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
pauline6519

Abandon de poste

Bonjour je suis en contrat CDD à duré indéterminée depuis le 8 janvier 2016. J'ai eu un employeur très dur absente 3 jours pour raison médical, 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dna.factory

Cdd pour remplacement d'un salarié malade

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er septembre pour remplacer un salarié malade. La personne est en traitement et ne reviendra pas pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Miranda35

Cdd mais toujours pas de contrat, quel préavis pour l'essai?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je m'excuse d'avance pour le roman, mais je préfère être précise pour avoir les bonnes réponses. Mi Février j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Emeline017

Période probatoire

Bonjour, Je suis rentrée dans une entreprise depuis 4 mois, j'avais donc valider ma période d'essai. Cependant ma responsable est passée lundi d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
CROBBY

Avenant de contrat

bonjour je suis en cdd de remplacement depuis le mois de juillet ; je signe des avenants au debut tous les jours et maintenant tous les mois , la mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
marylou.

Quitter cdd remplacement terme non precis a l'amiable

 Résolu

Bonjour, j'ai signé le 29 mars 2016 un contrat CDD remplacement TERME non PRECIS avec une date minimale le 10 avril, le terme de ce contrat et le reto...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mnuchao13009

Quitter un contrat ccd de remplacement terme non precis

Bonjour est 'il possible de quitter un CDD de remplacement a terme non PRECIS a la date minimale. mon employeur me dit que je peut partir a la date mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mnuchao13009

Pas de contrat de cdd = cdi mais sur le même poste ?

Bonjour je m'explique je suis actuellement contractuelle dans une clinique je n'ai pas de contrat depuis le 29 Février je suis donc en CDI. Mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ptiboy

Quitter cdd remplacement terme non precis a l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai signé le 29 mars 2016 un contrat CDD remplacement TERME non PRECIS avec une date minimale le 10 avril, le terme de ce contrat et le reto...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
maylin27

Fin de cdd.

Bonjour je viens de finir un CDD de neuf mois.mes employeurs m ont remit les attestations pole emploi,certificats de travail mais le soucis est que le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mariejo2014

Travailler après un cdd

Bonjour, Entre mon patron et moi, ce n'est pas de tout repos. Nous sommes une petite entreprise de trois salariés et les tensions sont vives. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
marylou.

Salaire smic net

Bonjour, Tout d'abords merci à tous d'avance pour votre aide grâce à vous des solutions sont trouvé et des solutions apporté :) donc merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marylou.

Fin de cdd et congés imposés jusqu’à la fin du contrat

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en CDD de 5 mpis et mon patron m 'annonce qu'à partir de demain je suis en congés car j ai 6 jours de congés à prend...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lilly

Cdd dans le public toujours non signé

Bonjour, Je viens d'être embauché dans un "service public" depuis 1 mois mais je n'ai toujours pas signé mon contrat, est donc ma question : est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tania57

Accident du travail a la fin de mon cdd

Bonjour, voila je travaillais dans le secteur hospitalier en tant qu'aide soigante. j'etais en cdd depuis le 1er janvier 2016. mon cdd se terminait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
amzerzobzh

Cdd à terme imprécis et absence d'équité de rémunération

Bonjour, je suis en cdd à terme imprécis pour remplacer une Monitrice éducatrice en tant qu'AMP depuis Aout 2014 et en février 2015, j'ai obten...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hoquei44

Indemnités

Bonjour, Je travaille actuellement en maison de retraite je fait fonction aide soignante mais en ce moment c'est très dure si mon médecin me met en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Cdd pris pour un cdi proposé

Bonjour, je viens de signer un CDD de plusieurs mois temps plein alors qu'initialement le poste proposé était un CDI temps plein. Sur le contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hoquei44

6 semaines et encore sans contrat

Bonjour, J'ai reçu l'OK pour commencer le 25 fevrier, et je travaille à l'université depuis le 1 mars. Aujourd'hui j'attends toujours pour signer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Cdd. debut de contrat le 3 avril 2015 sans date de fin.

Bonjour, en cdd depuis le 3 avril 2015 en remplacement sur un congés parental, sa à fait un ans, le 3 avril 2016, je pensais que se contrat prenez fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
hoquei44

Impôt revenus

Bonjour, Je voudrai savoir si je dois déclarer le salaire de ma fille étudiants l'année dernière car elle as travailler 2 mois et demi.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Heidi

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai postulé dans une entreprise de la place pour un CDD de 5 mois via pôle emploi et j'ai eu un entretien qui a confirmé ce poste CDD de 5...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
tania57

Congès durant cdd

Bonjour à tous, Étant en CDD depuis le 15 juin 2015, renouvelé à la mi septembre pour 1 an supplémentaire, je souhaiterai savoir si je peux dispos...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Hiluziion

Mettre fin à un cdd

Bonjour, Rentré dans une entreprise il y a 15 jours, les conditions annoncées ont changé et ne sont plus du tout les mêmes. C'est pour un CDD en re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tania57

Cdd fonction publique territoriale

 Fermé

Bonjour, Je vous expose ma situation en tant que contractuelle dans la fonction publique territoriale. Depuis 4 ans j'ai eu de multiples CDD alla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Cumul ass et emploi

Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures je ne doit pas depasser sachant que je suis en cdd a 20h/semaines ;pour pouvoir toucher l'intégraliter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fanchb

Prime de precarite cdd

Bonjour, Est-ce que dans le contrat de travail (de type CDD), un article doit impérativement faire mention de la prime de précarité, tout comme la...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marylou.

Taux horaires

Bonjour, Je suis n2 p1 j'aimerai savoir a combien et le taux horaire a respecter

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jfqld

Combien est payé par mois

bonjour , je travaille dans un restaurant avec un contrat 4 heures et demie par jour.Je veux savoir combien est payé par mois.SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tania57

Question chomage refus cdi

Bonjour, Je suis actuellement dans le 2ème CDD de 3mois (renouvelable du 1er CDD de 3mois également), il se termine le 11 Juin 2016, ils vont très...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Slayder

Contrat apprentissage

 Résolu

Bonjour, Comment faire si ma patron veux rompre mon contrats d apprentissage à cause des retards que j ai eu par erreur et que moi j espaire toucher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jbfillon
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 436